twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 28 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de bénéficier d'une offre très intéressante sur le site

The Body Shop sur deux beurres corporels Pina Colada 200ml

que j'ai réussi à obtenir à 4€ les deux au lieu de 34€  

Pina Colada, c'est ce fameux mélange ananas/noix de coco vraiment parfait pour l'été qui rappelle les cocktails bien frais...halala vivement les vacances, ça fait rêver...

Ingrédients

Comme d'habitude, ils sont bien caché sous une étiquette que l'on doit décoller!

Mon avis

Pour le packaging, rien d'original, la crème est présenté dans un large pot avec un couvercle en plastique.

Je n'aime pas trop cette présentation car ça prend beaucoup de place par rapport à mes autres soins.

Pour la première fois, je l'ai rangé au frigo et je peux vous dire que la sensation fraîcheur alliée à cette odeur estivale qui n'arrête pas de me faire penser aux vacances c'est un vrai moment de bonheur à l'application!!

Le parfum ne tient pas toute la journée, je le regrette un peu d'ailleurs, par contre ma peau est bien hydratée jusqu'au soir ce qui est, ne l'oublions pas, le job premier d'un beurre corporel.

Je le rachèterais sans hésiter....à condition de profiter d'une nouvelle offre aussi intéressante que celle-ci, parce qu'à 17€ le pot, ça sera sans moi 

34 votes 67 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 09:54

tbs est cher je trouve ! ils ont de bons produits masi bon ça ne suffit pas ! j'ai longtemps utilisés leurs beurres corporels, surtout celui à l'olive, et comme toi je guette les super méga promo lol bisous

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:36

Mais oui, payer 18€ pour un beurre c'est super cher, là j'ai vraiment eu de la chance, il y avait un cumul de promo sur leur site du coup j'ai foncé
Bisous

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 10:28

coucou j'adore les beurres corporels, étonnant que le parfum ne tienne pas dans la durée, j'avais testé il ya très longtemps la marque et les parfums étaient tenaces. Merci pour ton avis bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:37

Coucou
Sachant que j'ai ce que l'on appelle "une peau à parfum", j'ai été très étonnée aussi que l'odeur s'en aille au bout de quelques heures à peine.
Bises et belle journée

alaska44

, le 28 juin 2017 à 10:30

ouah c'est une super promo, a ce prix là ca vaut le coup, je n'ai jamais essayé de mettre mes produits au frigo , ca doit etre top. bises

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:38

Ben j'ai essayé pour voir, je mets déjà mes brumes et mes patchs yeux (mon frigo sert de stockage pour mes soins de beauté hihihi) et l'effet frais est vraiment très agréable
Bises et belle journée

mimine59

, le 28 juin 2017 à 10:59

Super promo car leurs produits sont pas donnés. Bisous

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:39

Ho oui, c'est hors de prix sinon et pas pour une super qualité de produits en plus
Bises et belle journée

FatiCool

, le 28 juin 2017 à 11:26

Hello !
Je ne suis pas fan des beurres corporels mais il en faut pour tous les goûts ^^
Merci pour ton retour sur ce produit
Des bisous

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:42

Bonjour
Je ne suis pas fan non plus mais avec ma peau très sèche, je n'ai pas trop le choix pour l'hydrater correctement
Bises et belle journée

Meili

, le 28 juin 2017 à 11:50

bonjour, c'est une très bonne affaire, je n'aime pas les boites plates, pas pratiques, sinon j'aimerais certainement ce beurre corporel, biz

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:43

Ho moi non plus, je trouve ce packaging bien trop imposant!
L'odeur est vraiment estivale ^^
Bises et belle journée

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 11:51

J'ai testé leurs beurres, je les trouve trop gras ceci dit l'odeur doit être à tomber !!!
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:44

Pour ma peau très sèche, je dois prendre ce genre de soin pour bien hydrater ma peau, pas trop le choix ^^
Bises et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2017 à 12:04

j aimerais sentir !!!

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:44

Coco/ananas, ça sent super bon ^^

sevebeaute

, le 28 juin 2017 à 12:11

coucou
Tu as fais une affaire. Cela doit être top quand il fait chaud, cela doit bien rafraîchir. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:45

Coucou
Ho oui, 4€ les deux, ça va pas se reproduire souvent une telle offre ^^
Bises et belle journée

zazie

, le 28 juin 2017 à 12:17

Coucou,
A ce prix là, difficile de résister !
Je ne vais jamais chez TBS, mais j'ai déjà reçu des beurres corporels en cadeau.
Auquel cas, je ferme les yeux sur la compo ^^
Merci pour ton avis sur ce produit !
Gros bisous ♥

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 12:47

Coucou
Je commande sur le site quand les fdp sont gratuits et là ça a été le cas^^
Ho les compos... quand on voit l'étude qui a été faite récemment, même certains produits soit disant bios ne sont pas passé ....
Bisous et belle journée

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 12:51

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produits mais merci pour la présentation et c'était une sacrée bonne affaire! Bisous

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 18:27

Coucou
Avec ma peau très sèche, je dois me tartiner matin et soir, donc ces beurres font parti de mes indispensables ^^
Bises et belle soirée

cottleya

, le 28 juin 2017 à 14:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Une super bonne affaire !
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 18:28

Coucou
Ho oui, c'est bien la première fois que je fais une aussi bonne affaire ^^
Bises et belle soirée

cottleya

, le 28 juin 2017 à 18:40

(^_^)

carfax

, le 28 juin 2017 à 14:22

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit mais c'est vrai que l'offre est alléchante. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 18:29

Coucou!
Un indispensable pour ma peau très sèche, malheureusement....
Bises et belle soirée

carfax

, le 29 juin 2017 à 10:24

je comprends. passe un bon jeudi et à bientôt!

valence42

, le 28 juin 2017 à 15:10

J'ai fraise,et,mangue,j'achète Guinot,en institut,bisous.

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 18:29

Ha ok, je me disais aussi que je n'avais jamais vu cette marque sur le net ou en magasin, merci pour l'info ^^
Bisous et belle soirée

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:33

Bisous.

steppedk

, le 28 juin 2017 à 15:39

coucou je suis pas fan de ina colada ni en boisson ni en beurre corporel mais je te remercie pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 18:30

Coucou
Ha ça, chacun ses goûts, moi je déteste le gel douche Cottage senteur Caramel alors que beaucoup en sont dingues ^^
Bisous

steppedk

, le 28 juin 2017 à 18:33

ça c'est vrai a chaqu'un ses goûts bisous ma belle

juliette

, le 28 juin 2017 à 18:34

Bonjour, personnellement je n'aime pas trop ce cocktail car je n'aime pas le jus de coco et dans ce cocktail je trouve qu'il est un peu trop fort.

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 18:58

Bonjour
La coco a une odeur bien spécifique qui ne peut pas plaire à tout le monde, ça peut vite devenir écoeurant ^^
Bisous et belle soirée

xaphie

, le 28 juin 2017 à 19:08

humm le parfum doit etre extra !!! en accord avec notre saison..
bizzzz et à bientot

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:29

Oui c'est vraiment estival et frais ^^
Bisouuus

titade

, le 28 juin 2017 à 20:10

les mauvais ingrédients de la coimpo arrivent que plus tard, donc tant mieux.
En tout cas c'est cool qu'ils sente bon ( selon moi) et qu'il hydrate bien

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:32

Oui, ils sont bien cachés sous une étiquette...sauf erreur de ma part, les ingrédients doivent être visibles au moment de l'achat.
Oui sinon il est très bien ce beurre!

Bettychoice

, le 28 juin 2017 à 20:37

il pourrait me plaire ce beurre corporel :)
bisous

AliasMorticia

Il sent vraiment bon ^^
Bisous

Sandee

, le 28 juin 2017 à 21:14

Coucou ma belle, c'est dommage que la compo ne soit pas plus clean, vu le prix. Bisous

AliasMorticia

Coucou
Pour le prix, je te confirme que ça aurait pu être beaucoup mieux, on paie la marque!
Gros bisous

vitamine68

, le 28 juin 2017 à 21:34

Coucou ma belle!! :) J'étais tentée....mais la compo arghhhh elle est pas top top :/ Ca demande réflexion... Bisous mais merci beaucoup pour ton avis et je note l'idée fraîcheur :)

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:33

Coucou
Oui, sauf que quand tu achètes, elle est cachée sous une étiquette donc tu ne peux pas la voir
Gros bisous ma Belle

Angela_2_113

, le 28 juin 2017 à 22:25

Coucou ma belle,
J'adorai le tester.
J'adore ce parfum pina colada.
Bisous.

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:34

Coucou
Moi aussi j'aime beaucoup cette senteur ^^
Bisous

lucymio2222

, le 28 juin 2017 à 22:51

effectivement ça n'est pas donné mais peut être qu'avec les soldes... Bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:35

A voir oui, je pense que ça doit être à -50%
Bisous et belle journée

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 23:12

Coucou Diana,
Ça c est de la sacré promo !!!
Très belle soirée, bises :) )

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:37

Coucou
Un gros coup de chance de voir passer l'offre car le produit a été épuisé en quelques minutes du coup ^^
Bisous et belle journée

maggyk

, le 29 juin 2017 à 00:54

coucou miss, que ça doit être agréable ; en tous les cas moi ça me tenterai bien ! bisousss

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:37

Coucou
C'est une odeur très estivale vraiment agréable ^^
Bisouuuus

karbou

, le 29 juin 2017 à 08:57

Je suis passée chez eux et ai pas du tout vu cette crème. C'est sympa comme idée de senteur lol. Ils vont probablement la solder en ce moment. Ce sera l'occasion d'en reprendre. Je suis d'accord avec toi 17€ ça fait beaucoup. Bisous

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:39

Oui, avec les soldes elle devrait être à -50, sur le site elle est épuisée du coup ^^
A ce prix, on paie la marque....
Bisouuus

karbou

, le 29 juin 2017 à 15:47

Sur les sites tout part vite ! Et oui comme tu dis... on paie la marque. Bisous

marisol

, le 29 juin 2017 à 17:36

Kikou, wahouuu cette crème me tente bien, l'odeur doit être à tomber,,, merci pour la découverte, bisous et vive les soldes !!!!!

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 18:34

Coucou
Je l'utilise en combo avec le gel douche ananas/coco de Cottage et c'est vraiment parfait ^^
Bisous

marisol

, le 29 juin 2017 à 19:32

Oh oui je me doute, hummm des odeurs sucrées, bisous et bon courage pour la dernière demain si tu bosses,, ;-)

blanche neige

, le 29 juin 2017 à 18:04

bravo belle affaire ma belle !
l'odeur doit être agréable pour cet été !
merci pour le partage
bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 18:35

Oui, une très belle affaire c'est plutôt rare une occasion pareille ^^
Bisous et belle soirée

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 19:37

coucou je le voulais mais hélas ma cb n'est pas passé pas grave la prochaine fois bisous

AliasMorticia

, le 30 juin 2017 à 10:37

Coucou
Tu as fait pas mal d'achats avec ta fille aussi ^^
La CB ne peut pas toujours dire oui ^^^
Bisous

charcut

, le 30 juin 2017 à 15:03

coucou un joli produit en effet et en promotion c'est super ...merci pour ton avis. bises

emi3000

, le 30 juin 2017 à 22:17

Super valable ton offre promotionnel !
Je trouve que la composition des produits The Body Shop n'est pas toujours très clean ! En tout cas, le parfum de ce beurre corporel doit être divin !

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 17:06

Coucou miss, un joli soin et surtout à ce prix là ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis