twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydiall

publié le 15 août 2017 Beauté › Maquillage
Beyond Perfecting de Clinique

Coucou les beauty addict

Pour commencer mon tout premier article sur mon blog, je vous présente le produit  " beyond perfecting " de la marque clinique. C'est un fond de teint et correcteur 2 en 1. J'ai choisi la teinte buttermilk.

Description

Beyond Perfecting promet un teint parfait tout au long de la journée. A la fois fond de teint et correcteur il permet une couvrance parfaite avec un résultat naturel et une longue tenue. La texture légère et hydratante de ce produit n'obstrue pas les pores. Son éponge en forme de goutte permet une application précise et une couvrance tel que vous le désirez. Grâce à cet applicateur vous n'aurez aucune perte de fond de teint. Ce produit ne contient aucun parfum. Il est adapté à tous types de peaux.

Mon avis

Beyond Perfecting est un merveilleux produit. Il répond à toutes les attentes, il couvre très bien mon visage mais tout en restant naturel toute la journée. Grâce à cet applicateur "magique" je peux appliquez du fond de teint très précisément, comme dans les coins internes de mes yeux ainsi que sur les ailes de mon nez. Pour les fonds de teint je trouve que la marque Clinique est top, mais ce produit est génial, je pense que c'est mon petit chouchou. Je vous le conseil à toutes.

Les liens vers le produit

Sur Sephora et sur Clinique

Et vous l'avez vous testé?  Qu'en pensez vous?

Voila gros bisous les Beauty Addict 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydiall

Flor Bela

, le 15 août 2017 à 15:36

Coucou Lucie et bienvenue :) merci pour cette découverte, ce fdt a lair top ! Merci et à très vite bisous

lydiall

, le 15 août 2017 à 15:53

Merci beaucoup, je recommande ce fdt, je suis ravie que ça te plaise. Bisous et à très bientôt.

ALEXCHAMP

, le 15 août 2017 à 18:02

Coucou, bienvenue parmi nous! Merci pour cette présentation, bisous

lydiall

, le 15 août 2017 à 21:17

Merci beaucoup, je suis ravie que ça vous plaise, bisous

Meili

, le 15 août 2017 à 20:02

bonjour et bienvenue sur le BA, j'ai déjà testé ce fond de teint, mais je le trouve trop épais, sinon il a une bonne tenue, je préfère le Superbalanced, biz

lydiall

, le 15 août 2017 à 21:18

Merci beaucoup, je n'ai pas encore fait le test du superbalanced, mais merci pour votre avis. Bisous

llll4

, le 15 août 2017 à 22:07

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

lydiall

, le 15 août 2017 à 23:21

Merci beaucoup, il est très bien je vous le conseil. bisous

BLMS

, le 4 octobre 2017 à 20:50

Coucou, cela donne envie de le tester !!
Gros bisous et à bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sweethearts blush Too Faced

Hello les beauty addict Description Sweethearts, perfect flush blush dans chaque flambeau en forme de coeur cuit il y a trois échantillons de couleurs individuelles. Le processus de cuisson et les couleurs multiples créent une couleur dimensionnelle pour donner l'apparence d'une peau plus jeune...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Lydia beautySweethearts blush Too Faced