twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 12 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Ce matin je devais aller chez Action,mais j'avais oublier mon rdv ,chez la coiffeuse,j'irai cette a-m,mon ami y a été avec son frère ,il m'a dit que s'était pas terrible,j'irais cette a-m.

Voila j'ai rafraichis derrièrePhoto ajoutée le 12/10/2017 à 11:26

Et vers les oreilles,les cheveux courts s'est bien,mais il faut entretenir,sinon sa fait vilain.

Bonne journée,encore bien belle.

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

chouchousudiste

, le 12 octobre 2017 à 13:24

coucou ah oui les cheveux courts c'est de l'entretien!!! bonne apm bisous

valence42

, le 12 octobre 2017 à 18:04

Oui sa fait moche après ,bisous.

alaska44

, le 12 octobre 2017 à 13:45

coucou, c'est vrai dés que l'on a les cheveux courts, le coiffeur est vite revenu comme pour les couleurs. bises

valence42

, le 12 octobre 2017 à 18:05

Coucou,oui sa mets moche derrière,mes mèches pour décembre,
Bisous.

angemarie

, le 12 octobre 2017 à 14:51

Jolie coupe , bisous jeunette

Bleu27

, le 12 octobre 2017 à 15:06

J'étais chez le coiffeur également ce matin, une petite coupe pour rafraîchir....
Toujours pas en forme, les jambes qui flageolent., quel cochonnerie de virus !
Bisous Valence et bel après midi...

Bleu27

, le 12 octobre 2017 à 15:06

Quelle cochonnerie....

valence42

, le 12 octobre 2017 à 17:16

Sa fait du bien pour nous,de se sentir bien,s'est long ,moi je tousse toujours .Bon rétablissement ma belle,bisous.

Minimag85

, le 12 octobre 2017 à 15:24

coucou. sympa ta coupe
Action c'est bien pour la déco genre noel, ... pas cher et sympa
bisous

valence42

, le 12 octobre 2017 à 18:07

J'ai trouvée des petites choses sympa,mais il y avait trop de monde,j' retournerais,mais la déco s'est un peu tout se qu'ont voit chez les gens,donc j'évite,bisous.

IIETOILEDEMERII

je laisse pousser un peu, mais dis moi, pourquoi tu te caches hein moi je veux voir le "face" à face ;-) des bisous ma belel

valence42

, le 12 octobre 2017 à 18:08

Je suis trop jolie ,pour me montrer,lol,bisous.

IIETOILEDEMERII

et chez Action moi j'ai trouvé de superbes cartes de nel à 2 euros les 5 je crois et du papier cadeau ;-) bisous bisous

valence42

, le 12 octobre 2017 à 18:08

Moi aussi j'ai prit des cartes en relief,je vous montrerais demain,bisous.

xaphie

, le 12 octobre 2017 à 19:44

j'y suis allé moi aussi il y a 15 jours environ mais j'ai gardé de la longueur..
bizzzz

valence42

, le 13 octobre 2017 à 09:05

Si tu as les cheveux longs,mais sa leur fait du bien aussi,bisous.

KATELL1

, le 12 octobre 2017 à 21:31

Il va falloir que j'y aille aussi. Bises

valence42

, le 13 octobre 2017 à 09:06

J'y vais tous les deux mois,les mèches,après une coupe.Bisous.

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:23

Coucou
J'ai eu les cheveux courts pendant des années, mais alors l'entretien!!!!
Du coup je les laisse mi-long et c'est parfait pour moi ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Besoin d'une coupe

Ce matin je devais aller chez Action,mais j'avais oublier mon rdv ,chez la coiffeuse,j'irai cette a-m,mon ami y a été avec son frère ,il m'a dit que s'était pas terrible,j'irais cette a-m. Voila j'ai rafraichis derrière Et vers les oreilles,les cheveux courts s'est bien,mais il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Besoin d'une coupe