twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 20 janvier 2011 Divers › Famille
gifs, love, image, bisous

J'espère que vous allez bien les filles? Pas de rhume, grippe, gastro...? En ce moment c'est terrible!
Noah va un peu mieux même si sa laringhite a viré en bronchite maintenant...
Demain, je vais l'inscrire à l'école pour la prochaine rentrée! ça me fait tout drôle...
Je ne pensais pas le faire si vite, mais j'ai croisé une instit de l'école l'autre jour en course et elle m'a dit qu'il fallait le faire maintenant pour être sûre d'avoir une place....et bien!
Du côté d'Eva, c'est un peu de stresse car ce sont les évaluations naitonales CM2
Bisous à toutes
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

Boni

, le 20 janvier 2011 à 19:19

Ne t'en fais pas petite papaye, tu sais bien que ce n'est pas mon genre de me plaindre sur mon blog. J'ai été souffrante c'est vrai comme tout le monde mais maintenant je vais mieux. ça fait une semaine que je n'avais pas mis le nez dehors et comme cet après-midi il faisait beau alors je suis allée prendre un peu l'air avec Mr B !! Gros bisous aux enfants et à très vite ma douce (sans aucune bouderie ^^)

babou1675

, le 21 janvier 2011 à 01:35

coucou ma jolie belle!
je vais bien ne t'en fait pas pour moi, à part mon manque d'appetit, le reste , ça va, moral moyen mais on fait avec en se disant que demain sera un autre jour!,, kenzo mon petit neveu va avoir deux ans le 27 anvier, je pense qu'il ira à l'école en septembre, enfin je ne sais pas trop, sa maman décidera, il fait froid ici, mais bon bientôt le printemps, il vaut mieux le voir comme ça, lol!!, , oui ba, on n'est pas très motivée même si on iame avoir des nouvelles de nos bien aiméés ba, moi, je suis ramollo!!, le manque de vitamine peut-être? mais bon on verra avec les ampoules!!, gros bisous ma belle jolie et bon vendredi à toi, à+, isa.

blanche neige

, le 21 janvier 2011 à 14:13

coucou ma belle ! merci pour ton passage et ta gentillesse ! mais non justement aucun mail rien de BA ! simplement une sanction arbitraire sur mon blog qui m'empêchait de mettre un gif ! je n'aurai rien dit si j'avais eu un mot ou même un retrait de point ! la beauté n'est pas qu'extérieure ! certaines personnes l'ont malheureusement oublié ! depuis deux ans le mercredi je rends homage à cet homme qui a berçé mon enfance ! toutes les images DISNEY sont protégées sur internet donc on ne peut pas les copier ! pourquoi celle ci est passée ?? mais tous nos blogs sont aussi accessibles par tous et toutes sur le net !!!! je trouve cela vraiment nul petit et laid cette façon de procéder et j'ai réagi en conséquence ! mais j'avais oublié que beaucoup de BA pensaient comme moi LA BEAUTE EST AUSSI INTERIEURE LA BEAUTE DU COEUR !! bonne journée à toi et gros bisous

nini0780

, le 22 janvier 2011 à 07:53

j'aime beaucoup la citation et aussi la photo ! Ah oui ça y est tu vas déjà aller inscrite ton petit à l'école !! Moi ce sera sans doute en avril aussi pour Célia. Gros bisous et bon week-end !

Boni

, le 25 janvier 2011 à 15:28

Des bisous en direct pour une fois ^^ J'espère que tout va bien pour la petite famille papaye. A très vite ma belle

Boni

, le 25 janvier 2011 à 15:38

Ben ici tout va bien !! Je ne me plains pas de mon sort !!! J'ai fait d'excellentes affaires parfumées pendant les soldes donc ça me convient tout à fait !! Maintenant je me tiens tranquille car ma vieille voiture est partie à la casse donc je dois me faire une raison . Il faut dire qu'elle représentait 15 ans de ma vie quand même !!!

Boni

, le 2 février 2011 à 02:13

Oui, nous avons commandé une nouvelle voiture (elle est neuve pour une fois) et ça fait 3 mois que nous l'attendons avec impatience mais chuuut !!! Je n'en parlerai pas sur mon blog. Bon mercredi petite papaye. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Préparatifs...

Hier je suis retournée faire du shopping avec Eva et j'ai enfin trouvé mon bonheur! Et en plus dans la boutique ils faisaient des rabais jusqu'à -50%!!!! Ma tenue pour la communion sera un mélange de beige, chocolat et noir... Aujourd'hui pour Eva c'est la photo de classe alors...

Dimanche...

Coucou J'espère que vous n'avez pas trop eu de dégâts avec la tempête de la nuit dernière? Nous ça a été, si ce n'est des innondations...surtout du côté de chez mes parents! D'ailleurs nous leurs avons rendu visite hier...ils vont bien même si ma petite maman a des...

Miam, miam....

Je vous avais déjà parlé de mon mari qui est boulanger de formation... Et bien, quel plaisir ce week-end d'avoir pu manger de bonnes brioches maison! Et ce n'est pas tout....croissants et pains au chocolat ont également été fait! C'est génial, je les congèle et on en profite...

Fête foraine

Aujourd'hui avec Alain et les enfants nous allons à la grande fête foraine qui se trouve à Vannes... Eva est toute excitée à l'idée d'accompagner pour la 1ère fois son petit frère dans les manèges et de faire quelques attractions à sensation avec son papa! Oui je vais rester...

Cadeaux...

Merci à toutes pour vos messages à l'occasion de mon anniversaire!!!! J'ai passé un très bon moment en famille hier avec mon père, puis ensuite au centre de rééduc avec ma mère. Elle était également super contente de revoir Noah qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreuses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Cadeaux...