twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Bien-être

En cette periode de fetes, on a encore plus envie de se chouchouter, surtout que les premiers frimas arrivent.

Et si on commencait par relaxer son visage...

sous l'effet du stress et de la fatigue, les traits du visage se contractent et les rides d'expreqsion se creusent. il est grand temps de se faire du bien, de se detendre pour se faire belle-

commencez par presser vos index aux coins exterieurs des yeux' puis sur les pointes internes et externes de vos sourcils. maintenez la pression plusieurs secondes à chaque fois. En appliquant votre soin anti age, insistez en premier sur les rides d'expression et massez en sens contraire du sillon c'est a dire de droite à gauche pour les rides verticales et de bas en haut pour les rides horizontales.

Terminez par de larges caresses de bas en haut avec le plat des doigts. La micro circulation est relancee.

Un effet cocon assure. une sensation de bien etre devrait vous gagner!Quelques minutes pour se sentir bien et belle ! Excusez la presentation ne suis pas tres habile avec la tablette! tres bon we à toutes!

en

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:18

Coucou!
Je fais souvent des massages du visage à monsieur Morticia, ça le détend bien surtout après une semaine chargée au travail ^^
Bises et bon dimanche

sam2586

, le 18 décembre 2016 à 18:50

Coucou , merci pour ces astuces massage détente :) belle soirée bisous

ladyamandineg

, le 18 décembre 2016 à 23:58

Bonsoir Rexene
Merci pour les astuces :)
Tres bon lundi, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES MASSAGES DU VISAGE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU TEMPS

vous en pensez quoi les Copinautes ? De plus en plus, ces massages font fureur... Se faire masser le visage, c'est la grande tendance du moment, dans une grande majorité des instituts ; L'un des plus connus est le KOBIDO, qui séduit par son incroyable effet liftant sur le visage . Ces massages...

SENSUEL ! le déodorant "Déshabillez moi" de chez Bourjois

Il y a de cela quelques temps, avais craqué pour le gel douche du même nom .... Pour le déodorant, dans la même gamme, voilà qui est fait.... C'est un déo au parfum vraiment sexy : pivoine, rose,fleur d'obricotier, fève tonka et cèdre blanc. Il tiendrait 48 heures ( cela reste à voir... de...

les achats malins

kikou les BAmies !! Bon d'accord,nous sommes bien en juillet...et pourtant,pluie,vent et fraicheur sont bien au rendez vous !! Cela devient désespérant !! Aujourd'hui,ai découvert une nouvelle gamme de soins pouur le corps, vendu en pharmacie : Les Achats Malins Ce sont toute une gamme...

Fleur d'osmanthus

Kikou les BAmies !!! Ok,je le conçois,aujourd'hui je passe plus tôt que d'habitude vous faire un coucou...mais cet après midi,les Puces rentrent de chez leur père,et ne me fais aucune illusion,vais être sur les "rails" toute la soirée. Comme promis hier au soir, viens vous parler de...

les massages en Tunisie

Mon luxe quand je pars,seule,en Tunisie:les massages orientaux! Quand je vais dans ce pays avec mes 2 filles 'et je préfère),je privilégies LEUR bien être. Mais lorsque j'y pars seule(quand elles sont chez leur père),je m'octroi un petit luxe. Un massage oriental:le massage Beldhi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanles massages en Tunisie