twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 25 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui? 4 ème jour de Ramadan, ça va, c'est moins dur que ce que je pensais, surtout quand on reste à la maison...Avec cette chaleur!!rien de spécial, je suis en train de penser au plat que je vais préparer aujourd'hui... Sinon, c'est la routine.

Dans 3 jours, le 27, j'aurais 30 ans , ça fait bizarre, le temps passe tellement vite! et 30 ans ça se fête, mais je crains que ça ne sera pas possible, mon mari ne conduit pas, ne sort et donc, je ne pense pas qu'il a prévu de m'offrir qlq chose,e t donc, étant donné qu'en France, je dépend de lui, et que la mentalité de ma belle famille n'est pas comme la mienne, je le fêterai toute seule.. Alors, qu'au Maroc, je pourrais sortir avec mes copines, cousines, ou tout simplement le fêter avec mes parents et mes frères, mais içi, c'est différent!!

Je peux vous dire que c'est encore plus dur pour moi durant Ramadan sans ma famille, car l'esprit de Ramadan, c'est que toute la famille se réunit autour de la table, c'est une autre ambiance, que je n'ai pas d'içi ...

Et vous, quoi de neuf? Bises
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

vanessa-m

, le 25 août 2009 à 15:54

Coucou ma belle,
Et oui, 30 ans est un âge important. J'spère que tu auras une belle surprise tout de même.
Je suis contente de lire que le ramadan se passe plutôt bien.
Comment va ton mari?
Boussa

didite

, le 25 août 2009 à 17:33

Bonjour,
Oui, ça ne doit pas être évident, surtout avec cette chaleur - Et puis, si tu dis que cette notion de convivialité est importante et que tu ne l'as pas, ce n'est pas la même chose non plus !!!
Pour tes 30 ans, j'espère que ton mari t'offrira un joli cadeau quand même - j'espère aussi qu'il va mieux après son accident à la piscine - il doit "déguster" !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

tanagr

, le 25 août 2009 à 18:15

salut, le ramadan avec cette chaleur ça doit pas être évident. aujourd'hui pour moi retour de vacances et j'ai bien profité. bisous.

hoppopop

, le 25 août 2009 à 22:33

Bonsoir nora, oh dommage que ta famille ne soit pas a tes cotés pour ce mois sacré, mais bon comme on dit loin des yeux près du coeur!!! aujourd hui pour le ftour ca été dolma, shorba et brick au thon!! et toi? Bonne soireé, bisous

karina49

, le 26 août 2009 à 00:08

Bonsoir Nora, tout d'abord merci pour ton com qui m'a fait grand plaisir.
alors non tout compte fait j'ai decidé de ne pas laisser charmant revenir dans ma vie, c'est un choix judicieux je pense.alors j'attend tjs le vrai prince charmant ;)... j'ai suivi un peu ton histoire, j'espere que ton mari va vite se remettre de cet accident.et aussi que tes problemes vont s'arranger facilement, j'imagine que ça ne doit pas etre facile.
je te souhaite un tres bon ramadan. a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE NOUVELLE !!!

Bonsoir les filles, ça y est!!! le consulat a donné son accord et la préfecture m'a donné en attendant un récipissé de première demande de carte de séoujr valable 3 mois, il faudra attendre plusieurs mois avant d'avoir un titre de séjour provisoire, mais bon, c'est déjà. Je...

Coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre journée? Pour moi, pas terrible.. Migraine et vertige.. Je dois aller faire une prise de sang, car je n arrete pas de perdre du poids depuis qlq mois et mes cheveux n arretent pas de tomber.. En plus, je me suis engueulée bien comme il faut avec...

un petit coucou

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre journée? Moi, une amie de Paris est venue me voir aujourd'hui, on s'était pas vu depuis 3 ans et ça m'a fait du bien... J'ai même pleuré quand elle est repartie en fin d ejournée, parce que je n'ai pas d'amie là où...

UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER AU LIT

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée... Sinon, pour ma part, rien de spécial ...On était invités ce soir(mon mari, le petit et moi) chez un ami de mon mari , on n'est pas restés longtemps, une heure et demi, et après, on est rentrés, je viens de...

COUCOU DU MERCREDI

Bonsoir les amies, comment allez vous ? Pour moi, rien de neuf, j ai pleuré tt à l heure après avoir parlé à ma mère autéléphone, mes parents me manquent bcp, ça fait 5mois et demi que je ne les ai pas vu, mon père(comme je vous l avais déjà dit) est malae , il a l alzeimer, et ma mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesCOUCOU DU MERCREDI