twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 13 juin 2013 Divers › Voyages / tourisme
Bientôt en vacances!

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Le soleil et la chaleur sont là, il a fait beau et chaud toute la journée, sauf quand je suis sortie du boulot! Il pleuvait des cordes, je suis rentrée trempée, j'étais dégoutée!

Les vacances sont pour bientôt, on part le 23! Ce sera vite là. On a déjà notre guide pour la région où nous partons, nous partons donc en Bretagne. Ca va être sympa, il y a plein de choses à voir et à faire là-bas. J'espère qu'on aura du beau temps, et qu'on aura pas trop froid. J'aime bien rentrer de vacances bronzée. Nous ne partons qu'une semaine, la semaine d'après sera consacrée à du repos, et à je ne sais pas quoi encore, on verra! Par contre, beaucoup de boulot, beaucoup de dossiers à finir. Les patrons n'étant pas là cette semaine, j'essaie d'avancer, au cas où on me donne plein de dossiers la semaine prochaine, mais arrivée une certaine heure je ne suis plus efficace alors je rentre. Je verrai la semaine prochaine ou j'en suis Incertain.

Le week-end promet d'être beau. A cause du dernier week-end passé enfermés, autant pour moi que pour Chéri, on est bien décidé à profiter de celui-ci. Dimanche on va manger chez des amis, dont l'un qui habite en Nouvelle-Zélande et qu'on n'a pas vu depuis plusieurs années, on va avoir des trucs à se raconter! Et samedi, on va certainement se promener un peu. Il faudra que je me lève tôt, j'ai rendez-vous chez la dermato. je vais voir si elle peut faire quelque chose pour ma rosacée qui s'est aggravé.

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2013 à 21:28

hello !!!! tout depend où vous allez en fait; la bretagne c est mon pays ! st malo c est trop beau ! après.....vu la météo en ce moment tu reviendras ptetre pas noire-noire !

jodanelle

, le 13 juin 2013 à 22:04

et bien, ces vacances seront méritées et la Bretagne est jolie vous nepourrez pas être déçue, en attendant soigne ta rosacée, j'espère que tout ira bien pour toi !! bisous bonne soirée !

jujup34

, le 13 juin 2013 à 22:20

moi je pars aussi par la bas en meme temps.. jvais peut etre te croiser sans le savoir.. ;)

angemarie

, le 13 juin 2013 à 23:07

Très jolie région , les vacances vont te faire du bien , bisous

Nascana

, le 13 juin 2013 à 23:45

Bonne vacance. Je suis allée une fois en bretagne et j'ai adoré. Bises

kirzy32

, le 14 juin 2013 à 07:15

Oh ça va vite arriver le 23 pour profiter de vos vacances !!!
Je te souhaite une belle journée, bisous.

carfax

, le 14 juin 2013 à 11:22

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas la bretagne mais il parait que c'est génial. pour moi mes vacances ont été annulées. ça fait 2 ans de suite. j'espère rebondir. passe un bon vendredi et à bientôt!

manon4

, le 14 juin 2013 à 13:13

Le départ est proche, profite bien surtout ;)

lydie2290

, le 15 juin 2013 à 00:02

coucou miss ! weekend bien charger pour toi , mais avec des amis c'est le bonheur et de la détente ! sympa vos prochaine vacances ! bon samedi et bon courage pour la dermato , bisous

mjcarbonnel

, le 15 juin 2013 à 21:39

bon et bien profite bien du soleil alors et de vos amis et du repos!!!! bonne soirée

Sunnie

, le 16 juin 2013 à 01:12

moi aussi je suis bientot en vacances;.il faut absolument qu'on se détende!!hein?on fait le plein de positivité euh ca se dit?lol..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo de vacances: le bungalow

Coucou! Comment va? Moi ça va bien. Ce matin: levée à 10h00, pas étonnant vu que je me suis couché à 2h00! Le repas entre collègues s'est très bien passé, on a bien rigolé! On s'est fait "virer" du resto vers minuit, et on est resté discuter sur le parking du resto. Par contre...

Je suis revenue

Coucou mes belles! Comment va? Moi ça va très très bien! Ca y est me voilà revenue de mon voyage de noces. Nous sommes partis le samedi 17 septembre d'abord en train qui nous a amené jusqu'à Paris, puis en avion qui a décollé avec 3 quarts d'heure de retard, en même temps quand...

Journée dans un parc d'attractions

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je profite bien de mes vacances, je cours partout! Mercredi shopping à Troyes, j'ai fait de bonnes affaires, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai même trouvé des habits d'hiver soldés donc c'est parfait! Journée assez fatigante, car levée tôt et couchée...

Paris

Coucou mes Bas! Comment va? Moi super, les vacances se passent tout tranquillement. Comme promis, je vous raconte Paris en détail. En photo, vous l'avez bien sûr reconnue: la Tour Eiffel depuis le Trocadéro, premier endroit où nous sommes allés en arrivant, il était déjà 13h30...

Irons nous un jour?

Coucou! Comment va? Moi ça va. BIen contente d'être en week-end, surtout en long week-end, j'espère en profiter! En photo: le cadeau de Noël offert par mon frère et sa copine, allusion au fait que nous rêvons de visiter les Etats-Unis.Nous avons d'ailleurs failli y aller en voyage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsIrons nous un jour?