twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 7 février 2014 Beauté › Soins
Beurre tonifiant pour le corps, agrumes et thé vert Peggy Sage

En cette période hivernale plus ou moins froide, il est important de bien hydrater sa peau. Et il n'y a pas que le visage! Le corps aussi a besoin d'hydratation !

En ce moment, j'utilise donc plusieurs fois par semaine le beurre corporel aux agrumes et thé vert de la marque Peggy Sage. Ce beurre hydrate parfaitement bien mon corps, je l'adore!

J'aime déjà beaucoup le packaging du produit, qui est le même que leurs gommages: dans une boîte en plastique qui contient un socle intérieur afin que le produit soit protégé, en plus du couvercle. Ce produit est un peu "gras" (forcément c'est un beurre et non une crème), il faut donc peu de produit pour chaque application! De plus, il a une matière qui s'étire bien, ce qui aide beaucoup! J'ai choisi le goût agrumes et thé vert car je trouve cette odeur fraîche et vivifiante! L'odeur est discrète mais sent extrêmement bon! Le soir, ma peau est encore bien hydratée et douce!

Je ne regrette absolument pas mon achat, et l'achéterai de nouveau ! Je vous le conseille pour l'hiver, pour les autres saisons il est un peu trop gras par contre...

Et vous les filles, quel produit utilisez vous ?

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

chouchousudiste

, le 7 février 2014 à 18:38

bonjour le parfum m'attire bien! j'ai la peau sèche il devrait me convenir! merci de ton avis biz

Meili

, le 7 février 2014 à 19:59

Bonjour, je ne connais pas ce soin, j'utilise des laits pour peaux sèches à très sèches comme le lait de mixa ou nivea qui me conviennent ! biz

angemarie

, le 7 février 2014 à 22:24

Ce produit devrait me convenir j'ai la peau très sèche en hiver , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 8 février 2014 à 07:04

Coucou, nickel pour l'hiver ! En ce moment, j'hydrate mon corps avec le Lait concentré Fraiche Cosmétiques ! Bisous

veronusa

, le 8 février 2014 à 10:22

salut
je ne connaissais pas,je croyais que Peggy Sage fait que des vernis,la bete que je suis!
mais les beurres sont trop gras pour moi
bon samedi

elo1359

, le 10 février 2014 à 18:13

Hé hé beaucoup de gens pensent comme toi ^^ mais Peggy Sage fait beaucoup de choses, comme des cosmétiques, des soins pour le corps, etc. :)

FluR

, le 8 février 2014 à 12:49

J'aime bien les soins cocooning pour l'hiver, un peu denses et gras. Ca fait du bien !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gelée fraîche de kiwi (exfoliant doux) de Belle à Croquer …

Hello les filles ! Ca y est, j’ai terminé ma gelée fraîche de kiwi de la marque Belle à croquer, qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois. Et il y a de quoi ! Une marque qui utilise des produits naturels pour notre bien-être, à grand renfort de packaging nature, sobre et joli !...

J'ai testé le gommage à la framboise Greenland...

Coucou les BA ! J'ai envie de vous parler d'un nouveau gommage que je teste depuis quelques semaines: il s'agit du gommage à la framboise de la marque amstellodamoise Greenland, produit acheté chez nocibé pour une dizaine d'euros. La marque décline son produit en quelques...

J'ai testé... le contour des yeux Sisley

Coucou les filles ! Comme promis avant mon départ en vacances je prends le temps de repasser pour vous faire un article sur un produit de beauté. Lors de la dernière période de mon contrat, j'étais en déplacement dans une autre ville. Je n'avais pas envie de me surcharger en produits...

Test de la crème dior hydra life skin energizer

Coucou les filles ! Comme promis je reviens avec un article avec l'un des produits que j'ai pu tester cet été. J'aimerai commencé par un produit qui ne m'a pas du tout convaincue: la crème dior hydra life skin energizer. Il y a plusieurs mois, suite à un achat assez important chez séphora, je...

Le beurre pour le corps super nourrissant de Séphora

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler de mon produit chouchou de cet hiver: Le beurre pour le corps super nourrissant de Séphora. Je dis bien produit chouchou, car il est vraiment exceptionnel! D'habitude, je n'aime pas trop les beurres corportels. Je les trouve trop gras, ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLe beurre pour le corps super nourrissant de Séphora