twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 16 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles,j'espère que votre journée s'est bien passé,moi rien de spéciale,brocante,mais 80 km,pour pas grand chose,je vous montrerais.

Bon j'ai un soucis,il y a deux personnes.

qui me mettent des commentaires en anglais.

Sur mon article;un parfum dans ma vie?

et,a vous toutes,si vous pouviez me dire se qu'ils me racontent,sa m'aiderais beaucoup.

Sinon mon petit-fils a été à sa 1ére chasse aux œufs,trop mignon,j'ai eu des photos.

Alors comme tout le monde.

Excellent week-end de Pâques.Photo ajoutée le 16/04/2017 à 18:38

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Kinou64

, le 16 avril 2017 à 19:03

coucou ma belle je ne parle pas anglais désolée sympa les 1eres chasse à l'oeuf bonne soirée + 1vote

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:15

Je vais les éffacer ces commentaires.Bisous.

Nad93

, le 16 avril 2017 à 19:18

coucou, tu es pas la seul, et franchement je lis même pas ce qu'ils disent , je les supprime tout simplement, mais c'est vraiment pas cool, les comptes n'existent même pas

charcut

, le 16 avril 2017 à 19:33

coucou ..désolé je ne peux pas t'aider ..le mieux c'est de les ignorer !!! ici les blogs sont en français donc !!! .. sympa la chasse aux œufs ... mes petits enfants sont venus chercher les œufs dans l'après-midi . tranquille maintenant .joyeuses fêtes .bises

Gaya

, le 16 avril 2017 à 19:42

Coucou tu peux utiliser le site reverso pour la traduction. Chou ce petit bonhomme :) bises

angemarie

, le 16 avril 2017 à 20:39

Moi aussi , mais il y a des termes abrégés que je ne comprends pas .......
Merci pour cette jolie photo , bisous jeunette

karbou

, le 16 avril 2017 à 20:51

Il est trop mignon. C'est bizarre ton histoire quand même. Il y a des traducteurs instantanés sur le net. Bon, c'est de l'à peu près, ça comprend pas les agrégés et parfois les expressions mais c'est intéressant. www.reverso.net/… Bisous

cottleya

, le 16 avril 2017 à 20:56

Coucou, c'est bizarre ! Utilise revrso c'est bien pour traduire.
Bravo à ton petit fils.
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:16

Je vais annuler,bisous.

cottleya

, le 17 avril 2017 à 12:49

(^_^)

FatiCool

, le 16 avril 2017 à 21:05

Hello Valence !
Il est mignon ton petit fils :-)
Pour les commentaires en anglais, je pense que tu devrais faire comme moi c'est à dire n'accepter que les commentaires des personnes inscrites sur ce site et comme ça tu es tranquille ;p
Bisous

azerty49

, le 16 avril 2017 à 21:06

coucou miss, cela met déj arrivé et en général il donne leur avis sur les produits qur tu présentes, perso j'utilise un traducteur, sur Google tape traducteur sa te le met direct, puis fait un copier coller !

azerty49

, le 16 avril 2017 à 21:11

je te traduit dans l'ordre des message mais je pense que ton titre à attiré des illuminés lol !
1 : Le parangon de la suppression de ces problèmes est juste ici!
2: Les temps sont meilleurs pour moi si je peux le faire en ligne!
3: La réponse d'un extepr. Je suis content d'avoir de tes nouvelles.
4: La pensée supérieure se dégrade plus haut. Merci!
5: Votre réponse soulève l'inélucté du débat.

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:17

Et ben dis donc,j'ai rien compris,pas grave.
Merci,bisous.

azerty49

, le 17 avril 2017 à 16:07

c'est bien pour cela que je te dit que tu attire les illuminé lol, il doivent voir trop de chose à travers les lignes de tes articles, sa les transporte loin, dans un monde qui n'est pas le notre mdr

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:13

Ok, mdr,comme tu dis.Bisous.

Angela_2_113

, le 16 avril 2017 à 21:48

Coucou Valence,
Sympa cette chasse aux oeufs pour ton petit fils.
Bisous.

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:18

Oui,il était content.
Bisous.

jujup34

, le 16 avril 2017 à 22:15

Coucou hâte de voir tes maigres trouvaille! Super petit fils trop mignon. Le mien fait la chasse au œufs demain

Sandee

, le 16 avril 2017 à 23:00

Coucou ma belle, je vois qu'on t'a déjà traduit. Bisous

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:20

j'ai toujours rien compris,bref,pas grave,ils se lasseront.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 16 avril 2017 à 23:43

coucou, curieux ces commentaires en anglais. Bon week en de Pâques,bises

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:21

Oui,surtout quand ont comprends rien.
Bon lundi Pascal.Bisous.

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:09

Coucou, roo la quand je lis les traductions faites par Azerty lol et re-lol !
Beau lundi de Pâques ! Bisous

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:22

j'ai rien comprit,laisse tomber.........
Beau lundi Pascale à toi aussi.Bisous.

xaphie

, le 17 avril 2017 à 09:41

bizarre ces réponses en anglais, moi je les ignorerais.. mais tu as un traducteur sur google.. tu fais un copier coller et hop tu as la traduction.
bon lundi ma belle, bizzzz

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:16

Ont me la dit plus haut,n'importe quoi.
Bisous.

mimine59

, le 17 avril 2017 à 10:06

Coucou, l'anglais et moi ça fait 2 comme toi. Au vu de la traduction Azerty49, c'est oups lol. Mignon ton loulou. Bisous

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:17

S'est ridicule.Bisous.

nathyllia

, le 17 avril 2017 à 17:36

bon lundi de pâques joli photo de ton petit fils, pour l'anglais google traduction pas terrible , sinon je suis pas assez calé pour t'aider ,bisous ♥

Bleu27

, le 18 avril 2017 à 11:51

Egalement j'ai reçu des coms en anglais de différents expéditeurs sur un article ancien... j'ai fini par supprimer mon article ! Bisous

valence42

, le 18 avril 2017 à 17:33

Ils se lasseront va.
Bisous.

minimag85

, le 23 avril 2017 à 17:34

coucou. trop mignon ton petit fils .
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.La roche-posay.