twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 6 février 2019 Beauté › Maquillage
Beyond Perfecting, Chubby in the nude et Even Better de Clinique

les filles,

Parmi mes achats soldés que je vous ai montré dans cet article "ICI", il y avait le BEYOND PERFECTING de Clinique, acheté à Séphora à - 50 %, c'est un fond de teint poudre et correcteur 2 en 1

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 21:55

Celles qui me connaissent savent à quel point je déteste les fonds de teint et les poudres mais alors là, je suis bluffée...J'ai pris la teinte Neutral, pas trop le choix quand c'est les soldes mais c'est la teinte que j'aurais choisi étant donné que je n'ai ni tâche, ni boutons à camoufler mis à part une très légère petite rougeur sur une joue (que je suis la seule à voir d'ailleurs ) qui apparait les jours où Mr Mistral souffle un peu trop fort...

Je l'utilise depuis 3 semaines et je le trouve vraiment génialOn peut l'appliquer avec l'éponge qui se trouve dans le boitier dessous la poudre mais je préfère l'appliquer avec un pinceau poudre. Il est indiqué pour les peaux mixtes à grasses, la mienne est mixte et sensible et je suis conquise par le résultat ! Il unifie la peau sans faire "plâtre" ou "masque", aucune démarcation, un résultat vraiment naturel comme j'aime et surtout aucune retouche à faire dans la journée...

Sur le blog de  "Kléo Beauté" ⇐ vous verrez le rendu

et sur le site "Que Choisir" ⇐ vous trouverez sa composition

Les soldes n'étant pas encore terminées, je suis allée aux Galeries Lafayette où j'ai trouvé le CHUBBY IN THE NUDE, c'est un fond de teint en stick, soldé à - 60 % (11,80 € au lieu de 29,50 €), je n'ai pas réfléchi longtemps pour le prendre surtout qu'il est de la même teinte que le Beyond Perfecting. Par contre comme il ne fait que 6 g, je m'en servirais plutôt comme correcteur.

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 21:55

Et chez "Une heure pour soi", une parfumerie d'un centre commercial, j'ai encore trouvé un autre produit, soldé à - 50 % (18,20 € au lieu de 36,40 €) l'EVEN BETTER GLOW qui est un fond de teint révélateur d'éclat avec un SPF 15. Je l'ai pris en teinte Neutral aussi puisqu'elle me convient et je l'ai déjà testé, sa couvrance est légère avec un fini naturel et glowy donc je vais plutôt le garder pour cet été. 

Photo ajoutée le 05/02/2019 à 21:56

Si vous voulez plus d'infos et d'avis sur ces 3 produits, cliquez sur les noms de chacun :

- BEYOND PERFECTING

CHUBBY IN THE NUDE

EVEN BETTER GLOW

Je sens que cette marque dont les produits sont sans parabènes, sans phtalates et sans parfum va devenir ma marque chouchou  et je vais m'intéresser un peu plus aux autre produits puisque ma peau mixte mais sensible a l'air de bien la tolérer... 

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

angemarie

, le 6 février 2019 à 15:38

J'aimais beaucoup cette marque avec une préférence pour les ral.
De bien jolies affaires , bisous ma belle

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:15

Je connaissais la marque de nom seulement. Depuis que ma peau est devenu sensible, j'ai toujours peur d'essayer un produit nouveau... J'ai voulu essayer et je ne suis pas déçue ! Je ne porte pas de RàL, c'est le seul maquillage que je ne mets pas, je ne supporte pas. Bizoux

Meili

, le 6 février 2019 à 18:24

j'avais testé un fond de teint clinique et j'avoue qu'il était de bonne qualité, par contre c'est cher, biz

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:26

Oui, c'est peut-être un peu cher mais avec ma peau devenue sensible, je ne peux plus mettre n'importe quoi alors je suis prête à y mettre le prix. J'ai eu confiance en la marque que je connaissais de nom seulement et je ne regrette pas ! Il faut profiter des soldes ou des promos, j'ai plus souvent des réduc à Nocibé qu'à Séphora où je n'ai que la carte black qui ne te donne aucun avantage ! Bizoux

cia24

, le 6 février 2019 à 19:01

Coucou, tu as fait de superbes affaires. J'aime beaucoup cette marque, j'ai testé une de leurs crèmes visage (le pot est rose) et j'ai adoré. Je connais moins leurs make-up, ceci dit, la poudre me plairait bien et j'ai leur fond de teint (2ème photo), je l'avais transporté lors de mon week-end Londonnien et j'avais beaucoup aimé.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:30

Coucou, oui cette année, j'ai eu de la chance,- 50 % et - 60 % c'est pas mal surtout que je connaissais la marque de nom seulement mais j'ai eu confiance et je ne regrette pas ! Depuis que ma peau est devenue sensible je ne peux plus mettre n'importe quoi. Franchement la poudre est vraiment top moi qui n'aimait pas, elle m'a fait changer d'avis ! Bizoux

chacha62

, le 6 février 2019 à 19:25

hello je connais surtout leurs soins et leur mascara que j'adore mais les produits teint j'en entends que du bien je note pour les soldes de cet été :) tu as fais comme toujours de bonnes affaires!
bonne soirée
bisous

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:35

Coucou, oui tu peux noter cette marque et voir aux prochaines soldes. Moi qui n'aimait ni les FdT, ni les poudres, elle m'a fait changer d'avis ! Bizoux

MilkyAway

, le 6 février 2019 à 21:47

Hello ma belle PrettyWoman ♥, merci pour cette belle revue de cette jolie marque (qui n'est autre que la petite sœur d'Estée Lauder) ! Pleins de gros bisous

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:36

Coucou, merci de ton passage et pour ton info, je ne savais pas ! Gros bizoux ma jolie Milky :)

Marie

, le 7 février 2019 à 07:16

J'ai longtemps eu un fdt de chez eux ! J'adorais la marque !
Aujourd'hui c'est compliqué pour moi car le fdt se voit dans le duvet.... les joies de l'âge !!!
Bisous ma belle et bon maquillage !

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:41

Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te lire :) J'ai l'impression d'arriver après la bataille... Beaucoup ont déjà essayé cette marque, moi je la connaissais de nom seulement ! J'ai voulu profiter des soldes pour l'essayer (avec ma peau devenue sensible, je ne peux plus mettre n'importe quoi) et je ne regrette pas ! Moi qui n'aimait ni les FdT, ni les poudres, elle m'a fait changer d'avis ! Ton com m'a faite rire et pourtant ce n'est pas drôle... Pas encore de duvet (lol) mais j'ai une peau de blonde sans l'être ! Gros bizoux

Marie

, le 9 février 2019 à 08:16

veinarde !! gros bisous !

lydie01

, le 8 février 2019 à 09:11

coucou merci pour ton avis biz

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:43

Merci de ton passage ! Bizoux

AliasMorticia

, le 8 février 2019 à 11:56

Coucou
Des jolis achats à petits prix!
Je ne connais la marque que pour ses soins mais pas pour le make-up
Bisous

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 14:45

Coucou, oui cette année j'ai eu de la chance... Je connaissais la marque de nom seulement et vu la réduc. j'ai voulu essayer (avec ma peau devenue sensible, je ne peux plus mettre n'importe quoi) et je ne regrette pas ! Bizoux

Bibatine

, le 8 février 2019 à 20:30

coucou
sympa ces achats,merci pour ces avis
Bonne soirée Bisous

Prettywoman

, le 8 février 2019 à 21:50

Merci de ton passage ! Bizoux

loulou1414

, le 10 février 2019 à 13:58

coucou ah ben super tes soldes au moins c'est bien ca t'a permet d'acheter de bons produits pour toi alors cool et une bonne marque alors je savais pas tout ca pour la compo pour clinique tiens et la poudre perfecteur clinique elle a l'air top alors aller bon dimanche

Prettywoman

, le 10 février 2019 à 19:52

Coucou, oui cette année j'ai eu de la chance... Je connaissais la marque de nom seulement et vu la réduc. j'ai voulu essayer (avec ma peau devenue sensible, je ne peux plus mettre n'importe quoi) et je ne regrette pas, le fond de teint poudre est vraiment top ! Bizoux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naked Reloaded d'Urban Decay

les filles, Pourquoi suis-je si accro au make up..? Pourquoi suis je si faible devant certaines palettes...? Parce que je suis, avant tout, une J'avais très envie de la Naked Heat, ses couleurs sont superbes mais trop de teintes cuivrées/orangées à mon goût et les make up que j'ai vu ne m'ont...

Mes premiers achats soldés !

Voici mes premiers achats soldés à - 50 % chez KIKO ! - Une palette "Lounge Warm Tones" de la collection "Dark Héroïne" ( 8,40 € au lieu de 16,90 €) - Une palette de correcteurs de teint en poudre cuite (6,40 € au lieu de 12,90 €) - Une terre bronzante "Jovial Tan" de la Collection...

Trio de mascaras Gemey Maybelline...

Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 mascaras de la marque GEMEY MAYBELLINE " LE VOLUM'EXPRESS VOLUMATEUR " Au dos de son emballage on peut lire ce qui suit : Mascara volumateur - Une formule enrichie d'un complexe volumateur exclusif : une gomme à haute adhérence + des lipocires triplent le...

Une petite palette qui m'a fait de l'oeil...

J'adore les palettes, surtout les Nudes. Lorsque j'ai vu cette petite "Miss Cop" avec ses fards disposés d'une manière aussi originale, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer ! Oserais-je dire qu'elle m'a fait de l'oeil... Pour mieux la voir, voilà une photo plus grande : J'ai déjà une palette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanUne petite palette qui m'a fait de l'oeil...