twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Beurre de douche OE

Après le buzz du lait pour le corps à rincer, voici venu le temps du beurre corporel 2 en 1 qui lave et hydrate. Créé spécialement pour les filles pressées par OE, c’est le nouveau geste beauté qui va créer une mini révolution dans la salle de bain… Combien sommes-nous en effet à ne pas appliquer de lait corporel faute de temps ? Avec le beurre de douche OE, non seulement tout se fait en une seule étape, lavage et hydratation, mais l’on a également le plaisir visuel et sensoriel de s’appliquer une crème hydratante pour le corps ! Car côté packaging, OE a choisi non pas un flacon mais un pot; et côté texture, une texture onctueuse qui mousse bien mais qui laisse un léger film protecteur après le lavage. Résultat ? C’est une formule économique car concentrée (2 x plus d’utilisations qu’un gel douche classique) et un format généreux de 300 ml que toute la famille peut aussi utiliser ! Le prix ? 6,95€ (2 références disponibles: au lait de figue ou à la fleur d’oranger) Quant à celles qui sont définitivement accro à leur gel douche, OE a également pensé à elles en imaginant une gamme de 5 crèmes de douche aux extraits BIO, toujours orientés « soins », qui sont sans savon, sans sulfate et sans parabènes. Au thé vert Bio, aux pétales de roses Bio, à l’huile d’argan Bio etc… Que vous aimiez les senteurs fleuries ou fruitées, il y en a pour tous les goûts ! Prix de vente conseillé : 4,60€ Pour une fois qu’une marque de GMS allie plaisir et soin dans des produits pour la douche, on aurait tort de se priver !

Je suis totalement fan de ce beurre de douche, ma peau n'a jamais été plus douce, souple et hydratée !!

Je ne peux plus m'en passer, en plus, il sent super bon, ce qui ne gâche rien !!

http://www.oe-france.fr/nos-produits/oe-beurre-de-douche/

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 12:08

Hello!
J'aimerais bien tester celui au lait de figue, je note car mes stocks sont pleins pour le moment mais je l'achèterais très certainement
Merci pour la découverte
Bises

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 13:16

Coucou,
De rien ;) il sent très bon et il tient vraiment ses promesses !!
Bisous

Meili

, le 4 janvier 2017 à 12:39

Bonjour, si je le trouve je le testerais ! biz

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 13:16

Je l'ai trouvé chez Leclerc tout simplement ;) bisous

Angela_2_113

, le 4 janvier 2017 à 14:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je ne connaissais pas.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 16:09

Salut Angéla,
C'est un produit génial, j'adore la texture, une petite quantité suffit, il mousse bien, lave bien, il sent très bon, et la peau est super douce après
Bisous

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:50

Coucou une marque super intéressante on a de plus en plus de choix tu l'achètes ou ?bises

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 16:07

Oui le choix est intéressant c'est vrai, je l'ai trouvé chez Leclerc tout simplement, bisous

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 16:26

Je ne sais pas si l'hydratation serait suffisante pour ma peau de croco ....... merci pour la découverte , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Signal White Now Touch et TRND

Coucou les BAmies ! Comment ça va chez vous ? Le temps ici est à la pluie, c'est triste ! Comme je vous l'avez annoncé dans un précédent article, j'ai été sélectionnée comme d'autres parmi vous, pour tester le nouveau produit blancheur de Signal : Signal White Now Touch. Vous en avez...

Gel douche Energie Fruit

Salut les filles !! J'espère que votre weekend de Pâques se passe bien. Aujourd'hui, pluie mais bon, ça fera du bien au jardin qui est assez sec ! Hier, j'en ai profité pour nettoyer toutes mes trousses de maquillage, mes pinceaux etc. Ce matin, je vous parle hygiène, et plus précisément gel...

Nouvelle campagne Le Petit Marseillais

Coucou les filles ! Le soleil est un peu timide mais bon il est quand même là. Chéri en profite pour s'occuper du jardin, tondre la pelouse etc. Dans ma boîte aux lettres ? Rien de rien ! Le vide, le néant..... Sinon, niveau santé, je pense que mon potassium a encore bien baissé car j'ai...

Mon avis Signal White Now Touch

Voîlà, comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau stylo blancheur : Signal White Now Touch. Et comme prévu, je suis de retour pour vous donner mon avis. Commencez par bien secouer le stylo, puis retirez le capuchon, et cliquez 3 ou 4 fois : vous allez voir le pinceau...

Mardi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi je suis totalement épuisée, crevée, éreintée ! Je ne dors pas très bien en ce moment, et depuis hier matin, j'ai très mal à l'épaule droite et ce matin c'est pire, ça me lance jusque dans le dos ! J'aurais droit à un bon massage ce soir, c'est le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineMardi