twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Soins

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu.

Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba.

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:10

Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous.

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:11

Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe.

L'utilisation.

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:11Et les ingrédient plus que bien.

Je vous laisse lire.

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:11

18 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sevebeaute

, le 5 septembre 2017 à 09:41

coucou miss
Le beurre de karité a beaucoup de vertus.
bise, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 5 septembre 2017 à 09:42

sympa ! le karité c est bon

Meili

, le 5 septembre 2017 à 09:50

bonjour Valence, je n'ai pas testé en baume, j'utilise l'huile de karité pour cheveux, biz

valence42

, le 6 septembre 2017 à 08:56

Bonjour Meili,j'en ai vue de l'huile de Karité pure,mais le prix ,trop cher ,et sa se vendait bien,bisous.

Meili

, le 6 septembre 2017 à 09:33

C'est très cher, mais j'avoue que je n'ai pas racheté, je préfère l'huile de coco car beaucoup plus efficace, biz

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:38

Je suis bien eau de coco,pour mes cheveux,mais l'huile je n'en ai jamais eu,enfin je crois,à force difficile de se rappeler de tout,biz.

quiizas

, le 5 septembre 2017 à 09:57

Coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits tout en un comme celui ci !! Plein de bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 08:57

Coucou,moi aussi s'est pratique,il en faut peu,
Bisous.

Bleu27

, le 5 septembre 2017 à 10:30

Merci de la présentation et ton avis sur ce beurre de karité !
Bisous et bon mardi

valence42

, le 6 septembre 2017 à 08:58

Coucou ,merci à toi de venir me lire,belle journée,ici pluie,mais il en faut,bisous.

Minimag85

, le 5 septembre 2017 à 11:32

coucou. Merci pour ton avis sur ce produit. J'aime beaucoup le beurre de karité. bisous

Bibatine

, le 5 septembre 2017 à 12:20

Coucou
un bon produit multi usage
Bonne journée bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:01

Coucou
oui j'aime bien,sa évite plusieurs produits,et le temps passé dans notre SDB,bisous.

mimine59

, le 5 septembre 2017 à 12:24

Coucou, Connaît très peu le beurre de Karité. Je le note. Merci pour cet avis. Bisous

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 13:19

Coucou, le beurre de karité est bien pour les peaux seches, ca permet de bien hydrater, donc bon produit. bises.

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:04

Coucou,oui j'en mets surtout sur les coudes,genoux,enfin un peu de partout sa fait du bien à la peau,bisous.

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 13:43

Je connais ce produit jeunette , il est superbe !! bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:05

Oui,j'avais le savon,je l'ai vite terminer,bonne journée sous la pluie,bisous.

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 10:54

Quelle chance , ici du vent le sol s'assèche de plus en plus ......... toujours soleil mais le matin et le soir nous respirons mieux .
Bonne journée jeunette , bisoussss

valence42

, le 6 septembre 2017 à 10:59

S'est vraiment difficile cette situation,et les températures toujours aussi élevés,bisous.

Marie1967

, le 5 septembre 2017 à 15:16

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! j'aime le beurre de karité , c'est un excellent produit ! bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:07

Sa va ma belle à part un mal de genoux ,mais hier nous avons été nettoyer la tombe avec mon fils,
aujourd'hui je sors avec ma fille et mon petit-fils,bisous ma chérie prends soin de toi,bisous.

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 15:20

Coucou Miss, j'utilise peu de beurre de karité. Bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:08

Coucou minette,si tu n'en a pas l'utilité,tu as bien raison,bisous.

KATELL1

, le 5 septembre 2017 à 15:53

Un soin à découvrir !!! Bises

Angela_2_113

, le 5 septembre 2017 à 18:51

Coucou Valence,
Un produit que j'aimerai tester.
Bisous ma belle.

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:11

Coucou
Sa vaut le coup de le tester,s'est un bon produit,bisous.

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 19:39

coucou il me faut acheter du karité pour les cheveux de ma fille!! bisous bonne soirée

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:12

Il doit y en avoir un peu de partout,mais je préfère cette marque,bisous.

avideira

, le 5 septembre 2017 à 21:18

Coucou, moi j'ai celui d'Aroma-zone
Bisous :)

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:13

Coucou,pourquoi pas,je ne le connais pas.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 septembre 2017 à 21:52

Coucou, merci pour cette présentation, je n'ai pas l'habitude d'en utiliser alors qu'il a plein de vertus, bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:05

Coucou, ah oui le beurre de karité c'est super efficace et sain en plus ! Bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 10:55

Coucou,je suis bien de ton avis,des bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Beurre de karité