twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 7 février 2015 Beauté

Une nouvelle box a fait son entrée ... Je vous en parle ? Allez on y va ...

ujnMais qui est Hector ? Un ami qui vous veut du bien ... Qui sait que vous n'avez pas toujours le temps ni l'envie de courir les boutiques, de vous renseigner sur les dernières tendances et que vous n'avez pas une paie de ministre (même si on se plait à en rêver) et qui vous propose une solution clefs en main et ce à moindre coût parce que vous le valez bien !

azerty

Concrètement, il s'agit de 3 produits en full sizes et un gadget qui feront le plaisir de la personne à qui vous l'offrirez pour la saint Valentin, fêtes des pères/ des mères, noël, anniversaire les occasions ne manquent pas pour offrir les surprises d'Hector à 29 euros 90 seulement !

tttaqwyuiop

Alors j'ai reçu la box pour Mr et je peux vous dire qu'elle plaît également à Mme mais oui ! Le chocolat j'aime, le sac réutilisable, la préparation pour vin chaud et le repose portable idem ! Je lui laisse juste le gel nettoyant au ginseng B com Bio et puis c'est tout ! Non mais sérieusement maintenant j'ai envie de tester la box pour Mme pas vous ?

Il est encore temps de vous offrir la box Saint Valentin et de comprendre pourquoi je l'aime tant !

asdg

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Marie1967

, le 7 février 2015 à 16:04

coucou ma belle, je vais justement en recevoir une ! merci pour la présentation ! bon AM et bisous, Marie

MA541

, le 11 février 2015 à 21:23

Coucou Marie ;) Ah c'est génial j'ai hâte d'avoir ton avis ;) bisous belle soirée

kirzy32

, le 7 février 2015 à 16:05

Très joli concept qui est original en plus ! Bisous

MA541

, le 11 février 2015 à 21:22

Oui très ;) belle soirée bisous

KATELL1

, le 7 février 2015 à 16:38

Je ne suis pas trop tentée. Bises

MA541

, le 11 février 2015 à 21:22

Ah peut être la box de Mme alors ? belle soirée Katell bises

Cream et Sentiment

, le 7 février 2015 à 16:43

Hello, olalalala toutes ces box aussi tentantes les unes que les autres...
Merci pour ce joli partage, bisous.

MA541

, le 11 février 2015 à 21:21

Oh oui dur dur de résister d'ailleurs j'ai craqué pour la box femme ça c'est à cause de Mr ;) Belle soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 11 février 2015 à 21:24

Belle soirée à toi, bisous ;-)

ladyamandineg

, le 7 février 2015 à 16:54

Bonjour Ma
elle st tres sympa cette box, je ne connaissais pas , merci pour cette decouverte.
bises :))
passes une bonne après midi

MA541

, le 11 février 2015 à 21:21

Oh oui très ;) belle soirée bisous

ladyamandineg

, le 11 février 2015 à 21:59

merci pour ta réponse,
bonne soirée et à bientôt
bises :))✨

valerie52

, le 7 février 2015 à 17:19

Coucou !
Je ne connais pas du tout cette box, merci pour l'info ;o)
Bonne journée

MA541

, le 11 février 2015 à 21:20

Avec plaisir, belle soirée bisous

flamme62

, le 7 février 2015 à 18:15

Coucou! merci pour cette découverte. bonne soirée!

MA541

Avec plaisir, belle soirée bises

Meili

, le 7 février 2015 à 20:05

bonjour, une box pour les gourmets (et gourmands), bonne dégustation, biz

MA541

Oh oui une belle box ;) bises belle soirée Meili

zazie

, le 10 février 2015 à 18:16

Coucou,
Une Box pour deux, une Box pour les amoureux... Sympa !
Merci pour la découverte.
Bisous et bonne soirée.

MA541

, le 11 février 2015 à 21:19

Oui toutes les occasions sont bonnes pour se faire une box ;) bisous belle soirée zazie

LaFilleDavril

, le 11 février 2015 à 16:42

Coucou, je ne connaissais pas o_o merci pour la découverte :o) Bisous

MA541

, le 11 février 2015 à 21:19

Avec plaisir, bisous belle soirée

Missetoilefilante

, le 12 février 2015 à 18:14

coucou,je n'avais jamais entendu parlé de cette box mais elle a l'air pas mal du tout! bonne soirée

moHa

, le 14 février 2015 à 12:52

MERCI pour le " dépannage " des cartes DIOR...
ze dois me rendre à Strasbourg pour vp toubib donc suivant le " temps " j 'aviserai...
RIGOLO HECTOR...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué oui mais sans me ruiner !

Bonsoir les filles, Ah les cadeaux on veut en faire mais on a pas toujours le temps ou les idées et je ne sais pas vous mais moi je n'ai vraiment pas envie de courir partout ! Alors, mon site refuge c'est Notino, 55 000 références donc un e-shop que beaucoup connaissent, en même temps avec des...

A l'essentiel avec Smink

Si j'adore faire du shopping je n'aime pas devoir courir partout et surtout passer à côté des dernières tendances me mine le moral et m'agace horriblement, capricieuse ? Peut être un peu comme toutes les filles, mais il faut dire que la mode est tellement changeante qu'à peine les nouveautés...

BL Party 2ème édition retour en images ...

Bonjour les filles, Je vous invite à cliquer sur le lien pour découvrir mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/retour-en-images-sur-la-2eme-bl-party.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous belle soirée

petite espiègle Ma-ya ...

Naturel, riche et vivant, sa lumière ambrée nous réchauffe Le miel est connus depuis des millénaires pour ses bienfaits sur notre corps, qui ne connaît pas le fameux lait au miel (recette de grand mère) qui fait tant de bien à tous les maux de l'hiver ... mais également à notre peau, il...

Mon coup de coeur du mois !

Comme toi j'aime les grandes marques telles que Nuxe, Caudalie, Klorane, Lierac et j'en passe, mais avouons le la plupart du temps elles sont innacessibles, tu prends trois produits et tu te retrouves à presque 30 euros d'achat, et c'est juste impossible pour moi de dépenser une telle somme !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMon coup de coeur du mois !