twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque, dont je parle très rarement, voire quasiment jamais, The body shop.

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 11:33

A l'honneur, deux beurres corporels. Pendant un moment, j'attendais beaucoup parler de ces produits et marque, du coup, j'avais très envie de tester. 

Le beurre corporel au pamplemousse rose

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 11:32

Le produit se présente dans un pot en plastique rose. Celui dont je vous parle et le petit format de 50 ml.

La texture est pas vraiment un beurre corporel, celle-ci ressemble plus à une crème onctueuse épaisse. Elle pénètre plutôt assez vite.

Niveau hydratation, je dirais qu'elle est correcte, mais pas assez pour mes jambes, pieds qui demandent beaucoup plus d'hydratation.

Concernant l'odeur, on sent bien le pamplemousse rose, que j'adore. Cependant je la trouve assez chimique.

Le beurre corporel karité

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 11:35

Même conditionnement pour ce beurre corporel et même format.

Concernant la texture, elle est exactement la même, onctueuse et épaisse.

Je pense que l'hydratation serait plus prononcée, étant au beurre de karité, mais non.

Pour ce qui est de l'odeur, cela sens bien le karité, tout en restant léger.

Ce sont deux beurres corporels agréable, mais pas eut de coup de coeurs ni assez d'hydratation au point de racheter. De plus, je trouve que les grands formats sont vraiment chers.

Les avez-vous testés ?

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

mimine59

, le 6 avril 2017 à 12:05

Je connais un peu cette marque que je n'achète plus car le magasin est un peu loin de chez moi. Bisous

sabine.d

, le 6 avril 2017 à 12:31

Coucou
merci pour ton avis, j'adore les beurres corporels bien que je n'ai pas testés ceux de cette marque
Bon après midi, bisous

Meili

, le 6 avril 2017 à 12:49

Bonjour, je ne connais pas cette marque mais vu les prix, je passe ! biz

Kinou64

, le 6 avril 2017 à 13:08

coucou ma belle merci pour ton avis bonne aprum + 1vote

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 13:09

Bonjour
J'avais acheté deux beurre corporel chez TBS, mais vu le prix, l'odeur assez chimique et le peu d'hydratation, je n'y reviendrais pas!
Bises

angemarie

, le 6 avril 2017 à 13:26

Pas testés ces beurres corporels .
Merci pour tes avis ,bisous

vitamine68

, le 6 avril 2017 à 13:52

Coucou ma belle! :) J'aime beaucoup la texture de leurs beurres corporels. J'ai celui à la fraise que j'ai troqué avec Missétoilefilante! :) Et j'ai le lait corporel au pamplemousse rose mais d'accord avec toi , pas tellement naturelle l'odeur c'est fort dommage ....Bisous bisous :)

cottleya

, le 6 avril 2017 à 14:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 6 avril 2017 à 14:25

J'avoue que je n'ai jamais testé la marque. Bises

avideira

, le 6 avril 2017 à 14:34

Coucou, j'en avais testé un à la fraise mais l'odeur était trop trop chimique !
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:26

coucou j'en achetas souvent à un moment, mais tbs est devenu hyper cher (phénomène de mode) ! j'ai particulièrement adoré celui à l'olive bisous

cia24

, le 6 avril 2017 à 18:29

Coucou miss, merci à toi pour tes avis. J'ai celui au pamplemousse rose dans mes stocks et jadore l'odeur.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

valence42

, le 6 avril 2017 à 18:32

J'en ai tester quand ma fille habitait Nice,il y avait tbs.
Mais pas terrible.
Bisous.

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 19:47

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'ai testé celui au karité, mais pas eu de coup de coeur non plus, bisous

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 20:45

coucou j'ai adoré ces beurres corporels TBS j'en ai utilisé 3 vanille coco et à la longue le parfum chimique m'a gênée et depuis je suis au nature
merci pour ton avis bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 6 avril 2017 à 21:16

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 22:00

Du même avis que toi je trouve que niveau hydratation c'est pas super
bisous

biatrice

, le 7 avril 2017 à 07:30

cc! merci pr tes avis, j'ai été fan un temps mais les parfums m'ont vite écoeurée...
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

katty19

, le 7 avril 2017 à 10:22

Bonjour
merci pour ton avis, j'ai acheté celui à la fraise , il est en stock en attendant son tour, bisous et bonne journée

eclatderose

, le 7 avril 2017 à 21:10

kikou, merci pour ton avis... je n'ai encore jamais testé ces beurre corporels malgré que je connais cette marque. Je serais bien tentée malgré ton avis.... J'adore le pamplemousse. Bizou ma belle

patty80

, le 8 avril 2017 à 01:11

J'aime beaucoup cette marque et ses différentes senteurs .

Stephy22100

, le 8 avril 2017 à 07:16

Bonjour, je connais cette marque de nom c'est tout. Merci pour ton avis. Bise

carfax

, le 8 avril 2017 à 13:41

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque mais je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon week end et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 8 avril 2017 à 18:04

Coucou, je connais mais n'ai jamais testé !
Merci pour ton avis, des gros bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

karbou

, le 8 avril 2017 à 21:05

Avant j'achetais celle à la papaye. J'avais aussi eu un gel douche je crois à la fraise en cadeau et mon neveu qui avait 4 ans m'avais dit "aaaah, tu sens la [***]". Charmant.... Je sais même pas où il avait entendu ce mot lol. Bisous et bon we.

chouchousudiste

, le 8 avril 2017 à 23:18

coucou j'avais testé a la vanille bien mais sans plus ! je te fais des bisous et soigne tes coups de soleil bisous

charcut

, le 9 avril 2017 à 10:45

coucou merci pour ton avis ..je n'ai pas testé ce produit.. bises

charcut

, le 14 avril 2017 à 15:01

coucou un petit bonjour en passant..bises

diorella78

, le 9 avril 2017 à 22:29

Coucou Vanessa! J'ai découvert ces baumes dans une offre magazine. J'ai adoré mais la texture est trop riche pour ma peau normale donc cela avait dû mal à pénétrer, par contre, après une exposition au soleil, je pense qu'elle doit être mieux. Je ne rachèterais pas vu la compo. Bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 15:14

Coucou Vanessa
Pas testé ceux là mais j adore les beurres corporels
Passe une très belle journée, bises :))

Nathyllia Ba

, le 11 avril 2017 à 11:34

merci pour ton avis , passe une belle journée,des bisous ma choupinette ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque lissant argile pur L'Oréal Paris