twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 juillet 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

J'ai acheté le magazine Biba et dedans il y avait une jolie paire de lunettes de soleil, un bon plan

Photo ajoutée le 13/07/2015 à 12:47

Avez vous trouvé ce bon plan ou pas ?

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 18 juillet 2015 à 12:01

Bonjour Yes, merci pour cette info, mais en fait je n'achète jamais de magazines ou trés rarement.
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 18 juillet 2015 à 12:52

coucou,je l'ai vu mais comme j'ai besoin d'une correction, je ne peux pas porter ce genre de lunettes. bis

katia35

, le 18 juillet 2015 à 12:55

coucou
merci pour ce bon plan mais pas pour moi avec ma vu impossible
bisous belle journée

muriel2222

, le 18 juillet 2015 à 13:04

Bonjour !
Contente pour toi ☺C'est le petit plus qui doit faire plaisir ☺
Bisous

Creila

, le 18 juillet 2015 à 13:26

Coucou, de très belles lunettes. Merci pour le bon plan et bisous !

Paraiiso

, le 18 juillet 2015 à 14:24

Je l'ai pris en petit moi ! Donc pas de lunettes, mais j'ai des lunettes de vue, donc pas besoin de ces lunettes ;)
Des bisous ☺

xaphie

, le 18 juillet 2015 à 14:48

j'ai pas chercher, je suis équipé...bizzzz

Marie1967

, le 18 juillet 2015 à 15:13

coucou ma belle, je ne l'ai pas encore trouvé ... bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 18 juillet 2015 à 16:03

Pas pour moi ma belle , il faut que les lunettes solaires soient adaptées à ma vue , bisous

vitamine68

, le 18 juillet 2015 à 16:29

Coucou ma belle; elles sont très jolies c'est vrai . Je suis abonnée au magazine donc je ne regarde pas en kiosque du coup. Bisous bisous :)

Vicchristine

, le 19 juillet 2015 à 10:29

je n'ai pas vu ce bon plan pourtant j'étais passé dans un magasin qui a toujours ce genre d'offres, ils devaient être en rupture, tant pis ^^

melody80

, le 19 juillet 2015 à 14:19

Coucou ! J'ai également acheté ce magazine ( Juste pour les lunettes). Bisous

Lililou11

, le 19 juillet 2015 à 16:51

Coucou, je ne pense pas craquer
Bisous =)

sleb76

, le 19 juillet 2015 à 17:12

coucou je l'ai trouve aussi je voulais les dentelles mais restait que le modèles écailles !!
bisous

PALOMA24ab

, le 19 juillet 2015 à 18:14

Les lunettes dentelles ont beaucoup plu à mes filles!!!
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats chez Max plus

Ce week end, j'avais reçu la newletter de max plus, un magasin de déstockage, et j'ai vu qu'ils avaient reçu des nouveautés, j'ai été raisonnable, j'ai pris ce que j'avais besoin , et idem que Noz , j'ai fait des affaires Commençons par les produits de beauté : J'ai trouvé deux gels...

Code promo chez Pulpe de vie

Hello les Ba , encore un bon plan pour les amatrices de produits bios, Jusqu'au 24 décembre inclus, avec le code NOEL, le sac cadeau Pulpe de Vie est offert pour toute commande d'un pack ou d'un coffret de soins !! N'hésitez plus, allez voir sur le site sait on jamais cela peut vous donner des...

Achats chez Zodio Clermont Ferrand

Zodio pour celles qui ne connaissent pas c'est un magasin où l'on trouve de tout, dans différents domaines : la cuisine (ustensiles , alimentation, ateliers) la décoration (salon, salle de bain, chambre) la beauté (produits de beauté, accessoires) l'art de créer (loisirs créatifs, atelier)...

Promotion Pulpe de vie

Cette mousse si vous me suivez vous l’avez vue dans ma bal, vendredi, je ne reviens pas vous donner mon avis de suite sur ce produit, mais si vous aussi vous souhaitez acheter des produits Pulpe de vie, ils seront à -30% dans les hypermarchés Carrefour du 10 au 26 octobre et pour l'occasion...

Aroma 'Plantes , nouvelle découverte

Si vous aussi , vous aimez découvrir des marques bios à petits prix n'hésitez plus allez voir ma présentation de cette marque que j'ai découvert lors de mon séjour vers avignon http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/decouverte-de-la-marque-aroma-plantes.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAroma 'Plantes , nouvelle découverte