twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuurr,

Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog.

Article précédent ici pour les retardataires:)

Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin 

Ce qui en est dit...

Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs florales de jasmin, contient 80 % de beurre de karité aux propriétés hydratantes, nourrissantes et régénérantes.

Il est enrichi d’huiles végétales de sésame et de soja, ainsi que de cire d’abeille et de macérat huileux de riz pour régaler efficacement tous les types de peaux et plus particulièrement les peaux sèches.

Et ce que j'en pense...

Une odeur vraiment très agréable, assez soutenue mais sans être entêtante.

Le beurre fond quasiment au contact de la peau. Il en faut peu car il s'étale vraiment bien.

L'hydratation est au rendez-vous et la peau reste délicatement parfumée.

Le beurre est également conseillé comme après-soleil alors il va très certainement venir avec moi lors de mes vacances d'été.

J'ai également découvert le Beurre des Iles avec sa fragrance Monoï

Un vrai délice !!

Ne partez pas trop loin, un Beurre de Karité au Jasmin sera prochainement mis en jeu sur ma page FACEBOOK.

En attendant, je vous invite à liker la page de EQUATORIA SPA juste ici 

Belle journée.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 25 juillet 2017 à 07:09

bonjour, beurre des îles, un joli nom qui fait rêver, biz

karbou

, le 25 juillet 2017 à 10:12

Effectivement ça fait rêver :-). Bonne journée.

sabine.d

, le 25 juillet 2017 à 10:58

Coucou
j'adore le beurre de karité et au jasmin c'est le top alors :)
Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 14:07

ahhhhhhhh oh ah ! ça donne très très très envi ! des biosus

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 14:50

Coucou, ces produits ont l'air vraiment sympa! J'ai liké la page du coup! Bisous

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 16:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être très agréable.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 27 juillet 2017 à 00:12

J'aime bien le flacon. Il doit sentir très bon. Merci pour ton avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France