twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 29 juillet 2011 Divers › Voyages / tourisme
bientot le départ
salut les ba, un bref passage pour vous souhaiter bonnes vacances à celles qui partent, et bon courage à celles qui bossent.
Là je vais manger et après mon chéri nous dépose chez ma copine pour que l'on puisse partir, enfin.
J'appréhende un peu le trajet, car il y aura son chien dans la voiture, et mon fils a peur des chiens.... En plous il est bien énervé ce soir, donc j'ézspère qu'il va dormir dasn la voiture.
Bonnes vacances à toutes et a bientot
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jiji57

, le 29 juillet 2011 à 20:58

Coucou.
Passes de belles vacances.
BIz.

iloudz

, le 30 juillet 2011 à 05:03

amusez vous bien !!!!! Bise !

Sandee

, le 30 juillet 2011 à 16:26

Coucou ma belle! Merci pour mon loulou!!! Profite bien de tes vacances! Bisous

Etincelle

, le 1er août 2011 à 11:30

Bonnes vacances à toi ! Profite bien surtout ! :D

Sandee

, le 1er août 2011 à 18:42

Coucou ma belle! Oh oui c'est beau d'être maman! Bisous

Sandee

, le 4 août 2011 à 14:27

Coucou ma belle! Alors, tes vacances se passent bien? Bisous

iloudz

, le 5 août 2011 à 09:46

Amusez vous bien !!!!! Bisou

jiji57

, le 5 août 2011 à 21:33

Coucou.
Bonne soirée et profites bien de tes vacances.
Biz

jiji57

, le 6 août 2011 à 21:39

Bon week end. Biz.

jiji57

, le 7 août 2011 à 21:12

Bonne fin de soirée.
Biz

jiji57

, le 8 août 2011 à 23:43

Merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire.
Bonne soirée.
Biz

mel9

, le 10 août 2011 à 21:34

coucou!! sa fait un bail!! bonne vacance a toi, didons ton tio bout et tout mignon!!bizou

iloudz

, le 11 août 2011 à 05:53

j’espère que tes vacances se passent bien ! reviens nous en forme et bien bronzée ! Bisouuuuu

jiji57

, le 14 août 2011 à 01:24

Coucou.
ça va. Le grand rangement avance doucement.
Passes un bon dimanche.
Biz

iloudz

, le 15 août 2011 à 13:06

Je passe te faire un bisouuuuuu et espere que tout se passe bien et que vous vous amusez bien .

iloudz

, le 16 août 2011 à 01:56

Hello ! contente de lire que tu vas bien , pour ton petit vaut mieux demander a la pharmacie , tu fais bien . J'espère que ça va vite lui passer , il n'aurait pas mangé une glace par hasard ? ^^ ici tout va bien , le Ramadan en Algérie c'ets magnifique , je profite de ma famille et amis et la ils viennent de partir .Bisouuuu et a bientôt

Sandee

, le 16 août 2011 à 15:36

Coucou ma belle! Toujours pas rentrée? Moi oui, mais je serais bien restée en vacances... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça yest c'est le grand jour

ça y est on est presque prets à partir. Mon fils fait sa sieste pendant qu'on termine les bagages. ON va partir de la maison d'ici 45 minutes, car apparement ça roule très mal pour aller jusqu'à l'aéroport. Je n'arrive pas à joindre la compagnie aérienne donc...

on y est presque

bon on a pré-réservé nos billets d'avion pour partir le 26 décembre à l'ile maurice... On a pas encore payé car on attend la confirmation de la location. En tout cas on y est presque, maintenant que j'ai plus de renseignements, je commence enfin à avoir hâte d'y etre. Je...

les vacances sont finies

ça y est les vacances touchent à leur fin. Nous sommes donc partis de lundi à jeudi chez ma sœur dans l'Ain. Genève le mardi avec sortie et jeux au lac puis dans le parc. Mercredi nous sommes monté dans les montagnes du Jura pour faire de la luge pendant quelques heures, on a eu un temps...

ça y est c'est les vacances

ça y est depuis 18h50 ce soir je suis en vacances... Enfin!!! Le temps est bien pourri un peu partout mais c'est pas grave, je suis en vacances. Dimanche on prend le train avec mon fils pour rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne. J'ai trop hâte, je ne suis pas une super fan...

ça y est je suis rentrée

On est rentré ce soir avec mon fils, de notre semaine en bretagne. Semaine qui avait très bien commencée, puisque nous avons du soleil de dimanche à jeudi, avec parfois meme, un gros gros soleil (comme j'en avait jamais vu en bretagne). Mais à partir de vendredi, il n'a fait quasiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageça y est je suis rentrée