twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 11 juillet 2015 Divers › Voyages / tourisme

Plus que 1h30 de boulot et c'est fini, je pars du boulot pour quelques jours.

Demain je prend le train avec mes 2 enfants pour rejoindre mes parents et ma p'tite soeur (17 ans quand même), en Bretagne. J'y reste quelques jours avec ma fille puis j'y laisse mon fils chéri d'amour que j'aime de tout mon coeur, pour 2 semaines.

J'ai la boule au ventre, il va me manquer, et je pense que ça va être dur pour ma fille de rester si longtemps sans lui donc j'appréhendes...

Mais bon, il sera à la mer avec ses grands parents, que du bonheur!!!

Bref, 4h30 de train avec mes 2 loulous demain.

J'ai pris plein de trucs :

- 2 magazines avec des surprise, chacun

- 1 coloriage avec des jeux, chacun

- 1  nouveau livre, chacun

- 1 jeu de société chacun (que j'ai emprunté au boulot)

- des gommettes et coloriages

- des figurines pour ma fille

si avec ça ils s'ennuient je comprends pas, car avec le pique nique et les passages aux toilettes... ça va passer vite.

En tout cas, j'ai hâte, j'adore prendre le train avec mes enfants, car ils aiment ça, l'année dernière j'avais pris l'avion avec eux pour rejoindre mon autre soeur en Suisse, et ils ont adoré.

Bref, je ne reviendrais pas vous voir avant plusieurs jours, car je vais bannir l'ordi et le soprt pendant mon séjour, pour me reposer et surtout jouer avec mes enfants.... et essayer de bouquiner un peu!!!

puis bronze bien sûr avec mon huile indice 50....

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Marie1967

, le 11 juillet 2015 à 17:50

coucou ma belle, profites-en bien ! bon séjour et gros bisous ,Marie

angemarie

, le 11 juillet 2015 à 18:26

Profite à fond ma belle , bisous et bonnes vacances

beautyclara

, le 11 juillet 2015 à 18:40

coucou passe de bonne vacance bisous

kirzy32

, le 11 juillet 2015 à 18:40

Profitez bien !!!! Bisous

Meili

, le 11 juillet 2015 à 20:02

Bonjour, j'espère que tu auras beau temps, profites bien en famille, biz

aureliea12

, le 11 juillet 2015 à 20:22

Coucou, tu as bien raison, profites en pour te ressourcer. Bisous

Kinou64

, le 11 juillet 2015 à 20:47

coucou ma bele bon courage pour le voyage mais après c'est cool ils s'y font les enfants perso ma grande part en camps, en classe découverte la petite demande ou elle est suffit de lui répondre et elle joue toute seul bisous bonne soirée + 1vote

jodanelle

, le 11 juillet 2015 à 22:46

avec le programme annoncé je te souhaite d'excellentes vacances à bientôt bisous

babay20

, le 11 juillet 2015 à 23:21

hello miss!passe de bonnes vacances beaucoup de repos ...
gros bisous

Sandee

, le 12 juillet 2015 à 23:03

Coucou ma belle! Profite bien de tes parents et de ta soeur! Bisous

juju050

, le 13 juillet 2015 à 10:12

salut eh oui ce n'ai pas facile de laisser nos enfants pendant plusieurs semaine mais bon il va être content de ses vacances chez papi et mami. bisous

chouchousudiste

, le 17 juillet 2015 à 21:32

coucou ma belle!
profites bien de tes enfants!!!
passe de bonnes vacances nous c demain
bisous

margocha72

, le 19 juillet 2015 à 10:29

Coucou, profites bien de tes enfants, et de ce séjour sans connexion, ça fait du bien. Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plus que quelques heures

aujourd'hui j'avais demandé ma journée car on devait partir dans l'après midi pour faire notre voyage en 2 fois, puis finalement on a pas trouvé d'hotel pour 4 à un tarif raisonnable, du coup, on ne part que demain matin. Moi j'aurais bien voulu partir à 6h, mais mon mari c'était plutôt 8h...

demain c'est le départ

Demain matin on prend le train avec mon fils, on va rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne, c'est la troisième année de suite qu'on les rejoint une semaine. Je ne sais pas si il va faire vraiment beau, mais c'est pas grave, on va changer d'air, ce sera dejà ça...

presque prête

ça y est on va bientot partir pour nons premières vacances en famille. Je vias chercher mon fils, lui donner une petite douche, et en route pour la mer. Je suis trop contente, je les attendais tellement ces vacances en famille

ça y est c'est le jour J

plus que quelques heures et je prends mon train pour aller en bretagne, j'ai trop hâte de partir en espérant que ça se passera mieux que l'année dernière... Bonnes vacances et à bientot tout le monde

besoin de votre aide

J'ai absolument besoin de votre aide : d'habitude j'attends fin mai pour réserver mes vacances car je paye en chèques vacances. Mais là j'ai envie de m'y prendre maintenant pour trouver une location un peu moins cher que d'habitude. Car ça fait 3 ans qu'on part avec LOCASUN, mais c'est quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagebesoin de votre aide