twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, bonjouuurrr,

Aujourd'jui, c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter une petite merveille découverte récemment et proposée par la marque MIRE COSMETICS

http://mirecosmetics.fr/

Il s'agit du Bibi Nova, un perfecteur de teint fabriqué en Corée, petit par sa taille mais grand par son efficacité.

Ce qui en est dit...

Bibi Nova (j'adore son petit nom) est à multi-facettes... Il est capable de remplacer la bb creme, le fond de teint, l'anti-cernes, la poudre et la base de maquillage.

Et ce que j'en pense...

En automne-hiver j'ai l'habitude d'utiliser un fond de teint et dès que les beaux jours arrivent, je me tourne davantage vers une bb crème puis une poudre.

J'ai été bluffée par le rendu de ce Bibi Nova.

L'application est facile. Au niveau de l'application, rien de plus simple.

Pour un effet "naturel" ou si vous avez déjà quelques couleurs mais que vous souhaitez corriger vos éventuels petits défauts, un passage suffit.

Pour un rendu un peu plus soutenu, il suffit de passer deux couches.

Ayant quelques tâches et rougeurs, je suis ravie du résultat obtenu. Mes petitesimperfections sont camouflées sans pour autant que ma peau soit étouffée comme cela est parfois le cas avec certains produits de maquillage qui camouflent mais qui n'ont pas un rendu trop naturel.

L'application est facile. Petit par sa taille il s'emporte facilement dans le sac à main en cas d'un besoin de retouches.

Mon teint est net, uniforme et l'effet "bonne mine" est au rendez-vous.

Et pour ne rien gâcher, il faut peut de produit pour un rendu au top.

Sachez qu'une recharge BiBi Nova est également proposée.

Rdv ici pour "shopper" les produits.

Pour suivre toute l'actu de MIRE COSMETICS, rdv sur sa page FACEBOOK ainsi que sur son compte INSTAGRAM

Belle journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 25 mai 2017 à 09:25

Je ne connais pas ce site ni cette marque. Merci pour cette découverte et avis. Bonne journée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 mai 2017 à 11:38

Ça ressemble à un cushion. ...ca pourrait me plaire pour l'été bisou

Meili

, le 25 mai 2017 à 13:09

Bonjour, il couvre super bien ce petit bibi nova, je note ! biz

cottleya

, le 25 mai 2017 à 17:55

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Toutjeteste

, le 26 mai 2017 à 02:20

Bonsoir, Merci pour votre article, effectivement le rendu est beau! merci pour la présentation de ce produit. Bonne soirée ;-)

steppedk

, le 26 mai 2017 à 19:33

salut avec le beau temps qui arrive j'utilise pas beaucoup de maquillage mais le teint me plait bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Collection Noël by Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuuur, A quelques semaines des fêtes de fin d’année, peut-être avez-vous déjà trouvé vos tenues…. Ici le choix n’est pas encore fait mais pour le maquillage, la décision est prise. Sachez que le Dr Pierre Ricaud propose une collection dédiée aux fêtes…avec des...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan Elle