twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatiainnah

publié le 1er avril 2017 Beauté › Parfum

hello a toutes et a tous, j’espère que vous allez bien.

je reviens aujourd'hui avec une nouvelle petite astuce aujourd'hui on va parlez parfums ou plutôt comme le titre l'indique comment bien conserver son parfums. peut être que certains ou certaines d'entre vous connaissent déjà cette astuces...

comment je conserve mon ou plutôt mes parfums ?

c'est tout simple je les mets au frigo, oui oui oui vous avez bien lu je les mes dans mon frigo.

pourquoi?

tout simplement parce que étant donné que la lumière, l'humidité et le soleil sont les ennemis jurés des parfums, le mieux c'est de les conserver sois dans leur boites d'origine ce qui va altérer à la lumière sois dans un endroit a l’abri de la chaleur. pour ma part si j'ai opter pour le frigo c'est parce que le froid va vraiment garder le produit intact, va garder le parfum et l'intensifier, de plus sa rajoute une touche de fraicheur.

je suis le genre de fille a vider mes parfums a vitesse grand V tout ça parce que j'ai tellement peur de sentir mauvais ou que le parfum ne tienne pas au fil de la journee que  j'abuse sur la vaporisation (et quand je dit que j'abuse, j'abuse vraiment bien). Depuis que je les mets au frigo non seulement je les vide beaucoup (largement) moins vite mais en plus je peux  toujours sentir mon parfum sur moi et ça même à la fin de la journée en quelques coups de vaporisations, un coup dans les cheveux, derrière les oreilles et une foie que j'ai enfilée ma veste j'en vaporise sur mes vêtements.

je sent vraiment la différence, déjà d'un point de vu économique (oui après tout dépend de la ou on achète ses parfums et de la consistance), je sent bon le parfum et la fraicheur et surtout je sais que je ne me suis pas vider le parfum sur la tête Langue tirée .

voilas c’était ma petite astuce du jour, j’espère que sa vous auras plus comme d'hab n’hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensez, partager cette astuce autour de vous si sa vous a plus et je vous fais de gros bisous et a la prochaine.

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatiainnah

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:53

Bonjour, je n'ai jamais essayé, j'ai très peu de parfums, 2 flacons, ils sont dans mon placard et ne voient pas le jour, j'en consomme très peu, faute de moyen alors je fais très attention de ne pas en mettre de trop ♥ biz

tatiainnah

, le 1er avril 2017 à 11:55

Le placard est un bonne endroit également si tu veux ce que tu peux fair c'est en laisser dans ton placard et l'autre au frigo et tu vois la différence et ce qui te convien le mieux

Nad93

, le 1er avril 2017 à 13:37

Je vais essayer cette astuce, moi mes flacon ce vite rapidement portant je le mets pas beaucoup!!!. merci pour le partage.bisou

tatiainnah

, le 1er avril 2017 à 13:40

si tu la teste n’hésite pas a me dire ce que tu en a pensée, c'est toujours bien de savoir si certaines personne approuve mes petites astuces. bisous bon week-end a toi.

bonki

, le 1er avril 2017 à 13:50

Salut ! Perso mes parfums sont dans ma chambre et ont jamais tourner. Mais ta technique m'intéresse, tu es sûre que ça ne deteriore pas le parfum ni son odeur? Car le parfum est étudié pour être conservé a température ambiante (ni trop chaud ni trop froid)

tatiainnah

, le 1er avril 2017 à 14:20

non rassure toi sa ne le deteriore pas au contraire tu sent mieux chaque note du parfum. si jamais tu peux regarder sur des forums, mais sa fais maintenant plusieurs mois que je fais ça et a part que mes flacons sont froid le parfum lui ne bouge pas il sent toujours aussi bon et tu peux en mettre deux trois vaporisation tu verra a la fin de la journée même toi tu sentira encore ton parfum.

bonki

, le 1er avril 2017 à 14:22

Ah merci, il faut que j'essaie ! Mon copain risque de me prendre pour une folle :')

tatiainnah

, le 1er avril 2017 à 19:29

Essaye et dit moi ce que tu en pense :)
Je te rassure le mien aussi au début et au final meme lui à tester et crois moi qu'il est bien content de sentir encore bon à la fin de la journee ;)

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:13

Je ne connaissais pas cette astuce merci :)
bisous

tatiainnah

, le 1er avril 2017 à 21:14

Maintenant si ;) bisous ma belle

avideira

, le 2 avril 2017 à 11:30

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette astuce non plus !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss astuces bien conserver son parfum