twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 25 janvier 2009 Divers › Activités et loisirs
...Bien-être....

C'est aujourd'hui dimanche et le dernier jour du salon au Carrousel du Louvre.....
Et oui pas de farniente ce matin...Direction Paris pour 10h.... En même temps ce sont des invitations donc pourquoi ne pas en profiter...LoL .... cela permet aussi de faire découvrir à Orianne le Louvre enfin...la Pyramide du Louvre....
J'adore les musées mais vu le monde c'est pas aujourd'hui que j'y serais allée....en fait, nous sommes allés au salon du THERMALIS l'univers du spa et du bien-être....
Ca donne envie d'aller faire des cures un peu partout dans le monde et certaines sont très abordables ..... donc....en cours de reflexion pour un p'tit week end.....LoL.....car côté bain ou baignoires relaxantes ...c'est pas pour nous.....déjà qu'il n'y a plus de place pour mes divers loisirs créatifs c'est pas pour mettre un spa .....Vivement que l'on déménage...LoL...

Et maintenant je farniente... je sais je suis à l'inverse de tout le monde...LoL... en même temps ça ne me change pas beaucoup vu mes horaires des autres jours ...LoL...

Bisous à vous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

....Ma p'tite passion...

Je vous avais parlé de mon activité pendant ces vacances de Noël ....LA MOSAÏQUE.... alors je vous présente ma p'tite oeuvre ..... Vous en pensez quoi.....? Je sais ....il y a un côté flou et des points blancs non.... ce n'est pas de l'acné...LoL C'est juste des défauts du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien......Bien-être....