twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 12 juin 2009 Beauté › Général
Aujourd'hui je poste rapidement avant d'aller au travail.
Dernier aujourd'hui pour le jeu effet mèreCry
j'ai gagné 15 points
Je vous laisse avec une vidéo de sister act 2, d'ailleurs ça a joué sur M6 lundi ça m'a fait plaisir de le revoir , ça faisait longtemps !

Je vous souhaite une bonne journée

Sister Act 2 - Oh Happy Day (1)
envoyé par dydy95. - Regardez d'autres vidéos de musique.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

RONY031

, le 12 juin 2009 à 08:25

Bonne journée, bon we ensoleillé

Loliiitaa75

, le 12 juin 2009 à 10:00

Salut!L'assr c'est un diplome de sécurité routiére que les classe de 3eme doivent passer au collége et il faut l'obtenir pour pouvoir passer son permis de conduire plus tard mais pour ceux qui l'on pas eu il peuvent le repasser lorsqu'il passeront leur permisde conduire mais bon il faut mieux l'avoir maintenant pour étre tranquille aprés ^^Biisouus et bonne journée.

hoppopop

, le 12 juin 2009 à 21:53

Salut, il

hoppopop

, le 12 juin 2009 à 21:53

Salut, il a

hoppopop

, le 12 juin 2009 à 21:54

salut, il a une voix en or ce garcon dans le film, bonne soirée et bon week end

Loliiitaa75

, le 13 juin 2009 à 09:28

Salut!J'etais trop déçu quand j'ai vu que sa allait étre Hocine et Sebastien qui allait quitter Pekin Express maisheuresement qu'il on mit en place une nouvelle régle qui va leur permettre de rester ^^Passe un bon Samedii !Biisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée Hammam

Coucou les BA Alors hier pour moi c'était journée hammam, comme ça fait du bien a la peau, un bon gommage naturel et on a la peau toute douce. Je vous souhaite une bonne journée

échantillon reçu

Coucou les BA ! Alors vous passéz un bon week end ? Chez nous il fait trés trés froid!!! Hier on sait un fait un resto entre filles, ça faisait longtemps et franchement ça fait du bien de rigoler,ensuite on s'est fait une soirée TV. Aujourd'hui j'ai fait quelques patisserie...

Jeudi

Salut comment allez vous? Moi ça va aujourd'hui je n'ai pas bosser, donc j'en ai profiter pour aller faire un tour au marché lol en même temps j'en ai profiter pour acheter un cadeau pour la fête des pères. J'ai pris une belle chemise Cerruti, il faut que je trouve un...

Le Brésil du Moyent Orient

Le Liban est devenu le pays arabe ou l'on pratique le plus la chirurgie esthétique.D'ou sont nom "le Brésil du Moyent Orient". Un nouveau critère de beauté né a cause des star que l'on voit a la tv qui elles aussi on etaient pratiquement toutes etaient refaites. Les femmes sont...

Miss monde 2009

Voici la nouvelle miss monde elle a été elue le 13 décembre 2008, c'est une russe elle a 21 ans et s'appelle Kseniya Sukhinova

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMiss monde 2009