twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Olenkam

publié le 24 septembre 2009 Beauté › Parfum
Beyoncé se met au parfum

Les fans de Beyoncé vont pouvoir sentir comme leur idole !  La chanteuse et maîtresse du RnB de cette dernière décennie se lance dans la parfumerie en lançant l'an prochain un jus à son nom. Beyoncé Knowles va, comme beaucoup de stars qui sortent leur parfum, collaborer avec la marque de cosmétiques Coty.

Le nom de la fragrance de Beyoncé n'a pas encore été choisi, ou alors on ne nous l'a pas encore révélé, mais ce parfum pour femme est censé refléter le tempérament, l'allure et l'énergie de la chanteuse au caractère flamboyant.

La star a d'ailleurs précisé que "Bien que j'aime différents parfums, je n'en ai pas trouvé un qui me personnifie véritablement en tant que femme. En travaillant avec Coty, j'ai été en mesure de traduire mon parfum idéal en une réalité en créant un parfum sophistiqué et séduisant, un parfum qui reflète ma force intérieure."

Glamour, tonique, puissant, on imagine cette eau de toilette musquée, fleurie mais aussi pleine de caractère. Le parfum devrait sortir début 2010 aux Etats-Unis et en Amérique du Sud, puis au courant de l'année chez nous et dans les pays du reste de l'Europe.

Beyoncé "est une star qui apporte une combinaison de puissance et de féminité qui ne pourra qu'inspirer davantage le processus de création", a affirmé Bernd Beetz, président général de Coty.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Olenkam

juliette

, le 25 septembre 2009 à 14:18

Salut. Ca devient vraiment une mode que les tars se mettent à créer leurs parfums. bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AMOR AMOR Coffret

Bonjour tout le monde! Je viens de achete beau coffret de cacharel "amor amor". j'attends meme pas noel pour avoir cadeaux Ce coffret contient : - l’Eau de Toilette AMOR AMOR 100 ml - le Lait pour le Corps 200 ml - un porte-clés Cacharel C'est l'amour vu par cacharel, le parfum de la...

Le parfum Amor Amor Tentation de Cacharel

Le parfum est l'un des atouts beauté le plus important pour une femme. Et pour honorer sa maman, quoi de plus personnel qu'un flacon élégant, stylé et précieux ? Une senteur unique, pleine de poésie et d'amour, que vous méritez bien pour la Fête des mères... Faites part de vos...

Rose The One

Bonjour tout le monde! j'aime bien le nouveau parfum de D&G , la pub ... Rose The One est dédié à une femme ‘audacieuse, libre, chaleureuse et ouverte (qui) aime la vie et cultive son propre mystère tel un jardin secret et… fleuri’. L’actrice Scarlett Johansson incarne cette 3ème...

Infusion d'Homme De PRADA

Inspirée d’Infusion d'Iris, dont elle est très proche, Infusion d’Homme est une eau de toilette raffinée et élégante, présente mais discrète. Pour la marque, l’idée est de rappeler ‘la sensation d’enfiler une chemise blanche propre après une douche rafraîchissante’. Comme...

Eau de Fleur de Magnolia De Kenzo

Eau de Fleur de Magnolia raconte cette fleur à l’allure élancée, perchée sur son arbre : elle dévoile ici un sillage hespéridé fleuri lumineux. Inspirée par des fleurs cueillies sur les arbres du Japon, la collection Eaux de Fleurs de Kenzo se compose de ‘notes florales légères et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogEau de Fleur de Magnolia De Kenzo