twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 15 janvier 2011 Divers › Sport
Bien dans mes Baskets !
Pas fait exprés... mais elles m'attendaient gentiment chez Intersport ! Smile

J'étais dans le coin pour acheter un cadeau d'anniversaire à mon petit frère ( le mâle de JPG ) chez Nocibé...

Par " acquis de conscience " ( n'ayant rien vu en ligne ), je suis entrée !

Je les adore ! Idéales pour le printemps, confortables, féminines, spéciales running...

Peu onéreuses: çà compte aussi... Wink

34,95 au lieu de 49,95. Encore le choix de Taille...

Donc, me voilà bien dans mes baskets ! ^^

Demain, nous fêtons le petit frère : 46 ans aujourd'hui...

Et vous mes cherinoutes? je vous lis et relis au long de mes journées, partageant vos joies et vos peines, me réjouissant de votre présence réconfortante dans ma vie, espérant savoir donner autant que je reçois ...

Bon dimanche à vous, mes BA'mies ! Je vous embrasse fort. Kiss

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

miemiette

, le 15 janvier 2011 à 21:55

Coucou!
En voilà de belles baskets!
Pas de soldes pour moi: je pense qu'on va devoir commencer à économiser beaucoup beaucoup pour le mariage!
Bonne soirée
Nathalie

vp13

, le 15 janvier 2011 à 21:59

Coucou, tu as eu raison de te faire plaisir. Pas de soldes aujourd'hui mais demain, je vais aller au magasin Adidas de Plan. Rassures toi, tu sais donner et moi, je t'aime beaucoup. Bisous

samra59

, le 15 janvier 2011 à 22:03

coucou , elles sont super jolies ces baskets je suis pas trop vbaskets mais celle là elles me plaisent bien ! encore une tentation !

ptitcilou

, le 15 janvier 2011 à 23:25

elles sont très belles ces baskets !!!! bonne nuit , bisous

rexene

, le 15 janvier 2011 à 23:43

tu vas pouvoir te mettre à la course maintenant ma Belle!
Tu donnes BEAUCOUP...et je t'en remercie !!
Excuse,mais ça a encore "buggé"! Impossible de reconnecter!
bon dimanche, bisous bisous

ptitcilou

, le 15 janvier 2011 à 23:59

et oui encore une petite pépette à venir pour marithé ! ;) en espérant que tout se passe bien , bisous

Bleu27

, le 16 janvier 2011 à 04:03

Te voilà chaussée pour entretenir ta silhouette et profiter du plein air printanier ! un bon objectif pour te liberer le corps et l'esprit ! Bonne journée en famille, Bon anniv à ton frère et gros bisous

peachplume

, le 16 janvier 2011 à 07:31

Bonjour dame Zazie ! Un tres bon anniversaire a ton frère alors ! Ce matin je suis levée au chant des oiseaux, et oui, Armand a décidé que la grasse mat du week end n'etait pas pour lui... et pas pour moi du coup, deux jours que j'ouvre les yeux autour de 6h... Tout ca pour que je m'occupe plus longtemps de lui je suis sure ;)
Des gros bisous, passe un bon dimanche !

Bleu27

, le 16 janvier 2011 à 07:51

No limit pour les ondes vibratoires ! bonne journée ensoleillée et joyeuse rencontre familiale !

La souris1

, le 16 janvier 2011 à 08:39

Elles sont géniales tes baskets! Hier, j'ai trouvé un soutif (pas soldé...) et ton beauf un jean. Un passage planétaire sans doute, qui m'oblige à faire une pause. à tout à l'heure! Bisous.

chouchousudiste

, le 16 janvier 2011 à 09:52

joyeux anniversaire a ton frere! super tes baskets moi je me suis offerte les easy tone reebook en soldes super contente!!! ma fille oui c mon rayon de soleil le sourire dans la maison car maxou en c moment est pas bien dans sa peau et ça me fait mal! papa va mieux super kiss dimanche

karbou

, le 16 janvier 2011 à 12:12

Roooooooooo, quand même, les coins perdus dans la banlieue marseillaise, y'en a pas. D'un côté t'as la Valentine, de l'autre plan de campagne, de l'autre t'as la mer, c'est sur, plus dur pour les soldes lol. Mais plus agréable. Moi les baskets, je les veux mieux soldées que ça. Mais bon, comme je sors tout juste de la grippe, je suis crevée et quand je suis crevée, je suis incapable de réfléchir et de prendre une décision. Y'en avait qui me plaisaient, à -50%, mais elles avaient le bord rose, c'est assez voyant. Mais bon, je trouve que y'a pas grand chose dans les baskets femmes à Go sport et décathlon. Sinon, le parfum, c'est à séphora que je l'ai eu. Bon, ça fait 40€, c'est beaucoup, mais comme il est à 80 d'habitude, je l'ai pris. Bises et bon dimanche.

dianoune

, le 16 janvier 2011 à 13:12

c'est vrai qu'elles sont chouettes tes baskets.on est quand meme pas revenus les mains vides.bisous,a tout a l'heure.

fleur32

, le 16 janvier 2011 à 15:20

coucou ma Zazinette, ahhhhhhh que j'aime ce titre ^^ et les baskets sont bien jolies :) des Puma, ohhh attention Zazie va rugir de plaisir lol ahhh non c'est lion ou mars ça non ???? lol bon dimanche ma petite Zazie

Marie

, le 16 janvier 2011 à 19:28

Ton ti'frère il a mon âge à quelques jours près...
Même signe que moi et même décan !
Il est forcément ADORABLE...
Bisous ma zazie.

marithé

, le 16 janvier 2011 à 20:11

Joyeux anniversaire pour ton petit frère.Super les baskets et en avant bientôt pour des promenades bienfaisantes dans la campagne.
Tu as bien deviné,en ce moment je suis bien à la fois,heureuse et anxieuse.Impatiente aussi de savoir que tout se passe pour le mieux.Plein de bisous à toi mon amie.

Marie christ

, le 16 janvier 2011 à 20:36

Un bon anniversaire à ton petit frère !! Jolie tes baskets, moi j'ai rien trouvé aux soldes !!

moHa

, le 16 janvier 2011 à 22:05

Soir bon ! pour les chaussures de sport : comptez - vous faire du jogging AVEC ?...attention au rebond ! Bisous taquins !

line89000

, le 17 janvier 2011 à 10:33

Coucou ma zazie et bien elles sont parfaites ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des chaussures imperméables

Tellement fait et refait le Quiz avant d'obtenir 10 sur 10 que je n'ai pas vu le temps passer ! Si vous aussi, désirez recevoir un sachet gratuit de 15ml de crème Nikwax Waterproofing Wax for Leather pour imperméabiliser vos chaussures en cuir lisse, çà se passe là :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Des chaussures imperméables