twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 février 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les filles

Vendredi j'ai eu la surprise de recevoir mon Sérum commandé avec mes points en seulement 10 jours mais oh dommage dans une simple enveloppe bulles et le carton tout écrasé mais ouf le flacon intact. La bea team vous devriez revoir vos emballages.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 08:48Formulé pour sublimer votre beauté en un clin d’oeil, ce sérum aqueux anti-âge global aux actifs tenseurs et hydratants procure un effet " coup d’éclat " immédiat. Cette synergie d'actifs naturels associe un duo hydratant et tenseur d’acide hyaluronique aux cellules souches de Centella Asiatica, plante aux vertus anti-âge remarquables. Véritable trésor de beauté, ce « coup d’éclat » innovant à l'effet tenseur instantané, est aussi une excellente base de maquillage.

source BA

Mon avis

J'aime sa pipette mais par contre la texture est très fluide et ça coule de partout.. j'ai du mal à ne pas gaspiller du produit.. donc si une d'entre vous le possède avez vous une astuce ???

Je suis pas fan de l'odeur mais bon il n'est pas désagréable non plus

Point positif il hydrate bien ma peau et ne me tire pas m^me si j'attends un peu avant de poser ma crème de jour.

Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant a voir sur le long terme

................................................................

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma maman de Coeur DOuichi qui fête son anniversaire aujourd'hui.

Je t'aime très fort et j'espère que tes ennuis de santé sont derrière toi

Bisous tout doux

J'ai la coiffeuse qui vient à 11H30 je change un peu de couleur surprise

je vous embrasse

Merci les filles pour vos mots de réconfort

Aurélia

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 13:11

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

blogdemeili

, le 20 février 2017 à 09:00

Bonjour, super de le tester, j'aimerais connaître ton avis au bout d'un mois, pour le moment j'hésite à le tester car ma peau est peut être trop mature pour ce genre de soin ♥ biz

tchoupibalp

, le 20 février 2017 à 09:24

salut ! profite bien chez le coiffeur..... tu va faire quoi ? des reflets cuivrés ?....... ROSE ? :) a bientot

chouchousudiste

, le 20 février 2017 à 10:00

du marron et du blond en pointes miss

malaga24

, le 20 février 2017 à 09:46

Changer de style sa fait du bien,je n'ai pas prit ce sérum.Bon test.
Bisous.

clerbout_juliette

, le 20 février 2017 à 10:20

Bonjour, heureusement que le flacon était intact car avec certains colis ça n'est pas toujours le cas. Bonne journée. Juliette

roseblanche13

, le 20 février 2017 à 10:56

Coucou, tu changes de tête enfin la couleur ? Bon coiffeur. Bisous

chouchousudiste

, le 20 février 2017 à 11:22

coucou oui ça va me faire du bien !! bisous

destinee78

, le 20 février 2017 à 11:28

Coucou ma belle !! Comment vas tu ? J'espère que ta semaine commence bien. En effet les emballages peuvent être light face à la brutalité de la poste ...

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 11:37

suis une feingasse ! j'oublie les sérum, et quand j'en ai en échantillon j'oublie aussi lol

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 11:38

et bon coiffeur ;-) ... montre nous le résultat ;-)

marc.frutos

, le 20 février 2017 à 11:45

coucou Aurélia, ah moi je vais demain chez la coiffeuse raffraichir ma coupe et ma couleur ! tu vas faire quoi ? j'ai hâte de voir le résultat ! bonne journée et gros bisous ma chérie, Marie

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 11:52

C'est sympa que tu ais reçu ton gain aussi vite ^^
Bon coiffeur alors, j'attends de voir les photos :-)
Gros bisous et belle journée

celine_2_113

, le 20 février 2017 à 12:59

Coucou Aurélia,
Super rapide cette réception.
Bon lundi.
Bisous.:-)

angemarie

, le 20 février 2017 à 13:31

Bon coiffeur ma belle ,bisous

levonianm

, le 20 février 2017 à 14:32

coucou ma pucette et merci pour tes voeux d'anniversaire. Il me tarde de te voir avec ta nouvelle couleur, tu vas voir ça va te faire du bien au moral. bises

saphir60bis

, le 20 février 2017 à 14:44

Hello ma belle, moi aussi je l'ai reçu et je ne suis pas fan de l'odeur :( j'espère qu'il est efficace. C'est vrai qu'il est super liquide. Bon coiffeur ! et photo obligé ;) bisous

pradomaria

, le 20 février 2017 à 14:47

ça fait du bien au moral de changer de tête ! Tu as bien raison !
Gros bisous !

katia35

, le 20 février 2017 à 17:54

coucou miss
ah oui très rapide !!! tres jolie avec ta nouvelle coupe
des gros bisous ma belle

greenpea25

, le 20 février 2017 à 18:05

bonjour, comment vas tu? les sérums sont souvent très fluides, surtout les textures huileuses. j'ai le même souci avec queen oil qui pourtant coute dans les 70e. passe un bon lundi et à bientôt!

blanche neige

, le 20 février 2017 à 18:18

coucou ma belle ! si tu as une pipette met en directement sur ton visage et étale de suite. J'aime bien les sérums très fluide ils s'étalent très bien et sont en générale très frais
bisous et bonne soirée

manon4

, le 20 février 2017 à 18:30

il me tente bien mais j'en ai déjà un d'entamé donc je verrais s'il est toujours là le moment venu ;) bisous

zaziemetro

, le 20 février 2017 à 19:23

Coucou,
Une enveloppe à bulles pour un sérum... c'est une première !
Je l'ai commandé aussi tout récemment ( je pense qu'il n'est pas encore validé )
Hâte de voir la nouvelle couleur !
Bisous ma belle et bonne semaine.

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:41

coucou je l'ai reçu aussi il y a quelque temps mais pas encore testé car j'ai encore du stock à finir
j'espère que tu vas un peu mieux
bizz belle soirée

sam2586

, le 20 février 2017 à 22:05

Coucou , bon début de semaine à toi , bon test :) bisous

amdfra

, le 20 février 2017 à 22:35

Coucou aurelia
Sympa ce sérum, mais je n ai pas d astuce pour ne pas faire de perte, c est assez pénible même si c est pratique
Très bonne semaine, bises :))

maire83

, le 21 février 2017 à 18:51

Le moral est de retour !
A bientôt pour ta nouvelle couleur !
Bisous et douce soirée

sandeedie

, le 21 février 2017 à 20:52

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

ludivine_thomas

, le 21 février 2017 à 21:35

J'attends mes produits Kiko moi ! Expédié depuis le 15, et toujours rien ! Huhu
Des bisous ☺☺

loulou1414

, le 10 mars 2017 à 13:39

coucou ah contente pour toi pour ton cadeau bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Merci à une gentille Ba!

COucou les filles! Ce matin une jolie suprise une enveloppe d'échantillons et une carte postale de Charcut! bon désolée ma photo ce matin ne veut pas se mettre à l'endroit!! Je suis très contente car que des crèmes pour ma peau sèche Merci ma jolie je suis très contente Samedi il y a avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMerci à une gentille Ba!