twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 février 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hier soir on s'est couchés tard car on a reçu des amis et leurs enfants; du coup levés tard...

Fallait faire le ménage, récupérer des choses à droite et à gauche parmi les copines pour partir une journée à la montagne; et faire les bagages.

Et oui, demain nous prenons la route pour aller chez ma sœur et mon beau frère, qui se sont installés ensembles il y a quelques mois (à la limite de la Suisse).

On y reste que jusqu'à vendredi mais on a déjà un bon programme de prévu :

1 journée à Genève, 1 journée à la montagne pour faire de la luge, et 1 journée dans un complexe de piscines avec toboggans...

Du coup on part pas longtemps mais il y a quand même pas mal de bagages puisqu'il faut des combi et des boots pour 1 journée, et des maillots de bain avec serviettes de plage pour 1 autre journée...

ça va être trop bien,

j'ai hâte de partir.

Je vous dis à dans une semaine car je ne pense pas me connecter d'ici plusieurs jours...

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 13 février 2017 à 07:51

bonnes vacances bisous

angemarie

, le 13 février 2017 à 10:21

Bonnes vacances ma belle , profite bien , bisous

manon4

, le 13 février 2017 à 12:23

Profites bien ça va être top ces activités ;) bisous

juju050

, le 13 février 2017 à 14:03

coucou je te souhaite de bonne vacance en famille bisous

Sandee

, le 13 février 2017 à 15:10

Profite bien de tes vacances!!! Bisous

sam2586

, le 13 février 2017 à 17:44

Coucou , passe de très bonne vacances :) bisous

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 18:07

Bonnes vacances.
Bis

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 22:44

Bonsoir!
Profites bien de ce joli programme!
Gros bisous et bonne fin de soirée

loulou1414

, le 15 février 2017 à 09:48

coucou oh c'est super ca profitez en bien et a plus tard alors

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:45

Coucou lucy
Passe de tres bonnes vacances, bises :))

karbou

, le 15 février 2017 à 22:54

Profites en bien. C est une belle région et un joli pays. Vous avez de la chance j adore la montagne. Bisous

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 22:13

coucou de bonnes vacances bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aie quelle galère

Je vous ai raconté que sois disant je m'étais cassé un doigt, alors qu'en faite je n'avais pas mal à l'annulaire comme me l'a dit l'interne de l'hopital, mais j'avais surtout mal au majeur et à l'index. Bref j'ai eu 8 jours de plâtre... En plus comme il n'a pas protégé mon majeur en train...

passage éclair

Je viens de voir que je ne suis pas venue sur le site depuis un moment, il faut dire que je délaisse un peu l'ordi. Je suis partie en bretagne avec mes parents mes enfants, ma sœur et son chéri. Au bout de 9 jours je suis rentrée en laissant mes enfants avec mes parents. C'est la première fois...

arghhh

en ce moment c'est pas la forme... Demain je retourne au travail, je commence à retrouver l'usage de tous mes doigts progressivement, mais mon majeur est encore bien douloureux... J'appréhende mon retour, car j'ai été en arrêt le lendemain d'une accrochade avec mon chef... Certains doivent...

test à venir

Ce soir j'avais un colis qui m'attendais à la maison, j'a reçu 2 rouleaux d'essuie-tout par GFK, à tester chaque rouleau d'essuie-tout a deux fois plus de feuilles qu'un rouleau habituel, et n'a pas de tube en carton au centre. Je l'ai déjà testé ce soir, il est plus doux que les essuie-tout...

test à venir

Ce soir j'avais un colis qui m'attendais à la maison, j'a reçu 2 rouleaux d'essuie-tout par GFK, à tester chaque rouleau d'essuie-tout a deux fois plus de feuilles qu'un rouleau habituel, et n'a pas de tube en carton au centre. Je l'ai déjà testé ce soir, il est plus doux que les essuie-tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest à venir