twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 10 avril 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 09:24

voilà le magnifique sac de tri que j'attends!!!!

ma betrousse est arrivée donc je teste et je rédige des articles mais aussi je trie agréablement !

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

muriel2222

, le 10 avril 2015 à 10:46

Bonjour !
Il ne nous reste plus qu'à attendre... ☺
Bisous !

babay20

, le 10 avril 2015 à 11:46

hello!
tu nous montrera alors!
bisous

MANIKA

, le 10 avril 2015 à 14:00

Surper kolie très coloré ! bons tests et bonne fin de semaine

lucymio2222

, le 10 avril 2015 à 14:28

bonne idée, et très joli en plus.. Biz

leroyera

, le 10 avril 2015 à 15:19

Coucou, il faut que j'investisse dans une poubelle à tri, le sac est très joli. Bisous

angemarie

, le 10 avril 2015 à 15:55

J'ai des sacs mais celui ci est beaucoup plus joli !!! bisous

manon4

, le 10 avril 2015 à 18:56

sympa ce sac de trie ;) bises

jodanelle

, le 10 avril 2015 à 20:01

très joli, mais j'ai des petits containers parce qu'un sac ne suffirait pas, bisous

rudy241

, le 11 avril 2015 à 09:06

Hello, j'ai reçu ma betrousse avant hier et j'en suis contente, le sac est très coloré et les produits ont l'air cool.

Cream et Sentiment

, le 12 avril 2015 à 14:44

Vraiment très sympa cette idée là ! Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma salle de bains

Cela me tente de vous parler aussi de ma salle de bains car je viens d'installer des étagères en verre pour ranger mes produits J'avais déjà ces étagères mais je n'avais pas encore osé les réinstaller et j'encombrai le bord de ma baignoire, de plus je trouvais jolis mes pots de sel de bains...

ma dernière lecture : Nina Simone de Gilles LEROY

Je viens de terminer un livre qui ne me laisse pas indifférente et je veux partager avec vous cette lecture en suivant ce lien vous lirez la présentation de cet ouvrage sur le site de Gilles LEROY et vous découvrirez un auteur "Je suis un être à éclipses. Qui ne se laisse pas figer dans un...

une sourate"repousse le mal par ce qui est meilleur"

ce fut aujourd'hui ma réponse à quelques BA mais j'ai envie de partager avec toutes ce message d'espoir : "repousse le mal par ce qui est meilleur" Voilà ce que j'ai envie de partager aujourd'hui et ce week end et c'est une sourate du coran, ( je ne pratique aucune religion) et j'ai choisi cette...

BIO à la une

Aujourd’hui je souhaite vous parler du site Bio à la Une est un site Internet qui rassemble des centaines de produits bio du quotidien, qu’ils soient alimentaires, de bien-être, liés à l’habitat ou à la mode. Dans la rubrique bien-être (que vous pouvez consulter en suivant le lien...

Thé Muguet

Une petite tasse de thé au muguet avec moi....... Thé Mariage, présentation de ce thé sur le site MARIAGE FRERES Frais et joyeux, comme un jour de mai D’une promenade à l'aube du printemps dans les sous-bois de nos forêts, Mariage Frères a rapporté l’idée inédite d’une composition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouThé Muguet