twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 15 septembre 2015 Beauté › Maquillage

Helloo j'espère que vous allez bien. Petite parenthèse: n'hésitez pas à venir me parler ça me ferais vraiment plaisir de parler avec vous. Voila :)

Donc aujourd'hui je vous retrouves pour parler mascara.

Better Than Sex - Too Faced

23 euro

too faced better than sex

matin                                                             soir

yeux maquiller 2yeux maquiller

Je suis désolé pour les photos de mauvaise qualité.

Donc on va commencer par les points fort de ce mascara:

- Il allonge les cils

- Donne du volume

- Tient la courbure toutes la journée 

- Le noir est assez intense

- Son packaging est magnifique

On continue avec les points faibles:    - Si on n'en met trop il fait des paquets

Conclusion: Ce mascara est devenu pour moi un indispensable, c'est mon mascara préféré.

Et vous quesque vous en pensez ? Vous l'avez testé ?

Bisous

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 15 septembre 2015 à 19:41

Coucou,
merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce mascara, il a l'air bien. Il est un peu cher à mon goût, mais avec une réduction, pourquoi pas.
Bonne soirée

maeva0115

, le 15 septembre 2015 à 20:31

Merci pour ton commentaire. Bonne soirée

Meili

, le 15 septembre 2015 à 20:35

Bonjour, je ne le connais pas, mais j'ai lu souvent de bons avis, il recourbe super bien , pas mal comme mascara ! biz

maeva0115

, le 15 septembre 2015 à 20:45

Oui il est vraiment pas mal biz

Elodie S

, le 15 septembre 2015 à 20:41

C'est l'un des mascaras qui sont dans ma ligne de mire. ça me tente énormément.

maeva0115

, le 15 septembre 2015 à 20:46

Alors tu peux te laisser tenter ahahah bisous

camcam6465

, le 15 septembre 2015 à 20:43

Je connais pas, problème aux yeux en ce moment donc j'utilise avene comme marque, mais celui la me tentait beaucoup !!! Bisous

maeva0115

, le 15 septembre 2015 à 20:48

Jeqpere que t'es problème aux yeux vont se régler
Bisous

, le 15 septembre 2015 à 21:33

Pas testé mais il a l'air super
Je termine mes mascaras ensuite je pense l'acheter
bisous

maeva0115

, le 15 septembre 2015 à 21:47

J'espère qu'il te plaira alors
Bisous

aureliea12

, le 15 septembre 2015 à 21:46

Coucou, j'ai eu l’occasion de le tester et c'est vrai qu'il est plutôt bien, mais il ne détrône pas mon mascara chouchou, le volume de chanel. Bisous

maeva0115

, le 15 septembre 2015 à 21:48

J'ai jamais tester le volume de Chanel mais pourquoi pas
Bisous

obvious

, le 15 septembre 2015 à 23:20

j'aime pas quand ça fait des paquets mais c'est vrail qu'il a l'air de bien allonger les cils c'est vraiment très joli et recourbé

kirzy32

, le 16 septembre 2015 à 11:51

Coucou, je l'aime bien, je le trouve juste un peu sec ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naked 2 - Urban Decay

Hello everybody ! J'espère que vous allez bien. Je suis désolé de ne pas être venu sur le site depuis assez longtemps mais j'ai eu pas mal de problème donc je n'avais pas vraiment le temps. Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous donnez mon avis sur la Naked 2 d'Urban Decay. Cet article va...

Crème de lèvre mate - Wonderful Cushion - Sephora

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de maquillage et plus précisément d'un produit pour les lèvres qui sont de loin mes préférés. Crème de lèvres mate - Sephora Woderful Cushion prix : 8.95 Moi, j'ai testé la couleur N°6 Wonderful...

Palette - Réserve Naturelle

Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagez mon impression sur un palette de chez Réserve Naturelle. J'espère que sa vous plairas. Palette : 19.99 Cette palette est pratique car il y a des fards a paupières, des gloss et des blush. Mais les fards ne sont pas assez pigmenter et pas du...

Rouge à lèvres liquide matte - Kylie Cosmetics

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui à cette heure tardive pour vous donner mon avis sur mon nouveau petit bébé. Si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan des produits pour les lèvres. J'ai donc passé une petite commande...

Everyday makeup

Hello guys ! Aujourd'hui je vais vous montrer comment je me maquille tous les jours. Mais évidemment que tous les jours je ne mets pas les même couleur. 1. Le teint Pour le teint je mets seulement une bb cream en ce moment j'utilise la Dream Pure BB de Maybelline. 2. Les yeux Pour les yeux je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëEveryday makeup