twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rouge Corail
L' Air Marin...By Rouge Corail - le blog de Rouge Corail

publié le 19 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Je viens ce jour pour vous présenter le BEURRE CORPOREL SENSE À LA NOIX DE COCO.

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 07:58

Adorant l'odeur de noix de coco, je n'ai pas pu résister à tester ce produit !

La texture est épaisse (normal pour un beurre !).

Il pénètre bien sans laisser de film gras.

Son odeur de noix de coco est bien présente même après quelques heures d'application.

Il hydrate parfaitement et laisse la peau douce.

Personnellement, je l'ai appliqué souvent le soir vu les chaleurs de ces jours !

Je le recommande mais je pense qu'il vaut mieux l'utiliser l'hiver… même si l'odeur rappelle l’été !

Bonne journée 

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rouge Corail

Meili

, le 19 juillet 2017 à 12:36

bonjour, je ne connais pas sous cette forme, j'achète l'huile de coco vierge en magasin bio depuis des années, ma petite routine quotidienne du soir, biz

jodanelle

, le 19 juillet 2017 à 14:10

hello je ne connais pas cette marque, çà me fait penser à The Body Shop je m'étais lassée de l'odeur de coco, merci pour ton avis bisous++

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 14:59

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour la présentation, bisous

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 19:46

j'adore la noix de coco:)
bisous

karbou

, le 20 juillet 2017 à 23:39

J'aime aussi beaucoup les senteurs noix de coco :) Je ne connais pas "Sense". Je te souhaite une bonne journée.

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 20:11

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

chouchousudiste

, le 22 juillet 2017 à 21:19

coucou merci pour ton avis il me tente biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°Mon soin apres-soleil°°

Bonjour ! Je suis de retour pour vous présenter mon soin après-soleil de THERMALIV Je l'utilise après ma douche avant de me coucher. Sa texture est fluide, légère, pénètre rapidement, soulage instantanément. Sensation de fraîcheur garantie ! En plus son odeur est juste à tomber !...

Un été sans coups de soleil

Bonjour ! Je viens pour vous parler de la crème solaire Thermaliv Cela fait la 2ème années que je l'utilise est j'en suis ravie. J'ai une peau plutôt blanche sujette aux gros coups de soleil genre ceux qui te font souffrir pendant plusieurs jours... Insupportable ! L'année dernière, j'ai...

°°Mes produits finis 29/10/2017°°

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Je viens vous présenter 2 produits que je viens de terminer : LE LAIT CORPOREL HYDRATANT PIVOINE FEERIE - JEANNE DE PROVENCE Ce lait est facile à appliquer, ne laisse pas de film gras (je m'habille aussitôt sans problème). Il...

Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous parlez de la Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris « Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peau. Composée d'ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba...

Huile régénératrice à la grenade - Weleda

Bonsoir ! Avant je n'aimais pas les huiles pour le corps.... Mais ça c'était avant de découvrir : Cette HUILE REGENERATRICE À LA GRENADE DE WELEDA Elle est simplement top ! Peu de produit suffit pour nourrir ma peau, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras - je peux m'habiller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL' Air Marin...By Rouge CorailHuile régénératrice à la grenade - Weleda