twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

Hello mes beautés !

Vous êtes plusieurs à avoir peur que notre chouchou BA vois la fin sur la toile, ne pas comprendre ce beug et vouloir soit quitter BA soit mettre vos blog en pause !

Perso je continue à publier, je ne m'arrête pas la, il suffis de s'adapter et d'avoir une autre organisation, je ne viens pas sur ba que pour les cadeaux et les points mais bien par passion, par échange et plaisir !

Depuis Mercredi j'ai contacter BA par FB et tenais donc à vous faire un copier coller de notre conversation afin que vous soyer plus informer de ce beug, ou tu du moins au même niveau que moi :

Caroline Garledo

bonjour, gros soucis actuellement sur beauté addict, impossible de ce connecter, quand le probleme seras résolu? merci

•  
    Femme Actuelle Beauté Addict

Bonjour, Oui, nous rencontrons un problème technique et mettons tout en oeuvre pour le corriger. Utilisez-vous Google Chrome pour vous connecter ? Car apparemment cela fonctionne sur Mozilla. Merci pour votre alerte.

•  
    Caroline Garledo

non j'utilise le Google classic, merci à vous

mais sa a l'air de refonctienner, super merci beaucoup

• Femme Actuelle Beauté Addict

Bonne fin de journée :-)

• Caroline Garledo

en faitees tout n'est pas revenu, encore les pseudo en inconu et on ne peu pas voir toutes les images, alors bon courage à vous pour tout remettre en place ! bonne soirée et à très vite sur ba !

•  
    Caroline Garledo

excuser moi encore une petite question, sur le top blog (classement,) ce message réapparais: Avertissement : Suite à des plaintes et dénonciations concernant d'éventuelles fraudes au vote sur les blogs, nous suspendons jusqu'à nouvel ordre l'attribution hebdomadaire de points B.A. du Top Blog.

•  
    Caroline Garledo

est ce réelle ou est ce qu'il fait partie du beug?

• jeudi
  • Caroline Garledo

en attente de votre nouvelle réponse, merci

•  
    Femme Actuelle Beauté Addict

Bonjour Caroline, il s'agit d'un bug inhérent au problème technique rencontrer hier, on corrige cela au plus vite. Merci vraiment pour votre aide précieuse. Bonne journée

•  
    Caroline Garledo

mais de rien, je suis une bloggeuse ba donc c'est tout a fait normal ! merci à vous ! bonne journée

• Vendredi
  • Caroline Garledo

bonjour, bon desoler de vous harceler, je viens vers vous aujourd'hui afin de vous demander si vous pourriez pas faire un poste sur le blog beauté addict, car beaucoup de ba ne comprennent pas ce beug, on peur que beauté addict ferme .... au moins les rassurer, je suis bloggeuse et suis plusieurs blog également et elles ne comprennent pas votre silence dut a ce soucis ! merci beaucoup

• Caroline Garledo

pour info cette après midi une ba cherchais sur fb un autre site pour son blog (je l'ai rassurer sur le beug) et la une autre très active aussi met son blog en pose le temps de voir ce qu'il va ce passer, je trouve cela très dommage

Maintenant en attente de la suite et de la remise en forme de BA, j'espère que cette conversation va vous rassurez, gros bisous mes beautés et pas de panique !

0 vote 81 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 12 novembre 2016 à 09:10

bonjour Azerty, je ne panique pas des soucis sur BA il y en a déjà eu mais pas aussi long je l'avoue..
après BA fait peut etre le pont..
bonne journée ma belle, ici il pleut..
bizz
xaphie

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 09:21

coucou ma belle, chez moi aussi pluie !!! je trouve dommage de voir que moins de ba soit absente en partie du au beug ! bisous ma belle

Kinou64

, le 12 novembre 2016 à 09:15

coucou ma belle merci pour l'info bonne journée kinou64 + 1vote

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 09:21

bonne journée ma belle, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2016 à 09:41

c'est chiant cette maintenance . moi j ai du mal à me passer du blog en + ! c est ma bulle .... tchoupi

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 09:52

tout comme moi, ce pourquoi je persiste !! hihihi, bisous ma belle

jodanelle

, le 12 novembre 2016 à 10:07

coucou publier en ce moment c'est pas intéressant, je trouve, et surtout pour mes partenaires je ne ferais pas la présentation de leurs produits, le site est vide c'est pas l'objectif. J'ai mon avis sur cette maintenance je ne pense pas que ce soit un problème technique. Passer sur les blogs est un plaisir en temps normal mais en ce moment je fais des efforts, je l'avoue, sinon habituellement c'est intéressant de lire les articles, pour moi passer et faire un coucou sans lire l'article çà n'a pas d'intérêt bisous bonne journée Jodanelle

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 10:08

coucou miss, perso j'ai une page fb blog, donc meme si toutes les bas ne lise pas actuellement les articles, ceux de fb viennent également les lire, donc je persiste lol, bisous ma belle et passe une belle journée

carfax

, le 12 novembre 2016 à 10:20

bonjour, comment vas tu? merci pour cet article. je les ai contacté aussi mais je n"ai pas eu de réponse. sans doute à cause du jour férié. j'espère qu'ils trouveront une solution car des blogs sans images, c'est vraiment moins attrayant et ce souci d'inconnus est plus que casse pieds, même si on s'organise. ça ne donne pas une bonne image à notre blog ni de BA, ça fera fuir partenaires et nouvelles.
en tout cas je croise les doigts pour que ça revienne vite.
passe un bon week end et à bientôt!

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 10:52

sa devrais vite ce remettre, soyons patiente ! bisous ma belle

carfax

, le 12 novembre 2016 à 10:21

j'ai oublié de dire que c'était carfax ci dessus ;)

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 10:52

lol

manon4

, le 12 novembre 2016 à 10:27

Moi je suis du même avis que Jodanelle , je suis bloquée , hors de question pour moi de publier des articles surtout vis à vis de mes partenaires , j'aime bien essayer de faire de beaux articles mais là je trouve que le bug dure trop longtemps donc est ce vraiment un bug ..
Bisous Manon4

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 10:53

coucou ma belle Manon4, oui je pense que c'est bien un bug, cela est déjà arriver, patience ! bisous ma belle

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 10:36

Coucou!
Perso mon blog est tout nouveau, et le système de points je ne m'y suis pas encore intéressée.
Quand je vois votez pour mon blog en fin des articles, j'ai l'impression d'être en pleine élection!
Je ne viens pas ici pour gagner des points, je viens pour partager mes découvertes et discuter des pour et des contres des produits.
Quand quelqu'un me dit j'ai rajouté des étoiles ou je me suis abonnée, la ça me fait super plaisir, ça eut dire que j'ai fait un article de qualité et ça m'encourage!
Maintenant, c'est vrai que pour celles qui ont des partenariats ça doit poser un gros problème et je le comprends bien!
La team'va régler le problème, il faut juste s'armer de patience.
En attendant, je vais également continuer de publier!
Bises ma belle!! Aliasmorticia

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 10:55

coucou ma belle, j'ai des partenaires, mais ils sont aussi dans la communication et donc savent bien que certain probleme peut arriver, cela n'empeche en iren de rédiger des articles, donner ses avis et ne bloc pas pour les concours, perso je sais qu'avec ce beug et bien pas de jolis vote pour mon article, ce n'est rien ! bisous ma belle

nathyllia

, le 12 novembre 2016 à 10:50

j'ai envoyé un MP à la B.A team pas eut de réponse
on verras bien mais le problème persiste bien encore aujourd'hui 72h de BEUG
bonne journée :)

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 10:56

coucou miss, oui mais parfois dur de trouver d'où proviens le beug, ils n'y sont pour rien les pauvre lol, bisous ma belle

nathyllia

, le 12 novembre 2016 à 11:00

oui mais ils sauraient pus nous en informer avec un article sur B.A
ce qui n'as pas était fait
sinon c'est pas plus important que ça , ça reviendras bien un jour LOL
bisous :)

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 11:12

coucou miss, oui pris par ce beug ils ont un peu oublier de nous rassurer par un article ! bisous ma belle

Meili

, le 12 novembre 2016 à 11:07

Bonjour, ,on se doute que c'est un bug mais nous laisser sans news de leur part je trouve ça désolant, j'aimerais bien que tout revienne à la normale rapidement, je publie 3 articles par semaines, mais je vais régulièrement sur presque tous les blogs et depuis je ne suis plus motivée, voir que des inconnues c'est très désagréable ! Biz de Meili ♥

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 11:13

coucou ma belle, oui dur, surtout du coup quand les ba ne signe pas, mais bon allez on croise les doigts pour que le probleme soit vite résolu ! gros bisous ma belle

Virgomonde

, le 12 novembre 2016 à 11:15

Hello !
Alors moi je suis hyper énervée.... Et oui ! Je rejoins Jodanelle et Carfax ! J'en ai marre de leur beug qui dure une éternité ! Même dans leurs réponses ils expliquent rien et à peine s'excuse ! Quand je rédige un article, je veux que celui ci soit esthétique et intéressant ! Là, rien ne me donne envie de publier ni même d'aller lire les autres ce qui n'a jamais été mon cas car je passais vous lire tous les jours ! Alors oui moi j'ai envie de me barrer et c'est mon choix ! Si ça dure encore lundi, c'est ce que je ferai sans hésiter ! (On va leur laisser leur week-end à rallonge de repos n'est ce pas !) car je ne dois rien à BA et vice versa !
Bon samedi !
Bise
Virgomonde

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 11:29

coucou ma belle, oui attend au moins lundi voir mardi afin qu'ils donnent un signe au bloggeuse au moins ! bisous ma belle et passe quand meme un bon weekend !

sam2586

, le 12 novembre 2016 à 11:43

Coucou , merci pour l'info , rassurer :) !!! Sa fait pas longtemps que j'ai mon blog et déjà accro mais toujours présente malgré le bug ;) !! Bonne journée bisous !! sam2586

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 11:45

bisous ma belle Sam ! belle journée à toi

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 11:45

bonjour azerty
bon au moins, tu as eu une réponse ... mais la mondre des choses vis à vis de nous blogueuses était de mettre un com' ou un article nous expliquant qu'il y a bien un bug, qu'il le ressout et des excuses pour le désagrément ... Ce qui prouve que l'on est sans importance pour Ba et qui fait dire aussi que si BA a envie d'arrêter les blogs du jour au lendemain, ça ne les derangera pas !!!
Bon allez j'espère que lundi tout va revenir dans l'ordre ..
bon week-end, bises :)
ange sauvage

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 12:02

courage ma belle, bon weekend end, bisous

manika

, le 12 novembre 2016 à 11:57

Merci d'voir retranscrit cet échange ... perso je ne panique pas je continue à publier et j'attends que ça s'arrange il a pleins bugs un peu partout en ce moment ! Quasiment tous mes abonnements blogs arrive en spam entre autres !

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 12:03

coucou miss, oui sur pas mal de plateforme et site sa beug sa rame, allez sa va revernir, bisous ma belle

Boni

, le 12 novembre 2016 à 12:42

il est vrai que ce bug est déstabilisant
C'est du jamais vu pour moi en + de 8 ans 1/2 de présence sur BA
Moi je continue à rédiger des articles et à organiser des jeux
Je n'ai pas de partenaires alors aucun fil à la patte ne m'oblige à publier quoi que ce soit
Je reste libre et j'adore ça ^_^
Bon samedi
Bisous de la part de Boni
P.S :
c'est effectivement Mr B le collectionneur de capsules de champagne :-)

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:08

ok miss, car j'ai déboucher une bouteille pour ma ride de plus, donc attend toi à une réception pour monsieur B je rejouterais des petit trucs pour toi, bisous ma belle

steppedk

, le 12 novembre 2016 à 12:45

hmmm difficile tout ça et les avis sont mitiger je vois dommage ce silence je trouve
après j'ai fait des belles rencontrer ici et j'adore venir sur les blogs mais j'aime pas etre inconnue mdr
et je comprend certain qui mettent beaucoup de travaille et temps dans leur articles ... a voir la suite mais on remarque nettement une baise de fréquentation du site bisous steppedk

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:09

oui le beug fait fuir plusieurs d'amies, je trouve cela bien triste, bisous ma belle

Prettywoman

, le 12 novembre 2016 à 12:53

Coucou, merci de m'avoir avertie :)
Tu as bien fait de les contacter via FB (moi j'ai pas) mais la réponse est basique, je la trouve même assez "détachée" !
Je rejoins l'avis de certains BA, ce manque d'information de leur part prouve non seulement leur manque de politesse mais aussi de respect envers les blogueuses, ça débute mal avec cette nouvelle "Direction" parce que BA sans blog, c'est quand même moins intéressant ! Déjà que certains articles sont un peu "limite"...
Je comprends le ressenti de toutes celles qui ont des partenariats, ce n'est pas mon cas donc je me sens moins concernée et puis maintenant j'ai une autre priorité ♥
Bizoux et bon week-end.
Pretty Woman

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:10

merci pour ton point de vue ma belle, gros bisous et prend soin de toi

Prettywoman

, le 12 novembre 2016 à 13:00

Re, je savais que j'oubliais quelque chose que tu peux peut-être rajouter dans ton article. Avec l'application BA pour smartphone, on voit le pseudo des BA dans les articles, ça peut être utile de le savoir ! J'ai lu ton mail sur mon iphone ainsi que ton article et là les pseudos apparaissent !
Pretty Woman

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:11

merci pour cette info ma belle, ba va surement lire cette article je leur ai transmis par mp sur fb, gros bisous à toi

jolieange

, le 12 novembre 2016 à 13:43

Coucou merci pour ce résumer de conversation en effet moi aussi je ne comprenais pas vraiment et c'est vrais qu'un message de la team aurait été sympa... en espérant que tout redevienne normal
Bonne journée des bsx jolieange

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:11

merci ma belle, gros bisous

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 13:56

Je reviens juste pour dire que sur les articles d'avant le bug, les "j'aime" fonctionnent
Bises aliasmorticia

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:12

ha super, bon a savoir alors! bisous

charcut

, le 12 novembre 2016 à 13:57

coucou. merci pour ce résumé .. je pense qu'il faut patienter !! la team a peut-être voulu relooker le site !! et là gros BUG !!! bises . charcut

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:12

oui surment du a une manip qu'ils ont fait ! bisous ma belle

TETELLE08350

, le 12 novembre 2016 à 14:41

affaire à suivre.bisous tetelle08350

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 16:10

bisous ma belle

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 14:45

Merci ma belle , je viens aussi sur BA par plaisir , non pour les votes .
Et si je ne fais plus d'articles "beauté" c'est tout simplement que je devais faire des articles "partenaires" et si les photos ne passent pas , je ne vois pas l'intérêt de présenter les produits .
Je me suis excusée auprès d'eux pour ce retard .......
Mais je passe commenter les articles publiés .
Ce que je ne comprends pas est le silence de la part de la BA Teaam .......enfin nouvelle , de là à penser que les blogs et les blogueuses ne les intéressent pas ......
Bisousss

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 16:12

peut être n'est est ce pas leur priorité mais plutôt de trouver d'où venais le problème, enfin je ne sais pas, je ne cherche pas d'excise pour eux, mais peut être est ils perturber par ceci ! bisous ma belle

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 16:33

pour info , lors de ta création de tes articles, si tu te met sur l'ancien éditeur tu peux mettre tes photos en copier coller sans passer par tes albums; bisous

vitamine68

, le 12 novembre 2016 à 14:48

Coucou Caroline, ah merci c'est sympa de nous partager tes infos! :) Après bon on est le we du 11 novembre, je ne m'attendais pas à de l'amélioration avant lundi minimum.... :) Bisous et bon week-end :) Vitamine68

azerty49

oui tout a fait ma belle, bisous

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 14:48

14.45 ......angemarie grrr....... pas l'habitude de "signer"

azerty49

lol

parfumlolita

, le 12 novembre 2016 à 14:54

Coucou, merci pour ces infos. Bises

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 16:13

bisous ma belle

Marie1967

, le 12 novembre 2016 à 15:43

coucou ma belle, j'ai signalé les problèmes également mais pas trop d'infos qui remontent on dirait .... Merci pour ton article ! bisous,Marie

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 16:13

c'est un long weekend, allez lundi espérons ! bisous ma belle

ptitcilou

, le 12 novembre 2016 à 16:40

merci à toi pour ce post
bonne fin de journée
bisous
ptitcilou

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 17:30

de rien ma belle, bisous

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 16:42

Merci ma belle pour ta réponse , biz angemarie

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 17:30

il faut bien s'entraider! bisous

sonadora

, le 12 novembre 2016 à 16:59

Coucou ! Merci pour ces nouvelles car ce n'est pas très rassurant tous ces bugs...
Mon blog de BONS PLANS :  ici 

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 17:31

merci ma belle, bisous

maguette1981

, le 12 novembre 2016 à 18:07

Bonjour, merci pour ces informations de la plus haute importance! je croyais vraiment que ça ne fonctionnerait plus correctement, bon week end, biz!

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 18:09

de rien ma belle, bisous et bonne soirée

Boni

, le 12 novembre 2016 à 19:20

Si ça t'intéresse, j'ai communiqué une info à propos de ce bug
 ici 
Bonne soirée et merci d'avance pour ton envoi
Bisous d'une inconnue nommée Boni ^_^

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 20:33

je viens d'allez voir, merci ma belle, gros bisous

quiizas

, le 12 novembre 2016 à 19:31

Merci pour toutes ces infos ma belle, j'espère que ces problèmes vont vite être résolus !! Gros bisous (Quiizas)

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 20:34

gros bisous ma belle, bonne soirée

Flor Bela

, le 12 novembre 2016 à 19:57

Coucou ma belle, merci pour ton partage, la moindre des choses c'est de nous envoyer un mail pour dire qu'il y aurait sans doute des bugs....qui perdurent...restons positives ! bisous {FlorBela}

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 20:34

oui reste positive ma belle, bisous

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 20:31

Coucou, merci pour ces infos mais sous mordzilla ca marche pas plus j'ai essayé !
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 20:35

bonne soirée ma belle, bisous

Bettychoice

, le 12 novembre 2016 à 21:20

J'espère que ca va s'arranger
bisous :)
Bettychoice

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 21:26

j'espere aussi ! bisous ma belle

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 21:57

En esperant que tout rentre dans l'ordre bisous

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 21:59

bisous ma belle, bonne soirée

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 20:59

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

azerty49

, le 30 novembre 2016 à 07:30

bisous ma belle, bon mercredi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gros bug !

Hello ! Bon je vois qu'il y a du changement sur ba, la bannière ! Donc de ce faites, bin un nouveau bug ! En effet je n'arrive pas à répondre sur à vos commentaires ! J'ai donc avertie la Team sur fb ! Ne vous inquiété donc pas même si vous n'avez pas de numéro sous vos participations tout...

Du changement sur mon blog...

Hello les addicts! Et oui "Tout Simplement" évolue et en effet lors ce que j'ai créé mon blog je ne pensais pas du tout que j'allais le poursuivre! Oui je suivais des bloggeuses plus ou moins sur "Beauté Addict" puis je me suis dit Tiens et pourquoi pas moi !et de fil en aiguille mon blog à...

nouveau produit au catalogue BA

Coucou mes beautés, un nouveau produit est disponible dans le catalogue cadeau pour 2500 points La Mousse Volume Orofluido est un nouveau rituel de beauté pour les cheveux. C'est une mousse précieuse ultra-légère enrichie de trois huiles naturelles et d'actifs soin (pro-vitamine B5, acides...

juste pour ous dire ......

kikou les filles ! et oui sa fait pas longtemps que j'ai mon blog, mais vous savez quoi !?! et bin voilà : Depuis sa création : Mon blog a été créé le 18/12/2014 à 20:53. Mon blog a 11 jours. Mon blog a reçu 347 visites. Mes articles ont été sélectionnés 195 fois. Mes articles ont été...

le néant au catalogue ....

Snif, le catalogue cadeau BA est vide !!!! Hâte que de nouveaux cadeaux arrivent, car la rien ne me dit !!! Pas de nouveauté arriver, toujours les même produits !!! Moi qui voulais dépenser un peu de points.... Et vous mes beautés vous en pensez quoi les filles?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnele néant au catalogue ....