twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

publié le 29 décembre 2009 Divers

bonjour les amies j'espere que vous aller bien , en bonne santé pour moi ca va tres bien j'ai passé 2 jours avec les invites alors imagine la cuisine les enfants , menage ,,,,,,,,,,, !!!!! Undecided et je pense que le dimanche prochain osi ma belle mere va venir ché nous .

et pour le 24 decembre c'etait un bo jour , Mon mari était super surpris , et moi osi il m'a surpris avec une buche de noel 2 bouteils de kidibull (champomy en france ) et une rose rouge une carte musicales avec un extrait ou la chanson ( you are the first , my last, my everything ) barry white et un bon d'achat des lunette de soleil o choix mais il sait bien ke je suis accro de la marque ray ben c'est tt Cool ah et bien sur un gros gros bisous lollllllll

bisous les amies

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hajarmagikal

ylamou

, le 30 décembre 2009 à 21:24

Salut, ah ouiiii, avec la famille marocaine il faut en faire des repas, un seul ne suffit pas. Je suis sûre que tu as fait de bonnes choses, hummmm. Gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Whitney Houston : son corps de rêve en images

A 45 ans, Whitney Houston ne semble avoir aucun mal à garder la ligne. Dans cette robe à strass et décolleté plongeant, elle nous rend toutes jalouses ! Whitney Houston est parfaite dans sa robe qui brille de mille strass. La star attitude, elle l'a toujours, même si elle fait moins parler...

Cristiano Ronaldo: Emporio Armani Underwear Ads!

Cristiano Ronaldo Emporio Armani 5 Cristiano Ronaldo est le nouveau modèle de slip et caleçon d' Emporio Armani . Il succède à un autre madrilène, David Beckham . Il sera au côté de Megan Fox pour cette collection 2010

depuis une semaine

de retour parmi vous les ba j'espere ke vous alller biien che moi ,Il neige, il neige et il neige encore...Ca m'énerve

encore quelques heures pour l 2010

je voudrais souhaiter chaleureusement a vous mes cheres amies une bonne année 2010 pleine d'amour ,de la joie, santé, bonheur ,courgette ,réussite, , pleine de vitalité,, chance, doliprane, prospérité, rencontres, papier toillette , beaucoup d'argent,tgv ,extt extt gros gros bisous

le vendredi

bonjour les copines comment allez vous aujourd 'hui ? qel temps ché vous ? pour moi ca va trankilllllll je trouve ke le site est bien changé c'est super bn rien a fair aujourd'hui peu etre demain trop chargé . bon vendredi mes cheres et a demain je vais vous montré aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssecrets de beautéle vendredi