twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 9 août 2013 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Juste ce petit article pour savoir si l'une d'entre vous à eu la chance de gagner au Jeu Saint Algues Syoss qui se déroulait jusqu'au 31 mai 2013. Je m'explique, j'ai eu la chance de gagner un lot de trois produit et voilà ce que la marque m'avait envoyé le 03/05/13:

Votre gain sera exp��di�� par la Poste sous 4 semaines environ �� compter de la fin du jeu, fix��e au 31.05.2013 �� minuit.

A tr��s bient��t,

L'��quipe Saint Algue Syoss

Je leur ai déjà envoyé 2 mails et ils me répondent que je dois être patiente.

Première réponse (le 12/07/13):

J’ai bien reçu votre message, concernant notre jeu internet.

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement auprès de la société de gestion en charge de cette promotion pour le compte d’HENKEL.

Je vous prie de m’excuser pour le retard mis à vous adresser votre lot, essentiellement dû au succès de cette promotion et donc à une très forte participation de nos consommateurs.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sincères salutations.

Laetitia Périvier

Service consommateurs Schwarzkopf & Henkel

Deuxième réponse (le 30/07/13):

Chère Madame COZIC,

Je fais suite à votre message et vous informe que plusieurs lots ont déjà été envoyés c’est pour quoi je vous invite à patienter. 

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sincères salutations.

Laetitia Périvier

Service consommateurs Schwarzkopf & Henkel

Et vous les filles qui avaient eu la chance peut-être de gagner, avez-vous reçu votre gain ?

Sinon, que pensez-vous de ce genre d'attitude des ces sociétés qui organisent des jeux mais qui ne respectent par leur engagement?

Merci par avance pour vos réponse.

BISES

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Marie1967

, le 9 août 2013 à 11:04

coucou ! je ne peux pas te dire , je n'ai pas eu la chance de gagner ! par contre parfois les lots mettent plus de temps à arriver que ce qui est annoncé ! ça m'est arrivé avec un gain à un jeu sur FB et j'ai reçu mon lot presque 3 mois après ! bisous, Marie

KATELL1

, le 9 août 2013 à 11:08

Merci la miss, je vais donc m'armer de patience.
Bises

jodanelle

, le 9 août 2013 à 11:19

Bravo pour ton gain et c'est vrai qu'ilfaut savoir patienter pour la réception des colis, mais après... quelle joie !!!! bisous

KATELL1

, le 9 août 2013 à 11:31

Merci la miss, Bonne journée Bises

xaphie

, le 9 août 2013 à 12:01

félicitation d'abord !! ensuite je n'ai pas participer mais cela peut prendre du temps avant que tu reçois surtout pendant les vacances !! garde précieusement les mails et relance les de nouveau en septembre, courage !! bizz

KATELL1

, le 9 août 2013 à 12:07

Merci la miss,
Bonne journée. Bises

biatrice

, le 9 août 2013 à 20:35

cc! attends jusqu'au mois prochain et après bombarde les!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère! concours bio chez moi +1

KATELL1

, le 9 août 2013 à 21:49

Je vais t'écouter. Bises

bellegriffes

, le 9 août 2013 à 23:31

coucou je te souhaite une bonne soirée. un vote pour ton article. passe voir mon blog : mon nouvel article parle de ma manucure pied :) et oui quand on gagne des lots faut etre patient :)

KATELL1

, le 10 août 2013 à 09:45

Merci la miss de ton passage.
Bon samedi
Bises

Vanessaba24

, le 11 août 2013 à 11:21

Coucou, j'ai pas eu la chance de gagner alros je ne peux pas t'aider. désolé. bisous

KATELL1

, le 11 août 2013 à 11:39

Merci la miss, bon dimanche . Bises

KATELL1

, le 11 août 2013 à 11:40

Tant pis!!! Bon dimanche.
Sinon es-tu passer voir mon dernier article car il s'agit de faire une bonne action et je sais que je peux compter sut toi.
Bises

Inconnu(e)

, le 11 août 2013 à 16:44

J ai gagné aussi ce lot mais rien reçu a ce jour...

KATELL1

, le 11 août 2013 à 18:04

Merci la miss,
cela me rassure un peu même si pour la marque, cela manque de sérieux.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nioxin, un soin pour mes cheveux fins

Bonjour la compagnie, j'ai eu le chance de découvrir il y a maintenant un bon moment le soin Nioxin 3D Intensive Diaboost. Diaboost augmente l’épaisseur de chaque mèche de cheveux, pour des cheveux visiblement plus denses Diaboost rend les cheveux visiblement plus épais instantanément. Ils...

Jardin d'Apothicaire

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un shampoing bio que j'ai eu la chance de tester grâce au site Hometesterclub . Il s'agit du shampoing vitalité Jardin d'Apothicaire Les jardins des apothicaires regorgeaient de plantes aux vertus...

Mon soin capillaire bio fait maison grâce à Joli'Essence

Coucou la compagnie, Je l'ai fait !!!!!! Grâce à Joli'Essence, j'ai réalisé ma Crème de soin capillaire Eclat des Cheveux au Beurre de Coco Allez, je vous montre tout ça en image: Tout d'abord les ingrédients: Huile végétale Coco BIO Emulsifiant Végésucre Eau minérale (ou Eau du...

Mon shampoing "Loren Kadi" .....

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui, je vais vous parler de mon shampoing " Loren Kadi ". Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir de jolis produits Loren Kadi : Je vais vous donner mon avis sur le shampoing Gingembre-Citron Equilibrant - Shampooing ayurvédique - cheveux tendance grasse...

ESANCYEL COMPTOIR COSMETICS

Bonjour la compagnie, ceux et celles qui commencent à me connaître savent que j'aime beaucoup les savons. Esancyel a eu la gentillesse de me faire tester deux de leurs produits. J ' ai donc découvert le savon Karité-Henné Ce savon au Henné est un exfoliant très doux, naturel, il permet d...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...ESANCYEL COMPTOIR COSMETICS