twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 31 août 2013 Beauté › Régime / minceur

Bientôt la rentrée ................ la reprise du travail .............. 

Le Bilan de ses vacances :

Déménagement - Ok !

Cartons déballés -  ....

Repos - ......

Non ma vie ne ressemble pas à BARBAPAPA .. mon fils m'embête et ne me laisse pas écrire mon article donc je cède ....

Enfin c'était plutôt :

Du coup j'ai gagné ..................... + 2 KG 

La faute au déménagement, au stress, aux enfants, ... pas ma faute à moi (si le frigo me tend les bras!)

Que je viens rajouter aux kilos du stress de cette année, bref une reprise en main s'impose !

Je vais donc m'imposer des articles "Santé" 

** Garder la forme 

** Perdre du poids sans prise de tête (est-ce possible..??)

** Exercices faciles spécial #jai30ansetuncorpdemémé

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

jodanelle

, le 31 août 2013 à 00:41

je t'encourage et te soutiens, 2 kg qui devraient partir vite !! bisous à demain !!

jehannep

, le 31 août 2013 à 02:13

Coucou, 2kg c'est pas grand chose je suis sur que tu les perdras vite, bonne nuit, bizouxxxx

kirzy32

, le 31 août 2013 à 07:44

Alors bon courage, avec un de discipline, tu devrais les perdre facilement ces 2 kilos !
Très bon week end !
Bisous

biatrice

, le 31 août 2013 à 10:45

coucou! alors courage, rien qu'en faisant attention à ce que tu manges tu peux perdre doucement mais sûrement!
plein de bisous passe un bon samedi et à bientôt j'espère!!!!!+1

jodanelle

, le 31 août 2013 à 11:43

petit concours sur mon blog  ici  biz

angemarie

, le 31 août 2013 à 16:34

Je suis sure que tu vas les perdre rapidement , bisous

alexandraD

, le 31 août 2013 à 16:38

c'est la même chose chez moi! du coup c'est soupe de légumes le soir.+1 bisou , je t'oublie pas .

samiramira

, le 1er septembre 2013 à 00:12

coucou, 2 petits kilos... tu es trop dure avec toi! c'est vrai que le stress ça aide pas en plus! courage, bisous ma belle

LadyTabatha

, le 1er septembre 2013 à 11:35

J'ai déménagé trois fois et c vrai que c pas facile!

cg2012

, le 1er septembre 2013 à 15:05

Les vacances, toujours une période où on prend du poids. Bon courage.

leroyera

, le 1er septembre 2013 à 22:44

Coucou, très bien illustré ton article, sinon 2 kgs ce n'est rien ils partiront sans doute tout seul une fois le calme revenu :) Bisous

ninette1984

, le 3 septembre 2013 à 17:56

on se sert les coudes?moi je veux perdre du poids et retrouver mon poids d'avant essai bébé lol biz +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peux t'on brûler de la cellulite ?

Je vous partage un article très intéressant paru dans le blog Myhomebootcamp L'article est ici (attention il y a deux pages, il faut cliquer sur le tout petit petit 2 pour la suite) Je mets un extrait : La vérité, c’est que perdre de la cellulite nécessite une approche bien plus nuancée que...

On connait la chanson ..

On connait la Chanson ...... ........ Dit Monsieur M. en m'entendant parler de "Régime" En même temps, il n'a pas tort ! Le Yoyo vous connaissez ? Yoyo + motivation en carton = Aussitôt commencé, aussitôt arrêté ! Alors un peu de volonté, qui est aussi en plein dedans ? Quelques petits...

avis cellulblue svp

Hello J'aimerais votre avis sur la cellulblue, l'avez vous testé ? Jusqu'au 30/09 elle est moins chères grâce à la réduc proposée ici par Kirzy. Donnez moi votre avis en commentaires ou en MP si vous préférez, soyez le plus honnête possible :) merci !!!!!

Boire pendant le repas .... ou pas?

Hello les BA Article minceur du jour, fin des vacances oblige .. on reprend les bonnes attitudes ! (ou on commence à les prendre me concernant !) J'ai lu qu'il ne fallait pas boire pendant les repas, info ou intox ? Ici je lis "INTOX" Ça vient d’où ? On a longtemps cru qu’en buvant à table...

Comment contrôler les fringales (MyHomeBootcamp)

Voici un nouvel article du site MyHomeBootcamp J'ai l'impression que chaque article m'est destiné LOL je suis vraiment vraiment heureuse d'avoir découvert ce site (possède aussi une page facebook je vous invite à la suivre) L'article du jour: Comment contrôler les fringales ? Article à lire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasComment contrôler les fringales (MyHomeBootcamp)