twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Comment allez-vous? Ressentez-vous aussi la fatigue pré-hivernale? Je suis HS!! Vivement le week-end, week-end en famille et entre amis, j'ai hâte!

Ce soir, je viens vous parler du

beurre corporel  "Vanilla Pumpkin" la nouvelle gamme THE BODY SHOP.

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 22:25

Côté design : J'adore ce design, trop beau :ça sent presque Noël et dans le graphisme et dans cette senteur très douce et sucrée. Déja juste ça, je suis séduite!

Côté texture : texture "beurre" comme son nom l'indique, donc grasse et bien épaisse.

Beurre corporel

Beurre corp

Mais ça a l'avantage de bien hydrater. Et avec ma peau très souvent très sèche, la texture est idéale. Mais peu de produit suffit, du coup 200 mL c'est économique.

Côté composition : Oui je vous l'accorde on a vu mieux mais elle est loin d'être catastrophique!

En résumé : J'adore ce produit et je pense le racheter. Encore plus indispensable pour moi avec les grands froids hivernaux!

Bientôt mon avis sur la crème mains de la même gamme.

Dans cette gamme, vous avez le beurre corporel, la crème mains, la brume corporelle et le gel douche.

Connaissez-vous cette nouvelle gamme? Tenté(e)s?

Je vous embrasse!!

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 22:46

Je ne connais pas cette gamme , mais c'est vrai que la plupart des produits sentent très bon , bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:50

Coucou, je ne connais pas du tout, merci de la présentation, et vivement le weekend! Bisous

So' beautiful

, le 25 octobre 2017 à 23:24

the body shop j'adore et cette nouvelle gamme donne envie moi qui adore la vanille... bisous

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 23:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit, bises.

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 23:42

hello le packaging est très joli, j'ai longtemps utilisé ce beurre à la belle texture, mais je ne supportais plus le parfum chimique don je suis passé au bio bisous

Meili

, le 26 octobre 2017 à 07:01

bonjour, j'aimerais tester ce beurre à la vanille, le corps doit être bien hydratée, biz

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 08:33

Coucou
Ho je l'ai vu celui-là, j'aimerais bien me l'acheter mais j'ai tellement de beurres corporels d'avance que même ma fille cette fois m'a dit d'attendre un peu ^^
Bisous

valence42

, le 26 octobre 2017 à 08:49

J'en ai deux en attente ,je finis mon rituals ,et je prends celui à la fraise.
J'aime beaucoup,et pour la compo,si il faut tout regarder!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

manon4

, le 26 octobre 2017 à 09:33

Coucou, je ne connaissais pas cette nouvelle gamme ;) bisous

lucymio2222

, le 26 octobre 2017 à 10:04

ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez body shop, il va falloir que j'y retourne faire un tour. Bonne journée, biz

xaphie

, le 26 octobre 2017 à 11:10

bonjour Vitamine,
a vrais dire je n'ai testé aucun de ces soins de Body Shop, mais j'imagine que cela sent super bon..
a bientot, bizzzz

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:11

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'aime bien les beurres c'est idéal pour ma peau de serpent ! j'ai celle à l'olive et beaucoup aimé celle à l'amande ! des bisous ♥

alaska44

, le 26 octobre 2017 à 19:34

coucou je ne connais pas mais pour etre honnete il y a longtemps que je n'ai pas testé de produit the body shop. bises

quiizas

, le 26 octobre 2017 à 21:15

Coucou ma belle, je ne connais pas la gamme mais je me laisserai volontiers tenter !! Gros bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:11

coucou Adeline,
j'adore également le packaging et je serai assez tenté pour tester !
très belle soirée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO