twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 29 mars 2011 Divers › Beauté Addict

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille "Nous savons tout" ferme:

Mais du coup y'a des bons plans...

Suite à la prochaine fermeture du magasin "Nous savons tout", celui ci commence à destocker ces produits et proposer des réduc':

Pour l'achat de 20 boules de bains, 5 gratuites.
Pour l'achat de de laits poudres de bains, la troisième offerte
Etc...

C'est le moment de profiter une dernière fois des produits phare comme les boules de bains CK (qui sent le fameux parfum de calvin Klein) ou Ange (qui rappel le fameux Angel) ou les bougies parfumées.

Adresse:
47 rue esquermoise, Lille
03 20 15 14 56

"Je vous ai apporté des savons

Parceque les fleurs c'est périssable... "

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

valerie52

, le 29 mars 2011 à 08:03

Coucou !
Dommage que j'habite un peu loin car elle a l'air vraiment sympa cette boutique :o)
Bonne journée

audreym18

, le 29 mars 2011 à 17:50

Un petit coucou en passant par ici !!
C'est un peu un concurrent de Lush ?!?
Passe une bonne fin de journée
Audrey

pookinette

, le 29 mars 2011 à 18:03

Merci Valérie bonne soirée à toi !
@ Audrey, c'est plutôt le contraire car 3nous savons tout" était implanté longtemps avant Lush et à mon avis c'est la concurrence de Lush qui fait que le magasin ferme. Bonne soirée à toi aussi !

Sunnie

, le 29 mars 2011 à 18:16

ca ressemble un peu a lush jconnaissaispas...bis

destinee78

, le 29 mars 2011 à 18:47

Comme c'est dommage !!!! Bon pour moi la parisienne aller à lille pour des savons ça fait un peu loin mais ça à l'air chouet quand même !!!

icabrita

, le 29 mars 2011 à 20:37

c'est lemoment de profiter des promos et faire ses petites emplètes !

piper64

, le 30 mars 2011 à 12:24

coucou, c'est dommage que ça ferme...je connais pas ce magasin...bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN pour les BA de la métropole lilloise

BON PLAN pour les BA de la metropole lilloise ! Je vous ai déjà parler de l'huile démaquillante DHC que j'utilise en ce moment : La bonne nouvelle pour toutes les BA qui ne connaissent pas cette marque: U ne animation beauté DHC aura lieu dans Lille magasins Nocibé les 28 ...

Animation DHC

Vous vous souvenez peut être que je devais assister à une démo DHC chez nocibé cette semaine. Et bien c'est chose faite et voici mon ressenti : Première bonne impression: Le noci' j'y avais plus foutu les pieds depuis un sacré petit moment, et j'en avais gardé une image...

Encore un bon plan de Lilith !

BON PLAN POUR TOUTES LES BA ! Make Up For Ever lance la première campagne de pub de maquillage sans retouches Photoshop, un vrai pas en avant pour une marque de beauté ! Cette nouvelle gamme promet un teint parfait sous tous les éclairages, sur toutes les photos, même celles prises depuis votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !Encore un bon plan de Lilith !