twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 11 avril 2015 Beauté › Soins

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui la Betrousse que je viens de recevoir (j'ai pu la récupérer dès jeudi dans mon relais colis). Je connaissais le site, je m'inscrivais régulièrement pour les tests produits (j'avais d'ailleurs pu tester un spray nasal l'année dernière) mais je n'avais jamais commandé de trousse.

C'est désormais chose faite. Je n'ai pu résister à l'appel du green et de la bonne affaire. Lol. 

Je suis contente de ce que j'ai reçu. Petit bémol néanmoins: l'huile de massage a un peu coulé dans le colis et a poissé quelques autres produits alentours. Mais c'est un léger désagrément, et puis vous me connaissez, j'aime bien faire entendre ma voix de consommatrice, je me suis donc empressée de le signaler au service client du site, non mais ;-) !

Voici donc le contenu de ma trousse :

*produits corps: un conditioner, un gel douche, un soin buste, un déo, un baume, un savon. Je suis supercontente de tester Fun'éthic.

betr2

*produits visage: un nettoyant, un lait démaquillant (ouais le mien vient de se terminer, et j'ai hâte de tester du Coslys), une crème (150ml, j'en ai pour 50 ans) et un masque 

betr1

* produits alim et autres: des ampoules de miel et propolis, du thé, et oui l'huile de massage (vous savez celle qui a coulé, j'ai oublié de la mettre avec les autres produits)

betr3* et enfin, tout au fond, sous les tonnes de polystyrène, on trouvait le menu et une offre promo (si ça vous intéresse), ainsi qu'un échantillon de fond de teint Santé (trop contente, je voulais tester du maquillage teint bio, ce sera chose faite lors de mes prochaines vacances) et un sac de tri trop mignon, mais très grand, du coup ça aurait rien donné en photo (il est déjà en circulation et je l'adore)

betr4

Que pensez vous de cette trousse? Avez vous craqué? Connaissiez vous les produits qu'elle contient?

20 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

carabiniere

, le 11 avril 2015 à 14:17

une jolie trousse !!

rudy241

, le 13 avril 2015 à 12:58

Oui, je trouve aussi !

jodanelle

, le 11 avril 2015 à 14:25

de très belles marques j'adore, j'ai testé l'eau micellaire de fun éthic (top) tu vas te rféagaler avec les senteurs de Durance, j'ai un gel liquide mains il embaume !! et je découvre les marques alimentaires, bisous

rudy241

, le 13 avril 2015 à 12:59

Hi hi j'ai hâte de terminer mon savon d'Alep pour découvrir ce savon... Je ne connaissais personnellement que Super Diet de nom.

beautyclara

, le 11 avril 2015 à 14:58

coucou sympa cette trousse bisous

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:00

Oui, pour une première commande sur ce site, je ne suis pas déçue.

carfax

, le 11 avril 2015 à 15:43

bonjour,; comment vas tu? sympa cette trousse. j'ai beaucoup de stock à écouler alors je reste sage. passe un bon week end et à bientôt!

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:01

Hello, tu as bien raison, on a tendance à accumuler comme un écureuil entasserait ces noisettes et du coup on se sent parfois dépassé par le nombre de produits que l'on possède.

carfax

, le 15 avril 2015 à 10:38

c'est vrai. surtout que maintenant je fais beaucoup plus attention à la compo des produits. alors je me retrouve avec quelques produits dont je n'ai plus envie. j'en ai mis en troc sur BA mais ça ne part pas. je vais finir par les donner car je déteste jeter. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 11 avril 2015 à 16:27

Coucou ma belle, jolie trousse et bon concept de gros bisous

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:03

Merci de ton passage ! Bonne semaine à toi ;-) !

cia24

, le 11 avril 2015 à 17:51

Bonjour Rudy, ah là là, je regrette de ne pa

cia24

, le 11 avril 2015 à 17:53

Oups erreur de manip !!!! Je regrette de ne pas l'avoir commandé, elle me tentait tellement, mais c'est mon portefeuille qui est content !!!! J'ai hâte de dévouvrir tes avis car je ne connais aucun de ces produits, mais ils me plaisent tous !!!!
Je te souahite de bons tests et une bonne soirée. Bises

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:04

Quand le porte feuille sourit, tout va ! ;-)

Meili

, le 11 avril 2015 à 18:04

bonjour, tu en as des produits dans cette box ! super complète, avec des bons produits spécial green ! biz

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:05

Oui, un vrai bon stock, à seulement 2.99 euros le produit si on fait le calcul.

angemarie

, le 11 avril 2015 à 20:38

Elle me plaisait beaucoup , mais des produits dont je ne me serais pas servie , bisous

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:05

Ah oui, c'est certain que si tout n'a pas son utilité, ça ne vaut pas vraiment le coup.

bbtesteuse

, le 11 avril 2015 à 21:16

super cette trousse, non je n'ai pas caqué sur celle la mais les produits sont top! bis

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:07

Merci, je l'aime beaucoup, enfin c'est normal, sinon je ne l'aurais pas commandée. lol

babay20

, le 11 avril 2015 à 23:09

hello!jolis box reste plus qu’à tester hihihi
bises

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:08

Oui, j'ai déjà commencé le soin buste, le thé et le lait démaquillant Coslys, et j'en suis très contente !

biojou

, le 12 avril 2015 à 09:59

En effet c'est une superbe trousse , je teste toute la semaine la crème effiderm qui a elle seule vaut environ 60€ donc achat gagnant , c'est une crème surprenante et j'utilise l'huile de massage j'en parle aujourd'hui bon dimanche et bonnes découvertes!

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:10

Ah j'irai regarder ça alors !!!

biojou

, le 14 avril 2015 à 09:39

de bonnes découvertes, bon test !

lucymio2222

, le 12 avril 2015 à 22:06

sympa cette trousse, j'aime bien

rudy241

, le 13 avril 2015 à 13:10

Oui si sympa que j'ai craqué ! ;-)

diorella78

, le 13 avril 2015 à 18:32

Elle est trop tentante cette Betrousse! Trop dommage pour l'huile qui a coulé, j'espère qu'il pourront faire un geste... Bisous

rudy241

, le 13 avril 2015 à 18:45

Oui, ils en ont fait un, un avoir du montant de l'huile, enfin dans la trousse hein! donc j'ai un bon de 3 euros sur leur site valable un an, on verra si je m'en sers... Mais au moins, ils ont été réactifs.

diorella78

, le 13 avril 2015 à 19:26

C'est pas bcp vu que c'est le prix de la trousse mais bon, c'est tjs ça! Bisous

Vicchristine

, le 13 avril 2015 à 23:10

Une belle trousse en effet super contenu je trouve

rudy241

, le 14 avril 2015 à 10:31

Oui !!!

chouchousudiste

, le 14 avril 2015 à 10:43

coucou elle est super j'ai envie de craquer mais j'ai jamais osé suis bête pff bisous

rudy241

, le 16 avril 2015 à 19:12

Non, tu es prudente, car j'en avais pas vraiment besoin mais là j'ai du stock bio pour un moment.

margocha72

, le 16 avril 2015 à 13:53

Coucou, dommage pour l'huile qui a coulé, sinon cette betrousse est top. Bon test et bonne journée, bisous

rudy241

, le 16 avril 2015 à 19:13

Oui, c'est le seul petit grain de sable dans cette première Betrousse que je commande, mais le service client a réagi rapidement.

Vanessaba24

, le 16 avril 2015 à 18:14

Elle est sympa cette trousse, au moins tu sais ce que tu reçois avant de commander ! bisous

rudy241

, le 16 avril 2015 à 19:13

C'est clair, pas de (mauvaises) surprises !

charcut

, le 16 avril 2015 à 20:24

coucou. une jolie box en effet et super remplie !! je ne connaissais pas . Et le prix ? (curieuse que je suis ) . bonne soirée. bises

rudy241

, le 17 avril 2015 à 08:28

36 + FDP il me semble

lucymio2222

, le 21 avril 2015 à 18:29

merci pour ton passage, bonne fin de journée, biz

rudy241

, le 6 mai 2015 à 12:35

Merci à toi !!

thepetitemiss

, le 22 avril 2015 à 21:43

coucou, je ne connais que le savon de chez durance de tout les produits de cette trousse. Tu nous diras ce que tu en pense ?

rudy241

, le 6 mai 2015 à 12:36

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé car je finis d'abord mon savon d'Alep, mais rien qu'à le "sniffer" il me plait déjà ;-) .

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine visage du matin

Bonjour, je termine ma série de routines en vous montrant ma routine visage du matin. LE SOIN Au lever, je m'asperge le visage d'un de mes hydrolats du moment (rose, bleuet, fleur d'oranger) pour me réveiller et j'adore, c'est un moment très apprécié par ma peau. En sortant de la douche, je...

Produits terminés en août (2)

Bonjour à toutes, je vous montre une nouvelle fois mes plus récents produits terminés. * macérat huileux Calendula ALGOVITAL : ce macérat est idéal en huile post-épilation ou après soleil pour apaiser la peau. Je l'ai beaucoup aimé dans ces deux usages mais aussi pour nourrir ma peau, du...

Mini mini biohaul

C'est la 1ère fois que je commandais sur le site, j'ai eu droit à la livraison colissimo pour 1 euro, donc j'ai pô hésité longtemps. J'ai encore moins hésité en voyant que pour deux produits Lavera achetés, j'avais en cadeau une crème mains. J'ai donc pris ceci *un démaquillant yeux...

Produits terminés en novembre (1)

Hello les filles, on ralentit un peu le rythme de turn-over néanmoins quelques produits ont quitté ma salle de bain durant cette première quinzaine de novembre. Les voici : * nettoyant purifiant ibuki SHISEIDO : un nettoyant qui a duré une éternité même si nous étions deux à l'utiliser. Je...

Routine soin visage

Hello les filles, je vous présente aujourd'hui ma routine nettoyage et soin du visage. Je précise que c'est mon "bricolage" à moi en ce moment, ça évoluera dans le temps je pense en fonction des besoins de ma peau. Le gros du nettoyage se fait le soir pour moi. 1/démaquillage à l'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoRoutine soin visage