twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 avril 2018 Beauté › Forme & Santé

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

Je sais que parmi vous beaucoup aime la noix de coco, autant gustativement que dans les soins !

Donc aujourd'hui je vous parles sur le blog du beurre de coco Oshabhi !

Vous connaissiez ?

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 14:42

Ce beurre à de nombreux vertu, en plus de nous faire voyagé sur une ile déserte, il s'utilise autant en cuisine qu'en cosmétique !

Au toucher il est sec et bien solide, mais au contact de la peau il font parfaitement bien, il pénètre rapidement et laisse la peau douce et bien hydraté !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 14:43

Idéale aussi en cas de lèvres gercé !

Indications traditionnelles
- Antibactérien, antiviral, il stimule le système immunitaire
- Anticholestérolémiant, il prévient les maladies cardio-vasculaires

Cosmétique
Très nourrissant, assouplissant, adoucissant, il apporte élasticité à la peau, apaisante, anti-inflammatoire
- Soin des peaux irritées, sensibles, sèches, rêches, abîmées, avec des rougeurs, gercées, crevassées (soin des seins)
- Soin des cheveux secs, ternes, crépus, frisés, fourchus, cassants
- Entretien des cheveux normaux
- Poux
Délicatement et naturellement parfumé

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 14:43

Je l'utilise également pour hydraté mon visage, mais aussi après avoir sécher mes cheveux avec un appareil, cela permet de les réhydraté tout en laissant une odeur de vacances !

Cuisine
Ce beurre de coco est idéal en cuisine où il peut remplacer le beurre d'origine animale. Il peut être utilisé pour la cuisson du fait de sa composition en acides gras saturés moins sensibles à l'oxydation. Il apporte une touche exotique à vos plats à base de riz, légumes, poissons et crustacés, viandes. Il est également bien apprécié dans les desserts.

Coté cuisine, j'en avais déjà utilisé, ainsi que du lait de coco, perso moi j'adore !

En utilisez vous pour la cuisine comme pour la beauté ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 08:22

Donc c est a la fois pour la beauté et la cuisine ? je ne connais pas , je n'ai jamais testé ; mais le lait de coco oui

karine46824

, le 17 avril 2018 à 08:47

coucou
je ne connais ce produit merci pour cette decouverte.
Bisous

valence42

, le 17 avril 2018 à 08:47

Moi je m'en sers pour les deux aussi,surtout avec des bananes plantain,s'est super bon,bisous.

Meili

, le 17 avril 2018 à 09:35

J'utilise l'huile de coco naturelle et bio, mais je ne connais pas ce soin, biz

xaphie

, le 17 avril 2018 à 11:28

inconnu pour moi ce soin mais j'aime ce genre de soin, bizzzzz

alaska44

, le 17 avril 2018 à 13:30

coucou, non je ne connais pas ce produit. merci pour la découverte. bises

Marie1967

, le 17 avril 2018 à 14:56

coucou ma belle, merci pour toutes ces explications sur ce produit ! bon AM et bisous,Marie

ALEXCHAMP

, le 18 avril 2018 à 00:35

Coucou, je ne connaissais pas du tout, bisous

Bibatine

, le 18 avril 2018 à 00:56

merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hydrolat Niaouli de Oshadhi

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Connaissez vous l'hydrolat de Niaouli ? Je viens de découvrir celui de chez Oshadhi et je vous racontes aujourd'hui car c'est utile pour beaucoup de choses ! Le niaouli est un arbre en général de taille moyenne (de 4 à 12 m) mais pouvant atteindre 25 m. Il a...

Et si on parlais huiles essentielles !

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui j vais vous parlez de diverses huiles essentiel de la marque Oshadhi ! D'ailleurs que ce soit coté santé comme beautés en utilisez vous ? Commençons avec Niaouli vrai : Propriétés en aromathérapie scientifique Anticatarrhale, expectorante +++...

Gélules cheveux et ongles - Propolia

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Changement de saisons, changement de température et d'atmosphère ! Les cheveux et les ongles nous disent au secours !! Alors avant que cela n'arrive on pense à la petite cure !!! Pur ma part grâce à ma partenaire biotybox hairskin se sera Propolia ! Allez je...

hydrolat thym fort de Oshadhi

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui ont va parler d'Hydrolat de thym fort ! Vous connaissez ? Il s'agit de la marque Oshadhi qui proposent que du bio! Cet hydrolat très classique est idéale en saison de rhume et autre encombrements respiratoire ! Utilisation Convient spécifiquement aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnehydrolat thym fort de Oshadhi