twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Salut les filles,

Comment allez vous en ce vendredi midi? Le soleil est au rendez vous aujourd'hui. ça fait plaisir pourvu que sa dure.

Bon je suis trop contente car je vais bientôt avoir le steampod. Je l'ai essayer chez mon coiffeur en début du mois et j'ai vraiment adorer. bien sur le prix m'arrêter car il est à 220 euros chez mon coiffeur. Et hier chéri à été sur amazon est là il la vu à 170 euros et il à eu un code promotion donc ça nous le mettais à 160 euros. Du coup comme j'ai eu 100 euros par ma famille pour mon anniversaire et qu'on à réussi à vendre nos 4 pneus de notre ancienne voiture chéri à dit aller on le prend on ne le trouvera pas à moins chère. Voilà je suis trop contente et en plus je le reçois demain si tout va bien. Le voici en image:

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Bisous

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

Meili

, le 18 novembre 2016 à 12:53

Bonjour, ça a l'air sérieux ce lisseur, tu as fait une belle économie ♥ biz

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 12:57

Coucou!
Toi qui en parlait justement dans un de tes articles, tu vas recevoir LE PRÉCIEUX!!
je suis vraiment contente pour Toi!! (et merci à ton chéri qui te gâte ^^)
Gros bisous

Lililou11

, le 18 novembre 2016 à 14:12

Coucou, ma sœur l'a aussi essayé chez le coiffeur et elle l'a adoré !
Bisous :)

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 15:27

Coucou ma belle, ça va te faire un beau cadeau! Bisous

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 17:09

Un superbe cadeau !!! bisous ma belle

sam2586

, le 18 novembre 2016 à 18:11

Coucou , super :) un très bon achat tu va pas être déçut j'en ai un et je peu plus m'en séparer :) !! Bon weekend bisous

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:38

s'est un lisseur comme un autre mais a coté s'est quoi ??? bizzzz

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:40

ne le connaissant pas j'ai chercher sur le net et j'ai vu qu'il avait des picots brosses..
bonne soirée

juju050

, le 18 novembre 2016 à 20:41

C'est un lisseur vapeur donc il abime moins les cheveux

maddye

, le 18 novembre 2016 à 21:24

Coucou, je ne connais pas mais il a l'air trop cool. Biz

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 17:21

coucou un appareil très performant ma coiffeuse l'utilise mais pas pour moi bisous bonne soirée

sillina42

, le 20 novembre 2016 à 17:06

coucou je l'ai déjà testé et pas convaincue. au bout de 1 heure mes cheveux gonflaient et frisottaient. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Curl de Babyliss, vous connaissez???

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Moi ça va surtout que je suis déjà en week-end. Bon j'ai découvert le curl de babyliss. C'est quoi? C'est un fer qui boucle les cheveux. Vous connaissez? Il me tente bien mais bon je vais attendre car apparemment on ne le trouve pas à moins...

Huile de ricin

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Le soleil est de retour que c'est agréable. Comme je vous l'ai dit hier j'en ai marre de mes cheveux court. La coiffeuse me les avait couper trop court et je commence à en avoir vraiment marre. Au départ je voulais me faire des extensions mais au...

Lissage brésilien

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Moi c'est pas la forme. Je suis très fatigué et j'ai un ras le bol de tout même. Ce week-end on à rien de prévu.J'espère pouvoir me reposer un max. En ce moment je ne suis pas bien dans mon corps et dans ma tête.Je déprime beaucoup. La...

Mardi

Salut les filles, Comment allez vous en ce mardi? Le temps est gris aujourd'hui mais ça fait du bien après toute la chaleur qu'on à eu. Hier un collègue à mon mari nous à donner des vêtements pour mon fils et ma fille. Je suis contente car je devais aller faire les soldes pour ma fille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Mardi