twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 3 mai 2016 Divers › Bons Plans

Je vous partage ce bon plan pour les futur maman ( premier bébé ou non suffit juste d'indiquer que c'est votre premier ), un biberon de la marque MAM gratuit ! Il suffit de remplir le formulaire , de joindre un justificatif ( j'ai fait une photo de mon papier maternité sécu ) et de valider ! On le recoit sous 15 jours environ.

Je vous mets le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/mambabyfrance/app/704508692925299/

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2016 à 10:00

:) j ai pas encore le certificat moi, j ai eu les papiers caf et secu mais c est tout. mais bon.... je pense que je vais repartir sur les Tigex

Jenny62221

, le 3 mai 2016 à 10:25

le papier sécu ca marche, aprés un biberon ca se prend. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2016 à 11:06

les bb s habituent a un type de biberon. alors si j ai qu un Mam...

jodanelle

, le 3 mai 2016 à 13:43

coucou je ne suis pas concernée mais c'est sympa de partager ce plan merci bisous

ladyamandineg

, le 3 mai 2016 à 15:06

coucou jenny
merci pour le bon plan , les maman ou futur maman seront ravies :)
très belle après-midi, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TRND Et OKAY COMPRESSE

J'ai été sélectionné par TRND pour participer au projet OKAY Compréssé? Les célébres rouleaux de sopalin mais en 2 fois moins encombrant ! Et effectivement en débalant le colis, les rouleaux sont beaucoup moins grand que des rouleaux classiques. Je n'ai pas encore testé l'ayant recu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisBiberon gratuit !