twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catdy

publié le 17 juillet 2018 Beauté › Général

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester quatre produits Melvita, et j'aimerais vous les faire découvrir:

test melvita

La mousse nettoyante : 
mousse très agréable et légère, qui sent très bon. Mais surtout qui est parfaite pour ma peau sensible. Aucun tiraillement de la peau, au contraire celle-ci semble apaisée et toute douce.
Je l’utilise matin et soir. Personnellement, je n’évite pas les contours des yeux, même si c’est conseillé. Ce qui ne me pose aucun souci.
Elle nettoie bien le visage.

Eau extraordinaire argan lotion sérum : 
J’applique quelques gouttes sur le visage après avoir nettoyé mon visage avec la mousse, et avant ma crème.
Difficile de dire si c’est elle ou la crème qui donne ce résultat mais ma peau semble plus lisse.
L’odeur est légère et agréable.

Argan concentré pur crème-huile jeunesse : 
Je l'applique matin et soir sur le visage.
On peut y ajouter une goutte de l'huile extraordinaire argan.
Son odeur est agréable. 
J'aime bien sa texture épaisse qui couvre bien. Cette crème pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de film gras. Ma peau est toute douce et plus lisse. 
Je peux mettre pardessus mon fond de teint et du maquillage sans souci.
Ma peau semble l’adorée.

Huile extraordinaire :
Je l’utilise parcimonie sur le corps et la pointe de mes cheveux.
Elle sent très bon et ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle hydrate parfaitement.

Ces produits sont vraiment top. Ils sont de bonne qualité. La mousse nettoyante et la crème sont des véritables coups de cœur pour moi.

Et le GRAND PLUS, c’est que ce sont des produits bio fabriqués en France.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catdy

xaphie

, le 17 juillet 2018 à 12:32

bonjour, un joli lot de soin, je connais bien mal la marque moi, à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bien joué Melvita

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester quatre produits Melvita, et j'aimerais vous les faire découvrir: La mousse nettoyante : mousse très agréable et légère, qui sent très bon. Mais surtout qui est parfaite pour ma peau sensible. Aucun tiraillement de la peau, au contraire celle-ci semble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin à moiBien joué Melvita