twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph34500

publié le 1er juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Alors voilà où j'en suis après des nuits sans sommeil et à chercher des solutions naturelles je me suis penchée sur la mélatonine. Au début j'avoue que je n'y croyais pas comment en une seule prise le sommeil allai être réparateur. Puis je suis allée en pharmacie, et là c'est le prix qui m'a choquée, j'ai hésité un peu puis je me suis décidée au pire si ça marche pas pour moi il y aura quelqu'un dans mon entourage qui le testera. Donc me voilà avec ma boîte d'EUPHYTOSE NUIT, le soir même je décide d'en prendre un ; je suis les instructions à la lettre :

- Prendre un comprimé 30 minutes à 1h avant le coucher.

Je me mets devant la télé dans mon lit puis au bout d'un moment j'eteins tout. Je me suis endormie sans même m'en rendre compte ni avoir tourné pendant de longues minutes. Cette nuit là aucun réveil intempestif. Et le lendemain une forme olympique j'avais dormi comme un bébé.

Donc depuis je m'octroie 2 comprimés par semaine et tout va bien dans le meilleur des mondes.

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph34500

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 10:38

euphithose nuit je connais pas ! mais l'autre oui, et moi qui suis toujours sceptique, ça me dépanne bien en cas d'angoisse bisous

steph34500

, le 1er juin 2017 à 23:08

quel autre? le classique? tu devrais essayer celui pour la nuit franchement c'est très agréable d'avoir une nuit complète

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 10:28

OUI le euphytose normal ! ... j'y croyais pas et ça marche pour les angoisses ! en général je dors plutot bine la nuit, c'est le réveil vers 5H30 pour pipi qui m'empeche après de me rendormir ! une galère ! hihi ! biosus

Stephy22100

, le 1er juin 2017 à 13:37

Coucou, je ne connaissais pas ce produit Euphitose nuit mais le classique oui! Bise

steph34500

, le 1er juin 2017 à 23:07

moi je connaissais le classique pour en avoir pris pendant la grossesse donc c 'est sans hésiter que j'ai acheté celui spécial nuit

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:17

Il m'en faudrait , je me réveil énormément la nuit ! bisous ;)

steph34500

, le 1er juin 2017 à 23:06

quand j'en prends aucun réveil pendant la nuit c'est très agréable

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 23:00

ca a l'air de fonctionner :)
bisous

steph34500

, le 1er juin 2017 à 23:05

oui Bettychoice cela fonctionne très bien mais pour une question économique je n'en prends pas tous les jours bien que j'aimerai

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMOI TOUT SIMPLEMENTbien dormir le rêve