twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 janvier 2012 Beauté › Soins
Bonsoir les BA, vous avez passé une bonne journée ? moi resté à la maison avec la petite  bien au chaud car un froid de canard dehor.Hier comme vosu avez pu voir j'ai fais les soldes chez  Séphora et j'ai eu droit à un cour sur le fait que c'est bien d'hydrater son visage mais il faut mettre un contour des yeux. Perso je pensais que ma crème suffisait.

Du coup je viens vers vous pour vous demander qu'elles sont les contours des yeux efficace et abordablE, j'ai 30 ans et rien de particulier peut etre quelques signes de fatigue le matin mais rien de plus.

Merci d'avance pour vos réponses

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

coco14

, le 14 janvier 2012 à 21:31

coucou j'utilise le contour des yeux prodigieux de nuxe aux alentours de vingts euros c'est celui que j'utilise en ce moment car j'ai les yeux très svt cernés bonne soiree

Aline NaturElle

, le 14 janvier 2012 à 22:08

Coucou ma belle, Et oui pour les concours c'est comme pour le loto : Pour gagner il faut jouer ^^. Pour le contour des yeux je t'aurais conseillé le même que Coco14, surtout que Nuxe ne teste pas sur les animaux alors quand on voit la magnifique photo de minou dans ton article on a pas envie de faire bobo à ces beaux yeux hien... Et puis c'est un très bon produit, efficace et qui sent bon (oui j'ai un nez dans les yeux aussi, lol ^^). Bisous

valerie52

, le 14 janvier 2012 à 22:25

Pour ma part, j'utilise le contour des yeux Shiseido mais il coûte un bras. Mais entre les réductions et mes chèques cadeaux, j'arrive à l'avoir pour pas trop cher. Tu peux aussi t'inscrire au club VIP shiseido, en cumulant des points, tu pourras le commander dans quelques mois :o)

cot82

, le 14 janvier 2012 à 22:56

moi je n'utilise pas de contour des yeux!!désolé!!bisous

NatPiment

, le 14 janvier 2012 à 22:56

en ce moment , j'utilise guinot, ni mieux ni pire que les autres mais il hydrate bien....

bonheur

, le 15 janvier 2012 à 09:13

.......coucou Nathalie , bonne chance .........oulà , pour le contour des yeux , je suis un peu négligente puisque je n'utilise que depuis 2 ans , je suis très satisfaite de Filorga maintenant ma soeur est contente de Nuxe qui a été cité plus haut .Très bon dimanche , bisous

mataja

, le 15 janvier 2012 à 09:30

Je n'en met pas, donc je ne peux pas te conseiller, mais je devrais.

MagalieRaison

, le 15 janvier 2012 à 09:54

Coucou, je pense que Clarins fait un bon concours des yeux, j'en ai parlé il y a peu de temps sur mon blog mais bon c'est cher. Si tu veux j'ai des échantillons du sérum Nirvanesque contour des yeux de Nuxe.
Sinon pour notre troc je n'ai malheureusement pas de format vente à proposer pour l'instant.
Donc je crois qu'on va avoir du mal à troquer. Mais tu sais Natura Brasil est une super marque, tu devrais peut être la garder... moi c'est une des meilleures crèmes pour les mains que j'ai testé.
Bisous et bon dimanche

taupicin

, le 15 janvier 2012 à 14:51

en ce moment j'utilise celle de filorga que j'avais eu grace a mes points BA, et j'en suis tres satisfaitre, la prochaine sera celle de nuxe

Marie

, le 16 janvier 2012 à 13:21

Alors moi j'en utilise depuis que j'ai 25 ans....et les rides sont la quand même !
J'ai tout essayé de la grande surface à la parfumerie. J'ai bien aime l'oreal ms ils testent sur les animaux. J'ai testé filorga grâce à Ba, j'ai testé clarins, nivea, clinique, shiseido ... La j,ai pris le contour prodigieux de nuxe. Pour moi tout est question de texture et donc de prix ! Shiseido j,adorais ms franchement question efficacité je n'ai jamais vu de miracle. Nuxe est aussi bien que tous les autres. L'intérêt est d,hydrater pour que ça plissé le moins vite possible. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clarins

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? aujourd'hui j'avais envie de vous donner mon avis sur un produit qui vient de quitter ma salle de bain Votre peau parfaitement nettoyée par une mousse généreuse et douce - grâce à l'amande de coton - qui s'élimine au contact vivifiant de...

tests de produits en veux tu en voila .......

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi ? moi ça va tranquillou du boulot mais ça va je gère et de ma journée de hier de posé rien de particulier donc c'est nickel. Aujourd'hui je vous propose plusieurs tests de produits : Commençons comme chaque mercredi avec le test de produit des...

contour des yeux ........votre avis ......

coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va meme si Laurentia m'a gibré ma nuit en me réveillant à 1h30 pour sa tétine juste tombé sur le matelas posé au sol en cas de chute puis j'ai fais que regarder l'heure. Et là je suis un peu à coté de mes pompes car comme vous le...

découvrez la GLOSSY BOX du mois de décembre

Coucou les BA vous allez bien ? c’est le week end pour certaines et d’autres sont comme moi en vacances de noyellllll et dans l’attente des kados du père Noel A force de vous le rabâchez vous connaissez toutes maintenant le concept plus besoin de vous parler de toutes ces box j'imagine...

ULTRA DOUX

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel, grasse mat' jusqu'à 9h et les filles se sont levée à 9h15 Aujourd'hui je reviens avec un produit qui vient de quitter ma salle de bain c'est un échantillon ULTRA DOUX CORPS LAIT REPARATEUR TRESORS DE MIELS PEAUX EXTRA SECHE non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....ULTRA DOUX