twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 24 octobre 2008 Général
bientôt le weekend

Coucou les BA.

Pas encore le week-end pour moi, je bosse demain jusqu’à 13h40 et puis ensuite on file sur Troyes. Mon homme y arbitre un match demain soir.

Et puis lundi soir, on a des places pour assister à l’enregistrement de Taratata. On pourra y voir The Killers, Brooklyn, et plein d’autres …

Voilà pour aujourd’hui.

Bisous.

Et pour une bonne action c'est totalement gratuit :
Il suffit de cliquer sur le gros bouton jaune pour nourrir un animal abandonné (et vous pouvez prolonger l'aide si vous acheter dans la boutique) Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier coller.

http://www.clicanimaux.com/

Et toujours, un petit clic SVP (c'est pour un jeu et vous avez juste à cliquer, pas d'inscription) :
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Sandee

, le 25 octobre 2008 à 18:29

Coucou! Tu ne t'ennuies pas trop quand il est au hand? Ca doit être sympa Taratata. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weekend

Coucou, alors je passe vite fait. Pour la tenue de mariage j'ai directement demandé à la personne concernée, mon amie qui se marie. Et elle aime bien ma tenue. J'ai juste racheter une veste beige pour mettre avec et faire un peu plus claire comme tenue. Et au cas ou j'ai aussi...

Fin du weekend

Coucou, Alors j'ai passé un super weekend. Hier soir on s'est fait un petit resto pour marquer l'évenement, on a été dans une créperie, c'était vraiment trop bon. Et puis on s'est offert notre second cadeau. Moi je lui ai offert le coffret DVD de la 1ère saison de "How I...

Weekend paris

Coucou les BA. Il est temps pour moi de vous raconter mon week-end tout de même. Sinon côté gastro, çà va nettement mieux aujourd’hui. Je peux m’alimenter normalement et je ne courre plus au toilette toute les 5 minutes, lol. En tout cas c’est un bon plan, pour une journée de diète...

Nouvelle écharpe

Et oui il y a une heure (juste avant de partir bosser) j'ai appris qu'il y avait un changement de dernière minute donc je ne bosse pas ce soir. Pour une fois que j'avais pris un peu d'avance, j'avais commençé à préparer à manger pour ce soir, il y aurait juste eu à...

Enfoirés Bis

Coucou, alors je passe très vite car je vais pas tarder à allez me coucher. Hier j'ai passé une très bonne soirée et je vous raconterais tout çà dès demain c'est promis, j'aurais plus de temps. on est parti de reims vers 16h30 pour arriver à starsbourg vers 19h45 juste à temps pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourEnfoirés Bis