twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 24 août 2017 Beauté › Général

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ?

Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année.

Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien.

Nous avons fêté son anniversaire en juillet.

Nous avons acheté toutes ses fournitures scolaires à Auchan Cambrai, elle est parée pour la rentrée. Elle a bien travaillé durant les vacances aussi.

Nous avons eu pas mal de légumes dans notre potager, du coup, on a fait des sauces tomates maison que l'on a congelées, ainsi que des courgettes débitées en dés et aussi prêtes à farcir,  des tomates cerise, des framboises, des concombres, des salades, des betteraves etc.

Nous avons fait 4 autres dossiers de demande de logement, en Bretagne, car nous aimons beaucoup cette région, et avec chéri, on se dit que ce ne serait peut être pas plus mal que nous recommençions notre vie ailleurs, pourquoi pas...

En ce moment, on se refait tous les soirs des épisodes de la série Lost, les disparus (on adore !). Je trouve cette série addictive !

J'ai reçu ce matin, la seringue d'hyaluronic Filler,  de Biosmose institute,  que Lucette Beauté m'a envoyé, je vais le tester ces jours ci, je reviendrais vers vous avec un article pour le présenter.

Voîla pour les nouvelles les filles.

Je vous fait plein de gros bisous, à bientôt

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

angemarie

, le 24 août 2017 à 17:12

Rien de mieux que les légumes maison .
Pas de vacances pour nous , bisous ma belle

sabine.d

, le 24 août 2017 à 17:18

Oh oui que du bio :) ils sont bien meilleurs !
Gros bisous ma belle

jodanelle

, le 24 août 2017 à 17:24

Ici aussi légumes maison et on adore !! On est partis en Crète en juin donc des balades aux alentours bisous++

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 18:36

Coucou, bon retour ici, on aime beaucoup les légumes maison ici aussi, bisous

Meili

, le 24 août 2017 à 20:05

bonjour, nous avons aussi un potager ainsi qu'un verger et quel délice de manger sain tous les jours, et nous avons aussi passé nos vacances à la maison ! biz

cottleya

, le 24 août 2017 à 21:01

Coucou ma belle,
J'espère que vous trouverez votre logement.
Bonne fin de journée, bises.

Sandee

, le 24 août 2017 à 21:25

Coucou ma belle, on a été dans la baie de Morlaix. Bisous

Angela_2_113

, le 24 août 2017 à 21:42

Coucou ma belle,
Je croise les doigts pour vous.
Belle soirée.
Bisous.

sevebeaute

, le 25 août 2017 à 10:40

coucou
Les légumes du jardin c'est top, rien de meilleur. Je ne suis pas partie en vacances, je pars rarement en fait.
Je te souhaite de trouver un logement, ce n'est pas simple, on cherche aussi à déménager car mon ami va avoir ses enfants et il faut un appartement avec des chambres
bisou, bonne journée

mimine59

, le 25 août 2017 à 11:36

Coucou, pas de vacances pour moi et pas de jardin snifff. Bon courage et croisons les doigts pour ta recherche de logement. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 14:49

coucou ! Angers et la Normandie, des vacances un peu gratuites puisque Angers on avait l'appartemenet de mon neveu qui y etudie et la Normandie car ma belle famille y réside ;-) ... d'ailleurs on y retourne danS 10 jours car ma belle soeur se marie ! elle a enfin dit oui à son futur marié au bout de plus de 20 ans
Le jardin perso je n'en ai pas par contre je profite de la générosité de mes parents qui ont un potager de roi pour eux 2 ! donc forcément il en reste pour tout le monde ! plus les vergers qui ont donnés de belles mirabelles ! on est un peu débordé du coup les congélateurs débordent !
Pour ton logement je te souhaite bcp de courage ! as-tu un peu vu les bailleurs privés ? pas évident bisous

loulou1414

, le 25 août 2017 à 17:03

coucou pas de vacances moi non plus je ne pars jamais car animaux et pas de moyens special pour ca sinon super pour le jardin moi aussi un bon jardin avec un peu de tout donc du coup j'aime bien et je m'en occupe sinon j'espere vraimetn que ca ira pour vous et le dossier je croise les doigts car quand tu nous disait a travers tes articles ce n'est pas tout rose pour vous je vous souhaite le meilleu en tout cas dans les plus proches delais sinon moins presentes mais j'ai rattrapepas mal de retard avec alertes blogs j'ai lu les articles et mis un j'aime meme si je ne te mettais pas de commentaires aller bonne fin d'apres midi a plus tard

Vanessaba24

, le 25 août 2017 à 18:13

Pas de vacances pour moi non plus ! nous aussi on a des légumes et fruits. j'ai fais d'ailleurs de la confiture de prune. bisous

Flor Bela

, le 25 août 2017 à 20:40

Hello ma belle, on est parti à Biscarosse puis dans le Lot chez nos cousins, ça fait du bien mais la reprise est harde lol des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Des nouvelles de la rentrée

Coucou les filles, Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement ! Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa...

Le programme de cette semaine

Coucou les filles ! Votre weekend s'est bien passé ? Cette semaine, diverses choses sont au programme : Demain , il y a le cross du collège d'Océane, nous seront bien sur présents pour l'encourager, l'an dernier, elle a terminé 3ème et a reçu une médaille :) Quelle fierté ! Espérons que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLe programme de cette semaine