twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lantara

publié le 21 septembre 2017 Beauté
BETROUSSE

Voilà un site que j'aime particulièrement! BETROUSSE! (betrousse.com)

Je l'ai découverte par hasard en regardant des sites de beauté j'adore ce site!

On ne peut pas vraiment dire que c'est une box il s'agit d'une grande sélection de produits que vous recevez chez vous sans abonnement comme si vous commandiez un lot il y a une assez grande quantité de produits.

Le principe : ce site propose plusieurs trousses que l'on peut commander seule ou toutes basées sur un thème. Livraison sous 7 à 10 jours ouvrables.

En ce qui concerne le prix cela dépend de la trousse que vous souhaitez commander entre 17,90€ et 33€. 

Les avantages: En plus de proposer des trousses à la vente c'est un site complet qui a un magazine beauté, un blog et propose même des tests de produits ce que j'adore particulièrement! j'ai eu la chance il y a 2 jours de recevoir une mousse de douche Kneipp (en full size!) suite à ma candidature pour tester ce produit .

J'aime la diversité des trousses qui s'adaptent à toute la famille (femme, homme, enfants). Les prix sont super attractifs, on a une grande variété de produits. La diversité des produits (dentifrice, brosse à dents, soins visage, soin corps, rasoir et des tas d'autres!). Les trousses restent assez longtemps en vente sur le site ce qui pour ma part me permet de reporter un achat au mois d'après. Il y a pas mal de marques présentes dans ces trousses (Sanytol, Babyliss,Miss Cop,Mlle Agathe...). Il n'y a aucun abonnement on est libre d'acheter ou non la ou les trousse(s).On peut voir en détail les produits se trouvant dans la trousse avec un descriptif complet du produit et son prix dans le commerce. Le rapport qualité/Prix est énorme!

Les inconvénients: J'avoue je ne trouve pas beaucoup d'inconvénients si ce n'est que je trouve un peu dommage que les produits soient livrés que dans un simple carton (pas de boîte) mais ça doit être un peu compliqué de mettre autant de produits dans une boîte! Aussi les frais de port ne sont pas regroupés à la commande c'est à dire que si vous commandez 2 trousses vous paierez les frais de port 2 fois (c'est par trousse).

Pour résumer j'adore cette façon de pouvoir commander une ou plusieurs trousses comme je le souhaite sans m'inquiéter d'autres prélèvements je suis toujours très heureuse de recevoir mes produits et de les découvrir. Je ne regrette absolument pas d'avoir découvert ce site!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lantara

Scilla64

, le 21 septembre 2017 à 11:14

Moi aussi j'aime beaucoup cette box :-) Bonne journée

bulledevasion.33

, le 21 septembre 2017 à 12:26

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette box :) Passe une belle journée

alexialuby

, le 21 septembre 2017 à 15:23

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Lantara

, le 22 septembre 2017 à 03:26

Merci ;) c'est très gentil une belle journée également! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beautiful box

Pour commencer je vous présente la " Beautiful Box " (mon premier choix d'abonnement). Qu'est ce que la beautiful box? C'est une beauty box mensuelle basée sur un thème précis chaque mois. Elle contient des produits en format "full size" (cosmétiques, maquillage) de marques différentes...

GLOSSYBOX

Je vais vous présenter maintenant la GLOSSYBOX qui aux premiers abords m'a plu mais pour ne pas confirmer l'abonnement ne correspondant pas trop à mes envies et ayant déjà 2 ou 3 abonnements à d'autres box ça ne devenait plus trop possible financièrement! N'étant pas abonnée à cette box...

BIOTYFUL BOX

Je vous fait découvrir maintenant la " Biotyful Box " Comme la "Beautiful Box" cette box se compose de produits de beauté et maquillage (visage, corps,ongles..) dans une très belle boîte correspondant à un thème à la différence qu'elle ne contient que des produits bio ou naturels et en full...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautyliciousBETROUSSE