Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Maquillage
#Beyond Perfecting™ Fond de Teint et Correcteur 2 en 1 de Clinique

Beyond Perfecting™ Fond de Teint et Correcteur 2 en 1 de Clinique

Contenance : 30 ml

Prix : 37€50

Disponibilité : parfumerie

Clinique a toujours été innovant et son nouveau fond de correcteur "Beyond Perfecting" nous promet un teint parfait pour toute la journée et vous le sentirez à peine, peut servir d'anti-cernes et de correcteur avec précision à l'aide de son applicateur magique.

La texture est si légère qu'elle laisse respirer la peau sans risque d'obstruer les pores tout en l'hydratant.

Sa tenue est irréprochable pendant 12 heures.

Ce que j'en pense :

J'ai testé à partir d'un échantillon avec la référence n°9 "neutral", la couleur est un peu trop foncée pour moi car il est trois tons au-dessus de ma carnation, mais cela m'a permit de juger de sa qualité sur 3 jours et de vous donner un avis objectif.

Il y a un choix de 24 teintes, mais on en trouve que 12 chez Séphora.

Je trouve pratique et innovant de combiner fond de teint et correcteur, et la contenance de 30 ml est très économique et dure en moyenne 3 mois et demi.

Le flacon est en verre avec un embout mousse qui permet de prélever des petites quantités à la fois, d'autant qua le texture est assez épaisse et grasse, on distingue même un léger parfum. Malgré ce côté très épais elle a l'avantage de s'étirer facilement. Je recommande d'ailleurs de commencer à l'étaler aux doigts et ensuite d'unifier avec l'éponge, bien plus économique. Il faut vraiment en prendre très peu car la texture couvre très bien, et unifie tout de suite le teint avec un fini poudré.

fdt beyond perfecting Clinique

D'ailleurs Clinique nous conseille de sortir l'applicateur "magique" du flacon, et on a assez de matière pour l'ensemble du visage, avec le dos de l'applicateur il suffit de déposer une touche sur le front, le nez et le menton.

Une fois que j'ai bien étalé et unifié mon fond de teint, je me rend compte qu'il fait un peu "effet masque", pourtant j'ai essayé de l'étaler au mieux mais on voit tout de suite que j'ai mis un fond de teint, autant vous prévenir qu'il ne plaira pas à celles qui veulent avoir un fond de teint qui donne un effet naturel.

Ensuite je poudre l'ensemble du visage et du cou, étape importante à ne pas zapper si vous avez la peau grasse comme moi !

La tenue :

Il reste confortable toute la journée, pas de tiraillement constaté même en poudrant, et reste en place sans migrer dans les pores de peau, ni dans les ridules, je lui reconnais une bonne tenue, mais il faut quand même repoudrer la médiane 2 à 3 fois dans la journée.

séparateur

Conclusion :

• Couvre très bien les petites imperfections.
  • Fini mat et poudré.
  • Texture épaisse (attention à l'effet masque).
  • Flacon pratique avec applicateur.
  • Choix des couleurs.

Et je termine avec sa composition qui je sais ne va pas plaire aux adeptes du naturel avec toute cette chimie !

water, isostearyl neopentanoate, dimethicone, trimethylsiloxysilicate, butylene glycol, glycerin, lauryl peg-9 polydimethylsiloxyethyl dimethicone, disteardimonium hectorite, trehalose, peg-10 dimethicone, hdi/trimethylol hexyllactone crosspolymer, dimethicone/peg-10/15 crosspolymer, triethoxycaprylylsilane, sodium hyaluronate, hydrolyzed soy protien, tocopheryl acetate, polymethyl methacrylate, propylene carbonate, lecithin, laureth-7, hydrogenated lecithin, dimethicone silylate, xanthan gum, dipropylene glycol, sodium chloride, magnesium aluminum silicate, polyaminopropylbiguanide, silica, coconut acid, disodium edta, phenoxyethanol, mica, iron oxides, titanium dioxide, zinc oxide, bisthmuth oxychloride.

merci de votre visite

1 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Missetoilefilante

, le 25 novembre 2016 à 07:19

Coucou, merci pour ton avis mais je ne suis pas convaincue (cf la compo!), bises et bonne journée

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 07:26

Bien que je ne mette que rarement du fdt, merci de ton avis
Bonne fin de semaine Meili
Bisous

chacha62

, le 25 novembre 2016 à 09:07

Merci pour ton avis dommage qu'il soit 3tobs au dessus m, car on devait voir que tu étais maquillee :) bisous

Meili

, le 25 novembre 2016 à 10:25

J'ai fait le test un weekend que je ne sortais pas car effectivement ça se voyait trop que je portais du fond de teint, pas très glamour ♥ biz

sam2586

, le 25 novembre 2016 à 09:12

Coucou , merci pour ton avis :) un fdt que je n'ai pas essayé !! Bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 09:15

il a l'air sympa, pas contre l'applicateur je n'adhère pas du tout ! je trouve ça pas pratique ni hygiénique ! je préfère de lloin le flacon pompe ou éventuellement le tube ;-) .. bisous ma belle

Meili

, le 25 novembre 2016 à 10:23

Moi aussi, et je trouve que le mieux c'est encore le flacon pompe ♥ biz

MilkyAway

, le 25 novembre 2016 à 09:27

Hi ! ma jolie Meili ♥, ce FDT m'a l'air pas mal, et l'applicateur pourquoi pas ? de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2016 à 09:53

belle presentation. je ne connais pas. mais j ai ce qu il me faut

gaelle031

, le 25 novembre 2016 à 10:11

Coucou
Merci pour ton avis
Je te souhaite une bonne journée

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 10:43

coucou Meili , merci pour ton avis complet sur ce fond de teint ! bonne journée et bisous, Marie

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 10:52

salut merci pour ton avis mais 3 tons différence ils t'on vu arriver mdr et je trouve que les grandes marques on efait encore des effort a faire sur la compo bisous

valence42

, le 25 novembre 2016 à 10:56

j'aime beaucoup le savon noir,mais jamais utiliser de savons noirs,parfumer.
Bisous.

amdfra

, le 25 novembre 2016 à 10:58

bonjour Meili
il me semble que je l'avais aussi testé en échantillon et mon seul souvenir est sa texture pateuse !! sinon sans parlé de sa compo, le fait qu'il n'obstrue pas les pores est appréciable mais je ne suis pas plus tentée.
merci pour ton avis
tres belle journée, bises :))

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 14:15

je crois que je l'ai eu mais je l'ai donné..
je ne suis pas fan des FDT..
bon WE ma belle, bizzzz

juju050

, le 25 novembre 2016 à 14:18

salut de ton avis je te souhaite une bonne journée bisous et bon week end

titade

, le 25 novembre 2016 à 15:00

je le trouve assez discret sur ta main, dommage qu'il se voit une fois sur le visage .
Il a l'air assez couvrant, c'est cool .
Par contre niveau compo, mieux vaut pas lire.

Meili

, le 25 novembre 2016 à 17:33

J'ai trouvé la texture trop épaisse et grasse surtout quand on a une peau grasse comme la mienne ♥ biz

Sandee

, le 25 novembre 2016 à 15:34

Coucou ma belle, dommage pour l'effet masque! Bisous

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 15:47

Dommage pour la teinte , mais au moins tu as pu te faire une idée sur le produit , bisous

soso56000

, le 25 novembre 2016 à 15:48

Coucou une bonne marque mais trop cher. Bisous bon week-end.

blanche neige

, le 25 novembre 2016 à 15:57

coucou ma belle !!! merci pour ce bel article ! c'est une bonne marque mais j'y suis allergique je ne sais pas pourquoi ! bisous et bonne fin de journée

Angela_2_113

, le 25 novembre 2016 à 16:40

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce fdt.
Bonne fin d'après-midi.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 25 novembre 2016 à 17:28

coucou pas fait pour ma peau la j'ai vu une vente privée chez make up for ever donc je me tate bizouz

liza1320

, le 25 novembre 2016 à 17:31

Merci pour ton avis ma belle , personnellement j'adore cette marque mais je n'ai jamais tester leur fond de teint ! Bisous

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 18:49

bonne soirée et bon week end
bisous ☺

cia24

, le 25 novembre 2016 à 19:05

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas celui-ci mais pourquoi pas. A voir...
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 25 novembre 2016 à 20:45

coucou ma belle sympa mais perso ça se verra un peu trop du coup j'ai racheté ma poudre de chez kiko qui me permet de pas briller et un rendu naturel qui tient pas mal du tout bonne soirée

zazie

, le 25 novembre 2016 à 21:12

Bonsoir Meili,
Côté fond de teint, je reste poudre, je préfère...
Celui là est peut être bien, en guise d'anticernes.
Merci pour sa présentation et ton avis.
Bisous et bonne soirée à toi ♥

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 21:47

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

GIULIA

, le 25 novembre 2016 à 23:41

coucou il ressemble vraiment au kiko que j'ai acheté
dans ta description de la texture
bizz

parfumlolita

, le 26 novembre 2016 à 00:03

Coucou, merci pour ton avis, dommage la compo est vraiment pas idéale. Bon week-end, bisou.

katia35

, le 26 novembre 2016 à 10:36

Coucou Meili
merci pour ton avis
bisous bonne journée

TETELLE08350

, le 26 novembre 2016 à 14:28

coucou jolie couleur et qui couvre parfaitement.bisous.tetelle08350

carfax

, le 26 novembre 2016 à 17:48

bonjour, comment vas tu? ouh là, la compo me fait mal aux yeux. dommage car il avait l'air pas trop mal. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:57

Merci Meili pour cet avis, bisous♥

choupinette24

, le 27 novembre 2016 à 16:45

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! j'avoue que je me penche pas sur cette marque, car trop cher. bisous

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 09:52

Coucou c'est vrai que la compo n'est pas clean mais si il fait son job c'est bon :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Poudre compacte "peau parfaite" Yves Rocher

Zéro défaut poudre "peau parfaite" Yves Rocher Poids : 8 g Prix : 21€80 Teintes disponibles : beige moyen beige mat rosé clair rosé moyen doré moyen brun clair brun mat beige clair La poudre compacte est vraiment le petit plus indispensable pour matifier et unifier la peau, et pour le...

Correcteur Cien

Cover make up "Perfect Nude" de Cien Teinte : n° 20 medium Contenance : 8 ml prix : moins de 2€ Ce petit correcteur n'a rien de bien attirant avec son tube banal, et pourtant il est génial. Beaucoup connaisse déjà la marque Cien, qui est vendu uniquement chez Lidl (magasin discount). Vous...

#Baume pour les lèvres Lollipops

Baume à lèvres "Amoureuse" de Lollipops Contenance : 10 ml Prix : 4€95 Disponibilité : Glossy Box , Lollipops.fr Fabriqué en France. Sans paraben. Le baume à lèvres "Lollipops" est riche et onctueux, apporte aussitôt une sensation de confort. C'est le soin indispensable qui permet de...

Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline

Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline waterproof Contenance : 9,4 ml, Prix : 8€90 (à Auchan) Volume effet éventail ! Sa brosse en forme d'éventail aux 6 tailles de picots va capturer et déployer tous vos cils comme une éventail. Formule enrichie en pigments noirs intenses. Garantie...

Mascara "Roller Lash" de Benefit

Le mascara "Roller lash" de Benefit Contenance : 4 g, 12€ ou 8,5 g, 26€50 Disponibilité : Séphora Un mascara peut-il remplacer le recourbe cils ? Roller Lash révolutionne les cils, il les recourbe comme un véritable bigoudi avec un volume incroyable ! Des résultats décoiffants : 97% des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Mascara "Roller Lash" de Benefit