twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 octobre 2010 Divers › Vie professionnelle
ce soir j'ai encore eu une réunion, donc j'ai fini à 20h30, cool ça me fait des heures sup', masi dommage demain je commence à 8h30... Heureusement du coup je serais en week end tot, car du coup je vais finir à 16h30 et je vais courir récupérer mon fils...
Par contr eil faut que je chope la directrice de la crèche de mon fils, car hier j'avais réunion à sa crèche, et j'ai entendu parlé de tous les enfants (anecdotes...) sauf du mien, et ça m'a frustré!!! J'ai pas l'impression qu'il fasse vraiment partie d ela crèche, car j'ai insisté pour qu'il ai un cahier de vie (comme les autres enfants), et une fois que je l'ai eu et commencé, le personnel n'écrit rien dedans!!! Je suis un peu remontée quand meme
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

njdu78

, le 21 octobre 2010 à 21:51

payé en heure supp ou en RTT ? parfois les entreprises choisissent à nos places :s

nenette73

, le 22 octobre 2010 à 14:59

Bon!
Bonjour la miss!
Tu devrais par y mettre toi des choses ds ce cahier et après ça suivra!
Bisous!

nephtys

, le 22 octobre 2010 à 19:07

coucou ma belle, dis moi, tu veux pas participer à mon sondage parfum ??
tu me dis que ton parfum préféré c'est Cerruti, mais il ne fera pas parti de ma liste, mais je pourrais l'ajouter en apparté
se serait sympa, cela permet de découvrir les aspects de certaines BA
bises et à pluche copinette remontée comme une pendule

isabelle106

, le 22 octobre 2010 à 21:10

Coucou,
Je comprend ton enervement, en effet, il faut que tu saches ce qui se passe à la crèche..Bon week end !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

faut que je vous raconte

Hier je vous disais que j'avais passé un entretien pour une halte garderie qui devrai ouvrir début février dans le centre ville où je travaille déjà (encore plus prêt de la crèche de ma fille, donc j'étais super tentée)... J'y suis donc allée et me suis retrouvée avec une directrice...

bilan de mon retour

ça y est c'est le week end, heureusement que je n'ai travaillé que 3 jours pour ma reprise car je suis bien fatiguée ce soir, en plus j'ai eu mal au ventre toute la journée, alors pas très agréable pour finir la semaine... Bon finalement je ne suis pas si mécontente d'avoir...

j'adore mon travail

Là je suis au travail et comme je suis à l'accueil et que grâce à ce beau temps nous avons un petit moins de passage, je me permet de lire mes mails et de vous faire un petit coucou car j'ai pas trop le temps en ce moment. Je reçois quelques bonnes nouvelles depuis hier alors je suis contente...

oups

Salut les ba je suis désolée, j'ai pas trop le temps de passer ces derniers temps, en tout cas j'ai répondu à tous mes commentaires normalement, mais j'ai pas le temps de faire des articles. Comme mes enfants sont en vacances, je les couche plus tard et donc forcément j'ai moins de temps pour...

j'suis déjà en week end

J'ai eu le droit à 4 semaines de vacances cet été (c'était trop bien et j'y ai pris goût). Là j'ai repris au début de la semaine, soit il y a 4 jours, et ça y est je suis déjà en week end... C'est trop bien d'etre fonctionnaire!!!! J'ai pris ma journée, car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'suis déjà en week end