twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cheveux_afro

publié le 31 décembre 2016 Beauté
beurre contre les vergetures

ce beurre est un beurre que j'ai testé, que j'ai même recommandé à d'autres personnes. la réponse est la même partout, c'est un beurre qui est destiné à toutes les types de peaux mais plus quand même sur celle qui ont ses caractéristiques

-  tâches noires

- cicatrices noires

- vergetures

- tâches d'hyper pigmentation

peaux sèches

son prix: 12.99

quantité: 50ml

il fait disparaitre les tâches noires, améliore la qualité de la peau et surtout diminue les vergetures. il est vraiment top, il est vendu sur le site ici

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cheveux_afro

Meili

, le 31 décembre 2016 à 16:39

Bonjour, je ne connais pas, il a l'air très efficace ♥ biz

cheveux_afro

, le 1er janvier 2017 à 12:42

oui il est est vraiment efficace, je l'ai essayé, ca diminué quelques vergetures que j'avais, surtout les tâches noires dûes aux cicatrices

llll4

, le 31 décembre 2016 à 19:56

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cheveux_afro

, le 1er janvier 2017 à 12:42

il est vraiment top, il est 100% naturel

rudy241

, le 1er janvier 2017 à 10:38

Hello, merci pour l'info, je ne connaissais pas ce produit mais je suis une adepte du beurre de karité pur pour lutter contre les vergetures. Bonne année à toi ! Bises !

cheveux_afro

, le 1er janvier 2017 à 12:43

eh oui pas faux, le beurre de karité, est reconnu pour les vergetures aussi...bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lait et beurre ultra doux

Du nouveau chez garnier!!!! la marque garnier connue surtout pour ses soins capillaires s'est mis il y'a quelques mois sur les soins du corps,puisque la marque ultra doux a accueillie des petits nouveaux qui sont des laits,beurres,huiles destinés aux peaux sèches à ultra seches..ces laits sont...

si je je dis...oui

On parle un tout petit peu de parfum si je je dis....oui,une eau de parfum dont j'ai craqué il y'a quelques mois,l'odeur n'est pas waou mais j'ai aimé...son odeur est fruitée un peu gourmande et surtout son odeur met plusieurs heures sur vous,sachant que son prix est abordable,moi je le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsentretien de cheveux afro et beautési je je dis...oui