twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 12 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Ce matin je devais aller chez Action,mais j'avais oublier mon rdv ,chez la coiffeuse,j'irai cette a-m,mon ami y a été avec son frère ,il m'a dit que s'était pas terrible,j'irais cette a-m.

Voila j'ai rafraichis derrièrePhoto ajoutée le 12/10/2017 à 11:26

Et vers les oreilles,les cheveux courts s'est bien,mais il faut entretenir,sinon sa fait vilain.

Bonne journée,encore bien belle.

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 12 octobre 2017 à 12:38

Tu as raison. faut que j'y ailles aussi, ils ont bien repoussé mes cheveux. Bisous

valence42

, le 12 octobre 2017 à 18:09

Oui,sa fait moche quand sa repousse ,mais juste derrière,devant non,j'aime bien ma mèche,bisous.

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2017 à 13:26

Coucou, ça fait du bien de rafraîchir, bisous

Bettychoice

, le 12 octobre 2017 à 18:00

Ca fait toujours du bien une petite coupe :)
bisous

valence42

, le 12 octobre 2017 à 18:15

Ho que oui;j'ai horreur d'avoir les cheveux qui repousse derrière,sa fait négliger.
Bisous.

sevebeaute

, le 13 octobre 2017 à 07:27

coucou miss
Une coupe cela fait du bien, c'est vrai que le court il faut entretenir
bisou bonne journée

valence42

, le 13 octobre 2017 à 09:07

exactement,sinon sa fait vilain,bisous.

quiizas

, le 13 octobre 2017 à 07:54

Coucou la belle, c'est vrai que les coupes courtes sont à entretenir plus souvent. Gros bisous

valence42

, le 13 octobre 2017 à 09:08

Coucou,oui dés que sa repousse surtout derrière et vers les oreilles,sa fait négliger,bisous.

titade

, le 13 octobre 2017 à 14:57

oui c'est vrai que pour les cheveux courts, vous êtes obligé d'aller chez le coiffeur en plus

Bleu27

, le 14 octobre 2017 à 10:54

Belle journée qui s'annonce ensoleillée ! Bisous

valence42

, le 14 octobre 2017 à 11:07

Ho que oui!!!!!!!!!!
Mais j'ai encore un peu mal :-(
Bisous.

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:33

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

valence42

, le 20 octobre 2017 à 09:21

;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Bon plan Byphasse.