twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 janvier 2015 Divers › Mode

Hello

ça faisait longtemps que j'avais des soucis de chaussons !

quand on n'y met pas le prix ............vraiment c'est vite la déception !

- j'avais acheté des ballerines à La Halle  ................ très vite détendues

- des chaussons carrefour à 3€ .................... Vite élargis

avec les escaliers à monter et à descendre, il faut un pied maintenu

Là c'était l'horreur , je les perdais sans cesse, du coup je finissais par marcher sans ; pis ..............au bout d'un moment je ressentais bien le froid du carrelage ! alors je les cherchais partout

pour marcher ou monter les escaliers , je devais serrer mes orteils pour maintenir le chaussons

chiant ! en plus d'être casse-binette

quand soudain........... j'ai eu un déclic ! LOL

mais .....ce sont les soldes !!  pourquoi ne pas aller sur le site ISOTONER ??

et j'ai donc passé commande de 3 paires

Comme ça, je pourrai en changer selon mon humeur ou si une paire est salie .....

voici la 1ère :)

un chausson bien emboitant

tout doux, hyper confortables, et bien chauds

et des picots antidérapants sous la semelle

7€ et quelques ; au lieu de 11

c'est donc assez intéressant

MES PETONS SONT HYPER CONTENTS !

bon dimanche !

ici ce sera tranquille, et toujours au coin du feu

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 25 janvier 2015 à 11:52

coucou, je ne prend plus que des chaussons fermé comme ceux ci, on traine moins la jambe avec ce genre de chaussons, mais je prend des semelles en plastique qui dure plus longtemps je trouve....bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2015 à 12:07

là j ai privilégié le confort douillet

chouchousudiste

, le 25 janvier 2015 à 13:04

coucou ah oui en effet le confort et c'est le top
bon dimanche ma belle bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2015 à 15:44

qu est- ce qu'on est bien dedans !

KATELL1

, le 25 janvier 2015 à 13:30

Cette marque est vraiment bien comme tu dis bien au chaud!!! Bon dimanche miss. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2015 à 15:44

oh oui agréables a porter. on verra sur la durée

Marie1967

, le 25 janvier 2015 à 14:10

coucou ! c'est vrai que les chaussons c'est un casse tête parfois , ils se détendent et là c'est l'idéal pour se casser la figure ! j'ai ce souci aussi et je pense que je vais faire comme toi ! c'est une marque que j'apprécie pour sa qualité ! bon AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2015 à 15:45

alors, t as regardé le site ?

angemarie

, le 25 janvier 2015 à 14:30

Tu auras bien chaud à tes petons , je ne peux pas mettre ceux ci trop plats , bisous

Meili

, le 25 janvier 2015 à 15:10

bonjour, on marche beaucoup dans une maison, et les chaussons s'usent vite ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2015 à 15:45

OUI !

celine1985

, le 25 janvier 2015 à 17:20

bonjour, moi je prends que des chaussons de cette marque maintenant.Ils sont de qualités, on se sent bien, on peut les passer en machine et on a les pieds bien au chauds. Je n'ai trouvé aucun défaut car même le prix est correct. bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2015 à 19:11

merci :)

titade

, le 25 janvier 2015 à 21:39

On dirait presque des chaussettes tes chaussons ^^
Moi j'en ai que ma maman m'avait offert qui sont auto-chauffant ! J'adore.
C'est clair que c'est important des chaussons .

mamounette21

, le 26 janvier 2015 à 07:11

Moi aussi j'en cherche et ne trouve rien qui me plait !!!
Tu m'as donné des idées, je vais aller regarder le site Isotoner, je trouve que c'est pas cher !!!
Merci pour l'idée !
Bon début de semaine !
Bisous !

juju050

, le 26 janvier 2015 à 12:26

salut super c'est chausson. Oh la chance d"avoir une cheminé... je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai enfin trouvé !

salut ! ça va ? moi, j'ai des soucis au taf; ca m enerve quand on pinaille sur des teucs, qu'on remet en questions des choses qui ont ete convenues par ecrit .............. tsssss Mercredi au supermarché, j'ai craqué sur un accessoire bien utile quand le soleil cogne un chapeau ! j'en ai jamais...

bottée....ou chaussée

hello il est presque midi et il fait un beau soleil, là !! mais ces derniers jours c'est une alternance entre soleil et temps de chien !!!! purée ce matin j'ai fait les courses; il faisait un froid de canard avec du vent en + !! hier j'ai fait le Gros des Courses. à 20h .......mais pas le choix...

bon voilà, derniers achats

hello ! ça y est, la semaine est lancée. On est mardi :) hier j'ai regardé les portraits de l'Amour est dans le pré. J'avais bien ri lundi dernier !! y avait des cas ! hier... mouais , bof... le sujet de mon article aujourd'hui : mes derniers achats Soldes c'est fini, je n'achète plus rien :)...

un bel achat soldé

hello vous avez fait des achats soldes ce weekend ? moi oui. un manteau ! en fait j'ai plusieurs manteaux d'hiver ... ** 1 marron sans capuche , il est joli ; mais le marron ca va pas avec tout ** 1 beige/kaki avec capuche que j'avais acheté il y a 6 ans chez 1-2-3 quand j'y travaillais ** 1 noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun bel achat soldé